EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 723

 

Voici une image de la divergence sur le M30.

 
Lord_Shadows >> :

Pour les particulièrement impressionnables et irrépressibles... A 1.4875 aujourd'hui se trouve la limite inférieure du mouvement ascendant, qui a commencé le 4 mars 2009, selon le graphique quotidien. Si l'Euro glisse sous ce niveau, il ne sera pas intéressant de l'acheter.

oui, quelque part autour de 1,49 est une bonne chance de monter

 

se développera

 
Oui, je ne comptais pas sur une telle correction quand j'ai dit 1,53))))))))))) mais c'est toujours possible...........
 
je vendrais le dollar et le yen maintenant avec un stop de 91 ))))
 

une situation similaire a eu lieu vendredi dernier

 
m_a_sim >> :

>> Nous avons eu une situation similaire vendredi dernier.


quelles sont les nouvelles de vendredi prochain ? >> ))))))))))))))))))))))))

 
basile >> :

>> Quelles sont les nouvelles de vendredi prochain ? >> ))))))))))))))))))))))))


Vendredi prochain, je ne sais pas))

 
Oui, maintenant nous pouvons commencer à chercher une position pour l'achat. Mais je vais laisser mon ordre de vente au seuil de rentabilité pour l'instant, car mon alternative est le début d'une chute globale vers 1,35.
 

Je commence à penser que c'est une excellente excuse pour commencer à faire des randonnées à la baisse, brisant la tradition établie selon laquelle une amélioration aux États-Unis encourage les investisseurs à prendre des risques, il est temps de trouver un nouveau slogan...

Regardez, l'or est en baisse, et encore en baisse, et l'EURUSD est pratiquement immobile, devrait idéalement aller après l'or en baisse....

Raison: