EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1612

 
strangerr >>:


Мне мой та на этой неделе как раз совсем не нравится)))

Je pense que votre TA était très correct, 100% TA ne l'est pas, mais je répète, s'il n'y a pas de désir d'expliquer aucun problème.
Désolé pour le dérangement.
 
rustein >>:
Я думаю у Вас ТА был очень правильный, 100% ТА нет, но повторяю, если нет желания объяснить не проблема.
Извините за беспокойство.


Alors expliquer quoi ? Je ne comprends pas)))
 
strangerr >>:


Так объяснить что? Я что то никак не въеду)))
Montrer des schémas répétitifs, merci.
 
rustein >>:
Показать повторение моделей, спасибо.

Excusez-moi, je vais vous interrompre...

Vous pouvez trouver beaucoup d'exemples dans les premières pages... mer....

Désolé encore.

 
rustein >>:
Показать повторение моделей, спасибо.


Donc, à la page 1610, j'ai posté la capture d'écran H4, combien de triangles similaires il y a, et si vous regardez l'historique, et comptez leur corrélation les uns avec les autres.
Au fait, personne n'a parlé de modèles, qui a une idée ?
 
Soit il n'y a pas de pensées, soit les gens sont partis vers le nord))).
 
Et tout ce qui se passe dans le monde se passe dans une spirale. C'est-à-dire que nous nous trouvons forcément à un point d'un cercle (si nous prenons le centre comme un cercle) mais avec des composantes plus grandes... et donc la situation sera très similaire...
 
strangerr писал(а) >>


Donc, à la page 1610, j'ai posté une capture d'écran de H4, combien de triangles similaires il y a, et si vous regardez l'historique, et comptez leur corrélation les uns avec les autres.
Au fait, personne n'a parlé de modèles, qui a une idée ?


Personnellement, à mon avis, il n'y a pas de règles, pas de régularités, et je considère chaque action comme un cas strictement individuel.
Je ne crois qu'en une seule chose à 100% - la loi de la tromperie. ))))
 
strangerr >>:


Так на 1610-й странице я выложил скрин с Н4, сколько там похожих треугольников, а если посмотреть историю, да посчитать их соотношение друг к другу.
Кстати, так никто ничего не сказал про закономерности, у кого какие мысли?
Quels modèles ? Quels modèles ? Quelles répétitions ? C'est ma demande.

 
strangerr писал(а) >>
Soit les pensées sont parties, soit les gens sont partis vers le nord))).


Les gens ne sont pas partis vers le nord, mais ils observent avec curiosité.... :)
Raison: