EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1446

 
Bonjour à tous et bonne journée de trading ... . notre structure nnia va descendre sur la prochaine barre ... et si le secteur est un prix... encore 100 pts de plus ...)
 
forte928 >>:


просыпаюсь закрываюсь и солю.

C'est quoi le problème avec elle ?

 

Nous n'avons pas franchi le niveau de 127 du précédent 3.03 et en plus nous avons pratiquement épuisé 120 pips de la sortie du triangle d'hier, donc la quatrième vague de correction au point de 1yu3670 nous a emmené tout en bas

 
RekkeR писал(а) >>

>> ED, c'est EB.


Merde... Tu inventes des acronymes. Vous ne pouvez pas simplement utiliser des euros ? :)))
Forte, tu vas descendre ?
 
forte928 писал(а) >>


Je me réveille proche et salé.


Ce n'est que la première vague d'un mouvement inconnu, alors pouvons-nous attendre un peu ?
 
http://www.vz.ru/news/2010/3/17/384392.html
 
AST >>:
http://www.vz.ru/news/2010/3/17/384392.html

"Bien joué", comme on dit correctement, les Slaves ont une meilleure tête pour le fonctionnement du peuple........

 
forte928 >>:

уровень 127 от предыдущего роста 3.03 мы не пробили и в добавок отработали практически 120 пунктов по выходу из треугольника вчерашнего дня поэтому все вниз и понесла нас четвертая волна волна коррекции к точке 1ю3670

il ne sera pas trop tard non plus pour la session américaine.
Je ne pense pas qu'ils laisseront faire sans eux.

 
forte928 >>:


просыпаюсь закрываюсь и солю.

regardez comme il s'est réveillé juste à temps, juste un chaman. juste à temps pour le début du mouvement.

 
Vlad72 писал(а) >>

La première vague du mouvement inconnu a commencé, pouvons-nous attendre un peu ?

mon balisage est complètement terminé concernant la croissance de la troisième vague en rapport avec cela pour les deux derniers jours une amplitude renforcée de fluctuation a été observée avec cela et c'est lié à la déviation de l'objectif initialement donné 1.3840 à la correction des niveaux de prix à un point 1.3820-1.3815
donc le mouvement de calcul du pullback devrait se terminer au niveau de 78.6 de la précédente croissance à 127% du point de croissance de la première vague H4
Raison: