[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 11

 

Bonjour à tous ...



touché le rayon à nouveau et c'est parti ... J'aime à croire que nous sommes en route vers les cibles inférieures .... Je suis un peu fatigué de l'incertitude... mais si les américains ne remettent pas tout en place, nous atteindrons définitivement le premier rayon .... et ensuite peut-être un test des rayons à plus long terme ..... ... le prochain objectif n'est pas loin du sommet d'hier .....

 
Ishim:
6140 est en tendance, stop 6120.

Merci, il est tard))

C'est suffisant pour aujourd'hui.

 
oleniknik:

Bonjour à tous ...

touché le rayon à nouveau et c'est parti ... J'aime à croire que nous sommes en route vers les cibles inférieures .... Je suis un peu fatigué de l'incertitude... mais d'après les observations, si les américains ne remettent pas tout en place, nous atteindrons définitivement le premier rayon ..... et ensuite peut-être un test des rayons à plus long terme ..... ... le prochain objectif n'est pas loin du sommet d'hier .....

Je ne pense pas que les américains aient assez de points en une soirée, mais je ne crois pas au mouvement descendant, en tout cas je n'ai pas vu un seul plongeur sur les plongeons.
 
Vlad72:
Je ne crois pas au mouvement de baisse, du moins les jours où je n'ai pas vu un seul plongeur.

Pourquoi avez-vous besoin d'un plongeur .... ?



le masdaq est déjà joliment formé .... au sommet de chacun d'eux en dessous de .... bas trop .... Je ne dis pas qu'il a déjà baissé ... mais il est vraiment en train de supplier ..... ou peut-être qu'il le veut vraiment .... nous verrons plus tard ... (le graphique montre la bollinger annuelle habituelle avec un écart de prix simple et double).

 
oleniknik:

pourquoi avez-vous besoin d'un déviateur .... ?

le masdak est déjà bien formé .... au sommet de chacun d'eux en dessous de .... bas trop .... Je ne dis pas qu'il est déjà en panne ... mais il est vraiment en train de supplier ..... ou peut-être qu'il le veut vraiment .... nous verrons plus tard ... (le graphique montre la bollinger annuelle habituelle avec un écart de prix simple et double).

BB montre qu'il doit aller à la limite supérieure, mais nous ne voulons pas cela. Nous devrions aller à 3350 et 2800. J'ai quelques vieilles fissures là)))).
 
Je ne sais pas à quel point c'est un casse-tête (je veux dire le trading), mais il est plus facile d'investir dans un PAMM. J'ai finalement réussi à le terminer (le robot). J'ai un robot de trading avec lequel je préfère trader. Le lien vers PAMM dans mon profil. Et concernant la tendance, je suis toujours pour la hausse de l'euro et de la livre aujourd'hui à partir des niveaux actuels.
 
MobileMan:
Je ne sais pas à quel point c'est un casse-tête (je veux dire le trading), mais il est plus facile d'investir dans un PAMM. J'ai finalement réussi à le terminer (le robot). J'ai un robot de trading avec lequel je préfère trader. Le lien vers PAMM dans mon profil. Et concernant la tendance, je suis toujours pour la hausse de l'euro et de la livre aujourd'hui à partir des niveaux actuels.
Vous croyez vraiment que le robot va hacher quelque chose pour vous ?
 
Sta2066:
Vous croyez vraiment qu'un robot va découper quelque chose pour vous ?
Je ne veux pas faire de publicité - mais vous devriez vérifier dans un mois, deux mois.
 
MobileMan:
Je ne vais pas en faire la publicité, mais vous devriez vérifier dans un mois, deux mois...

Béni soit celui qui croit...
 
MobileMan:
Je ne vais pas en faire la publicité, mais vous devriez vérifier dans un mois ou deux.

Bien sûr. Si vous avez un robot qui fonctionne, le graphique est absolument réel. Comme vous l'avez vu sur votre compte. Aujourd'hui est un jour profitable.

Ne nous oubliez pas. Et apprenez au robot à s'arrêter les jours comme hier.

J'avais l'habitude de faire du commerce sur la machine. J'ai écrit des bots moi-même et emprunté à d'autres. Et si j'avais emprunté de l'argent pour eux, je me serais caché dans les bois depuis longtemps.

Dans un mois, donc dans un mois.

Raison: