EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1459

 
oleniknik писал(а) >>

Pas de grandes nouvelles des Américains aujourd'hui. Demain sera une journée chargée.


Demain, la cinquième vague est la plus puissante sur l'image, regardez à 14h45, elle est toujours là.
 
oleniknik >>:

скачал с етого сайта индикатор назваетца CCFr



Merci, mais je n'arrive pas à le trouver. .....

 
forte928 >>:


так завтра то и пятая волна идет самая мощьная по рисунку посмотри 14:45 время еще там стоит

Tu sais ce que tu fais. Et cela ne fait que confirmer votre construction. Seulement.... Et si les nouvelles sont pires que prévu ? Peut-être que cette vague sera annulée ? Bien que je pense que non, dans cette paire il est encore plus fort dollar....

 
forte928 >>:


так завтра то и пятая волна идет самая мощьная по рисунку посмотри 14:45 время еще там стоит

Y a-t-il une deuxième vague en ce moment ?

 

bien sûr je ne recommande pas d'entrer... on attend le tour du troisième et le temps d'achat est donné +/- 15 minutes
il est possible de jouer le pipsing, mais il vaut mieux ne pas le faire le 4, le 5 pour couper devant les nouvelles

 
Midas09 >>:

Спасибо, но его найти не могу.....

Regardez dans la ligne privée.

 
oleniknik >>:

посмотри личку

Il y a mieux.
https://www.mql5.com/ru/code/7145

 
Galina >>:


ЕВРА ФУНТ имеется ввиду ???
Я, простите не очень понимаю ваши сокращения (неважно это).
:)
Вы меня извените, но я ее пока никуда не вижу... не знаю, не вверх, не вниз...
Тем более что я в шортах сижу уже три дня по ЕВРЕ ФРАНКУ, Еще немерено времени торчу с лонгами по ЕВРЕ АВСТРАЛИЙЦУ...
А сейчас готовлюсь к ВЕЛИКОМУ шорту по АВСТРАЛИЦУ ДОЛЛАРУ.
Так что мне не до ЕВРА ФРАНКА :)))
ушь извените...

Bonjour ..... Je passe également le audusd .... à quel niveau allez-vous le shorter si ce n'est pas un secret ? en voici une photo ..... je pense que je devrais peut-être le shorter maintenant .... il ne reste plus grand chose à faire mais il se pourrait qu'il n'atteigne pas la ligne rouge

 
oleniknik >>:

скачал с етого сайта индикатор назваетца CCFr

Bonjour à tous !

Voici quelques informations utiles sur ces indicateurs

https://www.mql5.com/ru/articles/1464

https://www.mql5.com/ru/articles/1472

Je préfère le complexe Common sur le graphique horaire avec un horizon temporel de 5 à 13. J'ai montré des entrées rentables sur EURCAD,EURAUD,NZDUSD aujourd'hui. Chacun de ces trades a maintenant une moyenne de +40 pips :)

 
odiseif писал(а) >>

Bonjour ..... Je vends aussi l'AduSd .... à quel niveau allez-vous le vendre à découvert si ce n'est pas un secret ? voici une photo ..... je pense que je vais peut-être être short maintenant .... il ne reste plus grand chose à faire mais il se peut qu'il n'atteigne pas la ligne rouge.


Je suis juste là où vous êtes :))
a déjà posté une photo.
Je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais attendre.
Honnêtement, je pense qu'il pourrait aller plus haut ....
J'attends que ma calculatrice me dise quand c'est le moment.

Raison: