EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1451

 
RQ_ писал(а) >>


Galina, j'admire votre courage :) et votre foi en la fermeté de l'euro.....


Oui, merci...
J'admire l'Euro depuis quelques mois maintenant ? ???
Je pense que vers 1,40, mon admiration pour l'euro va être détruite par une grosse bulle de cuivre :)))))))))))))))

 
Est-il prudent de vendre le kiwi maintenant ou faut-il attendre plus longtemps ?
 
Pensez-vous que l'on puisse faire confiance à ces données ?
http://en.easy-forex.com/int/insideviewer.aspx
 
Galina >>:


Да спасибо..
Я уже вот так несколько месяцев еврой восхищаюсь ???
Сдается мне в районе 1.40 примерно, мои восхищения евриком накроются одним большим медным тазом :)))))))))))))))

pourquoi. Maintenant, le vélo va mettre de l'essence dans le tunnel, et au revoir au dollar. Peut-être que nous arriverons à 3.00 :)))) Je plaisante. Pour ainsi dire, pour nous remonter le moral.

 
Comme dans la publicité : Qu'est-ce qu'on attend ? Qui attendons-nous ? Où est le trafic ? Ou bien y a-t-il une réparation sur la ligne, Forte, vous ne savez pas ?
 
Galina >>:

Я уже вот так несколько месяцев еврой восхищаюсь ???
Сдается мне в районе 1.40 примерно, мои восхищения евриком накроются одним большим медным тазом :)))))))))))))))

Galina, voulez-vous venir dans l'EF et dans le bassin en cuivre, admirer la paire ?

 
oleniknik писал(а) >>
Comme dans la publicité : Qu'est-ce qu'on attend ? Qu'est-ce qu'on attend ? Où est le trafic ? Ou bien y a-t-il une réparation sur la ligne, Forte, vous n'êtes pas au courant ?


Paně, s'il te plaît, ne sois pas un étranger et nous irons au spa.
 
Alex_Xv >>:
Стрэнджэр, а какое ваше мнение по евро/долл: ожидаете подъем или уже заселили?

Où avez-vous disparu ?)))

 
oleniknik >>:
как в рекламе: Чого стоімо? Кого чекаємо? не новостей ли? Где движение? Или там ремонт на линии, Форте, ты не в курсе?

Je regarde ici... et je suis étonné par des gens comme vous ! Cher ami, personne ici ne peut vous dire exactement où sera le mouvement de la prochaine minute... Et si vous êtes curieux de savoir ce que les autres pensent, ne soyez pas paresseux, lisez au moins 2 ou 3 pages à l'avance.

 
Mouvements des monnaies au cours des 3 dernières semaines





Le dollar, notre yen et le yen ne sont pas moins chers que le yen. Le dollar et le yen n'ont pas la cote.
Raison: