EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2238

 
FreeLance >>:

Держите свои скоропалительные выводы при себе. :)


Hey-hey-hey ! Pa-a-rah-rah... Je suis le seul ici :)
 


"Le 31 mai est un jour férié aux États-Unis et au Royaume-Uni. En raison de ces événements, les bourses suivantes sont fermées le 31 mai : CME Group (CME, CBOT, NYMEX, COMEX), ICE Futures U.S., ICE Futures Europe, NYSE, NASDAQ.

Les habitants de l'Amérique célèbrent le Memorial Day le 31 mai. Les Britanniques célèbrent le Spring Day le 31 mai. Ce jour-là, toutes les rues et maisons de Grande-Bretagne sont décorées de guirlandes de fleurs printanières et de processions costumées avec des fleurs et des branches d'arbres en fleurs
. " (С)

 

si le niveau supérieur important, où se trouve mon stoploss, monte, je vends.

 
rid >>:
Ça fait un moment. Comment ?
 
FXlike писал(а) >>

Si elle franchit le niveau supérieur important, où se trouve mon stoploss, la vente est annulée.


Super, j'ai des arrêts d'achat là-bas)

Et le consensus est que les creux sont environ 99% probables (mes calculs), donc qui a le creux... ou quaternaire est son affaire, ici la probabilité d'une correction > 1,27 est également plus élevée que jamais, mais elle n'affectera en rien la poursuite de la baisse.

 

Ne faites pas l'idiot parmi les idiots et ne faites pas l'idiot parmi les intelligents ! !!

 
Helex писал(а) >>


Super, j'ai des arrêts d'achat là-bas)

Le consensus général est que les bas sont encore 99% probables (mes calculs) alors qui a une trinité... ou quadruple est son affaire, la probabilité d'une correction > 1,27 est également plus élevée que jamais, mais cela n'affectera pas la poursuite du mouvement à la baisse.


Mlle Helex, pourriez-vous nous expliquer pourquoi votre graphique est couvert de lignes et d'indices ? Essayez-vous de cacher votre peur et votre indécision derrière eux ?)
 
NikT_58 >>:
Давненько не встречались.. Как?


"Les affaires marchent, le bureau écrit ! Le comptable distribue de l'argent ! " (С)

Je suis entré sur le marché des matières premières il y a longtemps. Beaucoup plus prévisible - https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page145.

Mais je regarde souvent ici. Je m'intéresse de temps en temps aux devises de l'indice Murray. Indice de Murray (n1 et n4) avec lignes de tendance de soutien et de support.

Voici les deux dernières entrées des niveaux 0/8 et 8/8 - cela a parfaitement fonctionné ! - Les flèches ont montré

Maintenant, je vais descendre avec un petit lot sur un rebond du niveau 4/8 (1.2329).

 

le forum est mort, eh

 

Raison: