EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1447

 
strangerr >>:


Должны зацепить его.

en poursuivant le thème de l'actualité. Voyons comment le marché réagit aux nouvelles concernant la moto.

 
oleniknik писал(а) >>

regardez comme il s'est réveillé juste à temps, juste un chaman. juste à temps pour le début du mouvement.


>> Je ne dors pas avec un tambourin pour rien.
 
http://www.vz.ru/news/2010/3/17/384467.html

La crise est parfois une bonne chose - il y a une purge de toutes les entreprises douteuses, si c'est propre alors au moins cela effraiera les autres)
 
Qui est l'amie, tu la présentes ?
 
oleniknik >>:

в продолжении темы о новостях. Давайте посмотрим на реакцию рынка во время выхода новостей по велику


J'ai déjà vu tout cela de nombreuses fois, l'importance des nouvelles et du mouvement ne correspondent même pas étroitement, si vous considérez qu'un mouvement de 30-50pp d'une paire est une réaction aux nouvelles, alors regardez les nouvelles.
 

Une possibilité est la formation d'une tête et d'épaules ou d'un double sommet pour compléter le processus de renversement et passer à la phase active du renversement de tendance.

 
forte928 писал(а) >>

Une possibilité est la formation d'une tête, d'une épaule ou d'un double sommet pour compléter le processus de renversement et passer à la phase active du renversement de tendance.


Oui, il est possible que l'euro forme une tête.
Quel est le dessin australien ? S'agit-il d'un double top ou d'un dragon inversé ?
 
strangerr >>:


Я это все уже смотрел много раз, важность новости и движение не соответствуют даже близко, если ты считаешь реакцией на новости движение пары в 30-50пп, то следи за новостями.

La nouvelle déclenche un mouvement majeur pendant une période de temps. il prend immédiatement 30-40 pips. ensuite le marché décide ce qui est plus rentable pour aujourd'hui et puis il s'en va. dépensons notre temps précieux et notre attention et observons.

Je veux le comprendre moi-même. Il est clair qu'il y a beaucoup d'eau dans l'actualité. Mais lorsqu'un réservoir d'eau est plein, il y a forcément une réaction. Si ce n'est pas le cas, alors laissons tomber.

 
oleniknik писал(а) >>

en poursuivant le thème de l'actualité. Examinons la réaction du marché lors de l'annonce de la moto.


les nouvelles sont une fluctuation bruyante comme nous avons pu le constater hier et la semaine dernière - le point est toujours qu'elles n'influencent pas la tendance générale - c'est juste que la plupart des traders font beaucoup d'erreurs et de pertes pendant ces fluctuations - plus il y a d'ordres plus le risque de pertes est grand, Larry Williams l'a écrit dans son livre.
 
Alexan писал(а) >>


Oui, il y a une chance que l'EUW forme une tête.
Quel est le dessin australien ? S'agit-il d'un double top ou d'un dragon inversé ?


il y a une tendance à la formation d'un double sommet et au renversement à 800p en baisse depuis longtemps.
Raison: