EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1960

 
waitra писал(а) >>

Je ne pense pas, capture d'écran :

Quoi, personne ne sait ?


Clic droit - Liste d'objets. Et le supprimer.
 
RekkeR писал(а) >>

Quels indicateurs sont installés dans cette fenêtre ?


seulement les niveaux hma et SR, donc ils sont là depuis longtemps, ce n'était pas comme ça avant
 
exi писал(а) >>


Et il va tomber.


et je vais quand même l'acheter.

 
waitra >>:

вроде нет, скриншотик:


Что, никто не знает?


Je veux dire qu'il est juste accroché (fixe) et que le prix pointe vers celui qui lui est opposé, c'est-à-dire n'importe quel prix.
 
waitra писал(а) >>



le plus souvent, le solde du compte est proche de zéro

 
IvGeniy писал(а) >>

Je veux dire qu'il est juste suspendu (fixe) et que le prix pointe vers celui qui lui est opposé, c'est-à-dire n'importe quel prix.

il n'affiche pas ses prix quelle que soit la position.

J'ai les mêmes propriétés que la classe étiquetée.

J'ai toujours eu le temps de l'enlever parce que je suis curieux de savoir ce que c'est, d'où ça vient et à quoi ça sert.

>> le solde est bon, rien ne le menace, toutes les transactions sont dans boo

 
L'Euro va baisser - il y aura un renversement maintenant à 5min. Sur le H4, l'euro se situe dans la fourchette 1.3568-1.3596. Il est peu probable qu'elle aille plus haut sur ce H4 à moins qu'il y ait des nouvelles...
 
J'en avais un comme ça.... il provenait d'un système de trading qu'il me restait (cependant, le dépôt a été vidé...)
 
réflexions :)
combler le fossé est une nécessité ! !! il ne peut en être autrement...

si quelqu'un ose pousser le taux de change à la hausse, peu importe la quantité d'euros qu'il a achetée, sans parler des milliards ou des trillions. il y a un filet de vendeurs là-haut que l'écart se refermera sous une telle pression d'argent liquide, donc aucun intérêt à pousser le taux à la hausse, alors que descendre est plutôt risqué car il y a un énorme filet d'appâts :))

et parce que tout le monde est dans une.... un écart "légèrement" plus important que d'habitude, de sorte qu'ils s'assoient et digèrent ce qu'il en est et ce qu'il faut faire à ce sujet..... c'est bon - "combler le fossé = Poslobnyak !!!"


p.s. et je suis fatigué d'attendre "Polozhnyaka", quelques pips pour ne rien faire (c'est à la place des films, Hero 3, Solitaire, Saper, dormir, et une pause cigarette), battre la moitié des moins déjà ...


p.s. 2. Il y a beaucoup de vérité dans cette anecdote !
 
Galina ! Tout le monde boit à votre santé, je suis le seul à faire des saluts avec des baiyas.

Ils entrent dans l'Euro, ils battent les pieds des villageois, puis ils se dirigent vers le sud.
3623 ne semble pas être la limite, elle ira plus haut.
Raison: