EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1458

 
forte928 писал(а) >>


sur le mouvement initial dans la direction du renversement il est possible avec la certitude de construire sa trajectoire de tous les mouvements avec une grande précision et les points, dans lequel la tendance va s'inverser - mais il ya des moments qui ne prévoient jamais selon le schéma classique de comportement, donc même sur n'importe quel TF il ya des déviations, qui en principe fixer le mouvement de correction possible du bas vers le haut - ce que nous avons observé au début de la semaine, lorsque nous avons immédiatement mis en place un swing très forte - qui à son tour conduit à la réaction du point 1.le point 1.3840 à 1.3820 que nous avons presque atteint (à 1.3817 le maximum) en fait le point 1.3820 a été calculé par le prix de sortie du triangle, car le pire le sommet était 120p, que nous avons précipité en 22acceptation de 80p. ensuite la correction avant la nouvelle et le mouvement suivant au même 80p après la formation du drapeau


Je ne mets pas en doute vos compétences, je serais même intéressé d'apprendre de vous.
 
Eur/Gbp qui a une idée. Un double top a été déclenché l'autre jour.
 

Je ne comprends pas...
Il y avait des nouvelles ou pas...
Il n'y a pas de réaction du tout...
Ou est-ce que je me suis encore trompé ? ???

 
Quelles nouvelles des Américains aujourd'hui ? Pouvez-vous me le dire ?
 
Alex_Xv >>:
Какие сегодня новости у америкосов? Подскажите плиз.

Pas de grandes nouvelles des Américains aujourd'hui. Demain sera une journée chargée.

 
oleniknik >>:

сегодняу америкосов новостей серьезных нет. Завтра день насыщеный будет.

Ajoutez un lien vers celui de demain.

 
Alex_Xv >>:

Скиньте ссылку на завтрашние.

http://www.umis.ru/analytics/calendar
 
les gens sont à côté de la plaque avec le Canada et la Nouvelle-Zélande.
 
oleniknik >>:
народ во всю тарится щас канадцем и новой зеландией

Où trouvez-vous ce genre de données ?

 
Midas09 >>:

Откуда берёшь подобные данные?

téléchargé l'indicateur à partir de ce site appelé CCFr



Raison: