EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 895

 
Stells:

J'ai une question : les cours du week-end indiquent-ils le lieu d'ouverture du marché ?
Comment puis-je le savoir ? :) - J'ai généralement des vacances "culturelles" le week-end...
 
Je veux dire l'échelle de temps H4. Juste au support sur H4, et à la ligne inférieure du canal sur H1. Et Wolf aussi (vous avez montré les pages il y a 2 ans)...
 
AlexAlex:
Je veux dire l'échelle de temps H4. Juste au support sur H4, et à la ligne inférieure du canal sur H1. Et Wolf aussi (vous avez montré les pages il y a 2 ans)...

J'ai écrit sur Wolf : entrée d'achat seulement après rupture de la ligne de tendance 1-3-5.
 
Merci.
 
Eh bien, verrons-nous 1,33 aujourd'hui ou s'agit-il d'une correction ?)))
 
Aleksander:
Comment puis-je le savoir ? :) - j'ai généralement un repos "culturel" les week-ends...

Aleksander 17.11.2010 10:14
J'utilise des cubes une fois par semaine... Je consomme de la gnôle purifiée pendant le week-end (méditation) et le dimanche ou dès le samedi je fais mes prédictions :)
 
Stells:

Aleksander 17.11.2010 10:14
J'utilise des cubes une fois par semaine... Je nettoie mon cerveau avec de l'alcool purifié (méditation) pendant le week-end et je fais mes prévisions le dimanche ou dès le samedi :)
Et alors ? Je commence samedi ... en fonction de ce qui se passe ... continuer le samedi ou le dimanche ... - Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez.
 
Stells:

Aleksander 17.11.2010 10:14.
J'utilise des cubes une fois par semaine... Je nettoie mon cerveau avec de l'alcool purifié (méditation) pendant le week-end et je fais mes prévisions le dimanche ou dès le samedi :)

Lorsque votre cerveau est bien nettoyé, vous ne vous souviendrez peut-être même plus de ce que vous avez utilisé et quand :))).
 

qui a une opinion ? Je commence à avoir le sentiment que nous nous dirigeons tranquillement vers 1,36.

 
thecoonvlad:

qui a une opinion ? Je commence à avoir le sentiment que nous nous dirigeons tranquillement vers 1,36.


Mon point de vue est que nous sommes en baisse depuis 6 heures du matin et jusqu'à présent, rien ne suggère le contraire.
Raison: