EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1456

 
Midas09 писал(а) >>
Je vais probablement aller dans la vente sur Kiwi.....


Je vais entrer à 9360.
 
Midas09 писал(а) >>

Je vais probablement attendre un peu plus longtemps. .... :-)


En fait, vous pourriez ne pas pouvoir attendre les deux prochaines semaines :))))

 
Galina >>:


Вообщето вы рискуете так и недождаться в ближайшие пару недель :)))

Ce n'est pas aussi grave que de rester assis dans les minus pendant deux semaines)))).

 
Maintenant, les Américains vont se réveiller et donner à tout le monde un tour de montagnes russes))).
 
Alex_Xv писал(а) >>

Ce n'est pas aussi grave que de rester assis dans les minus pendant deux semaines)))).


En fait, je suis déjà du côté positif).
Ça en valait la peine.

 
dentraf писал(а) >>


Je vais aller au sel à 9360.


Si vous voulez y entrer, vous devez être sûr que la tendance est orientée dans la direction de votre transaction. Tout dépend de la TF que vous négociez et en principe, si la confirmation est reçue sur les plus hautes, ouvrant progressivement les plus basses, vous trouverez le point d'entrée optimal.
 
dentraf >>:


я в сел по 9360 пойду

C'est à propos de l'AUD ?

 

alors que nous entrons dans la première correction de la tendance, la deuxième vague a commencé...

 
dentraf писал(а) >>


Depuis combien de temps faites-vous du commerce ?


>> troisième année.
 
forte928 писал(а) >>


Ce qu'il faudrait pour entrer doit être sûr que la tendance est dirigée dans la direction de votre commerce - en fait, tout dépend de quelle TF vous négociez et en principe, si la confirmation est reçue sur le plus élevé puis progressivement révélant le plus petit pour trouver le point d'entrée optimal ... mais pour entrer dans le marché sans une image complète - c'est juste un kamikaze.


Je traite sur différentes TF et l'image complète, bien sûr j'essaie de la comprendre, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur la première.
Raison: