EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2240

 
FreeLance:

J'ai hâte de faire une randonnée vers le nord au plus tôt le 10-16/06/2010. comme déjà écrit... :)

Mes tactiques de trading pour la semaine y sont également décrites.

D'ailleurs, le semestre écoulé depuis fin novembre 2009 est déjà écoulé. ;)

Il est temps pour Sorento de se montrer. :D)

Sinon, il ne s'entend qu'avec Timbo ...

-------

Mon point de vue (non netrebbe ;) que j'ai décrit.

Et je continue de commenter de temps en temps. Au moins deux jours par semaine.

Disparaître pendant six mois n'a pas encore de résonance.

Et vous pensez que la réalisation de 0,8 (ou au moins 1,01)

est réaliste ?


Comme quelqu'un me l'a dit, il est plus facile d'obtenir une prévision météorologique sur 4 heures qu'une semaine à l'avance, mon oscillateur est sur le point de se retourner vers le haut sur le TF hebdomadaire, mais le journalier reste fort jusqu'à ce que le hebdomadaire atteigne sa pleine puissance de mouvement.
 
forte928:

Comme me l'a dit une personne, il vaut mieux avoir un bulletin météo de 4 heures qu'un bulletin hebdomadaire. Selon mon oscillateur, il y a un retournement de croissance sur l'hebdomadaire, mais le quotidien reste fort, à moins que l'hebdomadaire n'atteigne sa pleine puissance.


Serait-ce l'inverse ?

Il y a déjà un fort soupçon de croissance sur le quotidien, tandis que l'hebdomadaire et surtout le mensuel ne font que se réchauffer...

 
Lord_Shadows:


Serait-ce l'inverse ?

Le quotidien montre déjà un fort soupçon de croissance, tandis que l'hebdomadaire et surtout le mensuel ne font que se réchauffer...

Je suis d'accord.

Mais toutes les nouvelles négatives sur l'euro ont déjà été diffusées.

Il faut quelque chose d'extraordinaire pour casser la 1.2.

"chopper Benya" a promis de réduire très rapidement les liquidités en dollars.

Nous verrons bien.

La Fed a plus peur de la déflation que de l'inflation. Donc la machine n'est pas arrêtée. Et toutes les tentatives pour limiter ou contrôler les "banquiers avides" ont échoué.

Je considère toujours l'or et le pétrole (bien que le prix du pétrole reflète davantage le climat des affaires) comme de bons indicateurs de ce sentiment.

Ce n'est qu'à partir d'un certain point que le prix de l'or décrira réellement l'écart de taux du dollar.

Et ce n'est pas loin.

 

Comme je l'ai dit, après avoir cassé le canal, j'ai salé l'EVU avec la première cible des 50 fibs.

 

aucun signe d'adhésion

 

qui serait intéressé par la dinde plz très bien fait

Dossiers :
 
forte928:

Globalement, la position d'achat est affichée depuis longtemps, mais localement, la baisse vers 1.2165 doit être achevée. Ici, il sera clair si le prix monte après la rupture du triangle à 340 pips ou descend après la rupture de la ligne de tendance vers 1.1860.

Mon opinion est que maintenant les indices vont au milieu (zéro), déterminant ainsi le fond.

Et ensuite, ils y reviennent ou le baissent. Et là, nous devrions attraper le renversement.

 
Bonjour à tous.....Je regarde des choses intéressantes ... Je suis également d'avis que le prix va baisser, car ils nettoient les graphiques des niveaux inutiles et pas si importants ... voici un écran ... probablement ils vont essayer de casser la ligne jaune 0 pour effacer les niveaux de fibo jaune du graphique ......mais en dernier recours je pense qu'ils devraient atteindre au moins 1.1728 et seulement alors je pense qu'un bon rebond vers le C4 bleu ...mais cela dépend de la force parce qu'il serait stupide d'aller pour des niveaux
 
odiseif:
Bonjour à tous.....Intéressant ... je suis également d'avis que le prix va baisser car ils nettoient les graphiques des niveaux inutiles et pas si importants ... voici un écran ... probablement ils vont essayer de briser la ligne jaune 0 pour effacer les niveaux de fibo jaune du graphique....mais en dernier recours je pense qu'ils devraient atteindre au moins 1.1728 et seulement alors je pense qu'un bon rebond vers le C4 bleu ...mais cela dépend de la force parce qu'il serait stupide d'aller pour les niveaux

En résumé, toute vente est sûre et tout achat est difficile, mais possible.

Pour moi, c'est loin.

 
NikT_58:

En résumé, toute vente est sûre et tout achat est difficile, mais possible.

Pour moi, c'est loin.

je ne dis pas que j'ai raison ..... du moins je le vois de cette façon .....
Raison: