EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2237

 
FreeLance >>:

C'est quoi cette photo de ??????????????????? est sortie à 1.19 ou quelque chose comme ça ?????
 

Actuellement en direct du terminal LOU 12256 de FIBO GROUP

 
forte928 >>:

[К]орекция на 1.2205

Mon option est 1.2222 ou 1.2216.

Pas de grande différence cependant :) J'apprends pour l'instant. Je ne comprends pas quelles lignes sont les plus fortes - horizontales (fibs) ou inclinées (canaux).

 
Mathemat >>:

Мой вариант - 1.2222 или 1.2216.

Впрочем, разница невелика :) Учусь пока. Не улавливаю, какие линии сильнее - горизонтальные (Фибы) или наклонные (каналы).


La question est que les tendances obliques se développent parfois de la ligne de support à la ligne de résistance en un mot je les appelle LPS ou vice versa LSP, si les lignes LSP et LPS coïncident avec des niveaux de fibo il peut y avoir des points de pivot forts mais ici aussi une analyse supplémentaire de la façon dont les moyennes se comportent dans chaque TF joue un rôle + j'ai un oscillateur, sur la base duquel vous pouvez identifier les paramètres de déséquilibre TF par lequel le développement de la tendance principale et le cours de la tendance est identifié

Désolé pour l'erreur...

 
FreeLance >>:
1,2256 на графике


FreeLance 08.05.2010 19:47

forte928 a écrit:>>
Niroba, vous avez acheté à 1.2700 et comment vous sentez-vous maintenant ? Sentez-vous la force de la tendance à la baisse ?

Vous pensez vraiment qu'une continuation du banquet est réaliste ?

FreeLance 08.05.2010 21:00

forte928 a écrit(a) >>
Ce qui devrait se passer est présenté sur EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences et une image de ce qui peut se passer.

il y a tellement de messages là-bas que "lire attentivement" est considéré comme une moquerie.
Rappelle-moi sans équivoque.
Ce sera plus instructif que de cracher.
Et dans six mois, on comparera.

Vous pensez que le banquet est terminé ?

ça ne fait même pas la moitié d'une année...

 
forte928 >>:

Как считаешь банкет завершается?

полгодика то и непрошло..

J'ai hâte de faire une randonnée vers le nord au plus tôt le 10-16/06/2010. comme déjà écrit... :)

Mes tactiques de trading pour la semaine y sont également décrites.

D'ailleurs, la moitié de l'année écoulée depuis la fin du mois de novembre 2009 est déjà passée. ;)

Il est temps pour Sorento de se montrer. :D)

Sinon, il ne s'entend qu'avec Timbo ...

-------

Mon point de vue (non netrebbe ;) que j'ai décrit.

Et je continue de commenter de temps en temps. Au moins deux jours par semaine.

Disparaître pendant six mois n'a pas encore de résonance.

Et vous pensez que la réalisation de 0,8 (ou au moins 1,01)

est réaliste ?

 
gip >>:

Что, опять раздвоение? А почему летом?

Trinity n'a pas été inventé pour rien... :D

Avatara est toujours sur le CRDFR et brille occasionnellement ici...

;)

 
Je comprends pourquoi vous voulez utiliser le mot "vous" exclusivement, vous vous identifiez à lui. Chacun élève une race différente de cafard :)
 
gip >>:
Понятно теперь почему тебе хочется исключительно на "Вы", отождествляешься. Каждый разводит свою породу тараканов в голове :)

Gardez vos conclusions hâtives pour vous. :)

Revenez au sujet, s'il vous plaît.

Je comprends que le Fort attende que le banquet continue.

Je suis plus enclin à l'incertitude jusqu'à 10-16.

Si nous parvenons à franchir la barre des 1,2, le "scénario fou" pourrait se poursuivre.

Pour ce qui est de "nous" - peu probable :D

 
forte928 >>:

орекция на 1.2205

Gianni, salutations. Question.

D'où vient ce niveau ?

Raison: