EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1453

 
Alexan писал(а) >>

Comme "une explosion dans une usine de pâtes" ? Eh bien, bizarrement...
La livre jusqu'à et y compris H4 est prête à tomber... Mais sur le grand TF... >> Risqué.


La livre est un peu tôt pour la vendre.
D'une manière générale, il est trop tôt pour se lancer dans la course aux quidams.
Au moins jusqu'aux nouvelles, nous allons grandir un peu plus, et alors nous verrons ce qu'il en est :))).

 
Galina писал(а) >>


Ceci n'est pas une recommandation ! !! ni un guide d'action ! !!
Tous les signaux ne sont pas encore formés, très probablement le niveau dans l'image que j'attends pour ouvrir des shorts sur la paire SERA déplacé vers le haut par la taille mensuelle.
Il s'agit donc d'un élément préliminaire pour l'instant.
Pour le moment, j'attends un nouvel élan sur la paire (je veux dire localement).


Je le pense aussi, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui devrait se passer fondamentalement pour que la paire fasse un tel revirement. L'Australie est l'économie la plus stable - à moins que les États-Unis n'augmentent leur taux d'intérêt.
 
Galina >>:


Фунт шортить рановато.
Вообще рано сейчас за бакс вставать.
Как минимум до новостей порастем еще немного, а там посмотрим что к чему :)))

ce que je vois. c'est donc une nouvelle après tout. vous attendez une nouvelle ?

 
dentraf писал(а) >>


Je le pense aussi, je n'arrive pas à comprendre ce qui doit se passer fondamentalement dans cette paire pour qu'il y ait un tel renversement ? L'Australie est l'économie la plus stable--- à moins que les États-Unis augmentent leur taux d'intérêt.


Pas besoin d'y penser.
Nous, les mortels, ne comprendrons jamais ce qui se passe dans l'esprit des pouvoirs en place, c'est juste du commerce !
Les nouvelles ont toujours été mauvaises pour moi personnellement, je ne les utilise plus que comme ORIENTATEUR DE TEMPS, c'est très pratique.
Et j'essaie de donner un sens à tout ça... Désolé, sans moi :)

 
oleniknik писал(а) >>

ce que je vois. donc c'est des nouvelles après tout. attendez les nouvelles ?


Pourquoi devrais-je attendre des nouvelles ? :)))
Je dois juste mettre un stop loss à 1.3618 pour toutes les positions ouvertes en JPY.
Et je ne pourrai le faire que lorsque le prix de clôture quotidien sera supérieur à 1.3812.
Donc, personnellement, je ne m'en soucie pas pour le moment.
Mais en général, je pense que oui... seulement j'ai peur que l'eurik aille plus haut sur les données ! !!!

 
Galina писал(а) >>


Pas besoin d'y penser.
Nous, simples mortels, ne comprendrons jamais ce qui se passe dans l'esprit des puissants, mais le commerce !
Les nouvelles ont toujours été mauvaises pour moi personnellement, je ne les utilise plus que comme ORIENTATEUR DE TEMPS, c'est très pratique.
Et j'essaie de donner un sens à tout ça... Désolé, sans moi :)

Honnêtement, avec l'EUR Aussie, vous n'avez pas regardé les fondamentaux et votre entrée n'était pas bonne, il faudrait que quelque chose se passe pour inverser la paire et vous ne le voyez pas venir.

 
dentraf писал(а) >>

Honnêtement, vous n'avez pas regardé les fondamentaux de l'Euro Aussie et votre entrée n'était pas très bonne, quelque chose doit se produire là-bas pour inverser la paire, et cela ne va pas encore se produire.


C'EST UNE PAIRE DE DEVISES RUSSES :)))).
Quels fondamentaux, ne me faites pas rire :))))
Frank est plus lourd en ce moment, c'est pourquoi EURA AUSTRALIAN est en baisse.
C'EST FACILE À CALCULER.
De plus, je n'ai pas caché la taille des ordres stop lors de l'entrée des longs.
Bien sûr, ma pose respire lourdement, mais je pense néanmoins que ça va marcher.

 
En ce qui concerne la livre, je pense qu'ils sont en train de souffler les nouvelles maintenant. les élections approchent. et le gouvernement actuel doit faire en sorte que les choses soient jolies. il y a aussi un tas de nouvelles qui vont sortir demain sur les bilans etc. peut-être que demain ils décideront de vendre la livre. Au moins bientôt et pour une période prolongée - quelques semaines je pense.
 
Bonjour à tous
Nous avons lancé ce système https://forum.mql4.com/ru/30614 forex signals exchange. Le système est unique et le seul à runet.
Toutes les questions seront répondues dans ce fil de discussion
 

L'UE semble donc avoir baissé un peu ?
Bien que j'aie une tendance à la hausse à 4 heures.

Raison: