[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 293

 

c'est-à-dire que tant que le premier profit n'est pas clôturé, ne traitez pas les croisements suivants !

C'est ainsi que fonctionne l'ellan standard, il collecte d'abord une branche de barres et jusqu'à ce qu'elle se ferme, il ne fixe aucun croisement !

 
Roman.:

Regardez l'image - dans le premier cas, le prix est passé derrière la barre inférieure, s'agit-il d'un croisement inférieur et sur quelle barre devons-nous ouvrir ?

LE PREMIER CROISEMENT EST IDÉAL - LE PREMIER CROISEMENT EST IMMÉDIATEMENT MIS EN PLACE ; S'IL DESCEND, LE DEUXIÈME ORDRE SERA MIS EN PLACE ET LA MOYENNE !

N° 2 - le prix a dépassé la limite supérieure et s'y est arrêté - le chandelier suivant était déjà à son prix de clôture à l'intérieur des barres - où ouvrir un ordre à la baisse, s'il faut le considérer comme un franchissement supérieur.

OUI, SI L'ORDRE CLÔTURE AU-DESSUS DE LA LIMITE SUPÉRIEURE, IL EST CONSIDÉRÉ COMME UN CROISEMENT ET UN ORDRE DE BAISSE DOIT ÊTRE PLACÉ.

Définissez précisément la notion de "croisement supérieur/inférieur". Et à partir de quelle bougie entrer sur le marché - pour les tests, il est plus pratique d'entrer sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante après la bougie, qui a été un croisement de la bande à son entrée de l'extérieur à l'intérieur du canal formé par ces bandes de Bollinger.

 

C'est-à-dire que nous entrons sur le marché avec un ordre de départ lorsque le prix d'ouverture du chandelier entre à l'intérieur des barres, indépendamment de la quantité de dépassement de prix à l'extérieur des barres, bien sûr, nous entrons sur le marché avec des volumes de départ lorsqu'il n'y a pas d'ordres de marché... voir l'image - est-ce correct ?

 
Roman.:

C'est-à-dire que nous entrons sur le marché avec un ordre de départ lorsque le prix d'ouverture du chandelier entre à l'intérieur des barres, indépendamment de la quantité de dépassement de prix à l'extérieur des barres, bien sûr, nous entrons sur le marché avec des volumes de départ lorsqu'il n'y a pas d'ordres de marché... voir l'image - est-ce correct ?

je peux le faire, mais ! j'ai dit que c'était le premier croisement de la première bougie ! une fois que la bougie touche la barre supérieure, le pari va directement vers le bas ! je vois que ce n'est pas inhabituel sur le marché! après que le prix monte , le deuxième pari descend et fait la moyenne des suivants ! jusqu'à ce que la branche ferme en profit ! n'ouvrez pas de trades, peu importe ce qui est à l'intérieur ou à l'extérieur de l'indicateur !
 
Quel éditeur d'images utilisez-vous ?
 
vladds:

Vous pouvez le faire de cette façon mais ! J'ai dit
le premier croisement de la première bougie ! Une fois que la bougie touche la barre supérieure,le pari va directement vers le bas ! C'est une occurrence commune dans le marché! Après que le prix monte , le deuxième pari descend et fait la moyenne des suivants !

C'est-à-dire qu'il s'avère qu'il ne se négocie pas sur le rebond du croisement de la bande, mais sur la rupture ! !! Ce sont des choses différentes, je suis confus, faites le dessin vous-même...

Est-ce correct ?

L'entrée à la hausse est similaire à une rupture du prix de la bande supérieure.

Téléchargez mf_SnagIt_9_0_0.rar sur le net et il fonctionne très bien pour les captures d'écran à partir de l'écran du moniteur.

 

 
Roman.:

C'est-à-dire qu'il s'avère qu'il ne se négocie pas sur le rebond du croisement de la bande, mais sur le BREAK ! !! Ce sont des choses différentes, je suis confus, faites le dessin vous-même...

Est-ce correct ?

L'entrée à la hausse est similaire à une rupture du prix de la bande supérieure.

Téléchargez mf_SnagIt_9_0_0.rar sur Internet - il fonctionne très bien pour les captures d'écran du moniteur.



Bref, voici une image que j'ai griffonnée au crayon).
 
Vlad - écrivez des conditions de trading spécifiques pour entrer sur le marché sur l'interprétation de ces bandes. Je ne sais pas quand entrer, si le prix, disons, casse la bande inférieure sur une bougie, et la bougie suivante ouvre non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur de ces bandes - alors entrer à la baisse (dans la vente) ou non.
 

Si vous comprenez à partir de l'image, alors rapportez-vous.

Raison: