[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 532

 
Bonjour à tous ! Par exemple, j'ai mis un sellstop, le prix se déplace vers mon sellstop, il s'ouvre et le prix monte brusquement. )))) Je n'ai pas un tel cas, mais je me demande si mon ordre Sellstop va se clôturer sans perte ou s'il va passer dans le rouge et se clôturer là ? Avez-vous des conseils ? Merci !
 
Beowulf:
Bonjour à tous ! Par exemple, j'ai mis un sellstop, le prix se déplace vers mon sellstop, il s'ouvre et le prix monte brusquement. )))) Je n'ai pas un tel cas, mais je me demande si mon ordre Sellstop va se clôturer sans perte ou s'il va passer dans le rouge et se clôturer là ? Avez-vous des conseils ? Merci !
Si vous vendez et que le prix baisse, le bénéfice augmente, si le prix augmente, la perte augmente. Dans votre exemple, si le prix augmente, la perte augmente. La réalisation d'un bénéfice ou d'une perte dépend de l'endroit où vous fermez votre position. Le prix peut se retourner et redescendre, vous pouvez alors réaliser un bénéfice.
 
paladin80:
Si vous vendez et que le prix baisse, le bénéfice augmente, si le prix augmente, la perte augmente. Dans votre exemple, si vous vous déplacez vers le haut, la perte augmentera. Le fait de réaliser une perte ou un profit dépend de l'endroit où vous fermez la transaction. Le prix peut se retourner et redescendre, vous pouvez alors réaliser un bénéfice.
Dommage)) Je pensais qu'il n'irait pas jusqu'à la perte et qu'il se fermerait de lui-même. Je pensais que les stops de vente et d'achat se fermaient d'eux-mêmes lorsque le prix montait ou descendait ! Je vois, merci pour l'info !
 
Beowulf:
Dommage)) Je pensais qu'il ne ferait pas de perte et qu'il se fermerait de lui-même. Je pensais que SellStop et BuyStop se fermaient d'eux-mêmes lorsque le prix montait ou descendait ! D'accord, merci pour l'info !
La position peut se fermer d'elle-même s'il y a un stop loss, un take profit ou si elle est suivie d'un chalut.
 

Des gens bien !

J'ai fait en sorte que le MACD soit dessiné sur le graphique et non dans une fenêtre séparée. Mais la seule chose est que l'échelle est différente. Je dois compresser le graphique verticalement pour rendre quelque chose visible...


 
Noterday:

Des gens bien !

J'ai fait en sorte que le MACD soit dessiné sur le graphique et non dans une fenêtre séparée. Mais la seule chose est que l'échelle est différente. Je dois compresser le graphique verticalement pour rendre quelque chose visible...



https://www.mql5.com/ru/code/10869
 
Noterday:

J'ai fait en sorte que le MACD soit dessiné sur le graphique et non dans une fenêtre séparée. Mais l'échelle est différente. Peut-on faire en sorte que tout soit régulier, car je dois compresser le graphique verticalement pour rendre quelque chose visible...

Il existe une option plus simple et plus efficace : mettre l'IACD (standard) sur le graphique, enregistrer le graphique de configuration dans un modèle, puis dans le modèle le déplacer manuellement vers la fenêtre principale.
 
TheXpert:
Il existe une option plus simple et plus efficace : mettez MACD (standard) sur le graphique, enregistrez la configuration du graphique dans un modèle, puis transférez-la dans la fenêtre principale à la main dans le modèle.


Wow ! Merci ! Excellent sujet :)))

La norme est claire maintenant, mais qu'en est-il de l'utilisateur ?

 
Noterday:

La norme est claire maintenant, mais qu'en est-il de l'utilisateur ?

Cela ne fait aucune différence. C'est l'une des caractéristiques implicites.
 
TheXpert:
Cela ne fait aucune différence. C'est l'une des caractéristiques implicites.

Pourriez-vous écrire plus en détail comment faire... Je n'arrive pas à l'afficher......
Raison: