EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2273

 
Tantrik:
A en juger par le graphique du prix de l'euro - ce plat signifie l'expiration de la bai.... et l'Euro va continuer à baisser (peut commencer demain) et autour de 200-300pp. Attention au bai !
Je pense jusqu'à 1.21200 (maximum 1.22070) et ensuite de la résistance vers le bas pour chercher une autre zone de support à 1.17188.
 
Tantrik:
A en juger par le graphique du prix de l'euro - ce plat signifie l'expiration de la bai.... et l'Euro va continuer à baisser (peut commencer demain) et autour de 200-300pp. Attention au bai !

300 pips - je suis d'accord, pendant certains jours l'achat n'est même pas proche de 1.20, mais tôt ou tard 1.20 va se tromper, à un niveau important autour de 1.1920 ils ont besoin de s'installer à 1.16
 

- Si Dieu le veut. Sans arrêts. (stalevar) Ts.

 
paires de yen : attention ..... va commencer à acheter des yens timides ...... surtout sur les paires de cinq minutes le zélandais est suracheté contre le yen
 
Où pensez-vous que nous allons monter ?
 

Il me semble donc qu'il y a un lien entre les deux.

Quelqu'un d'autre a une idée ?

 
AlexSTAL:

Un triangle comme celui-ci (avec une rupture) a-t-il le droit d'exister ?

Ou bien n'est-il pas construit selon les règles ?


c'est un triangle déplacé

 
Redbull:

Il semble y avoir eu une rupture de 1200 pips à 15 min, qui pense.....

.
Ouais, j'ai eu mon cinquième sens hier, maintenant je suis sûr à 99,9% qu'on va monter.
 
Redbull:
Oui, mon cinquième sens avait raison hier, maintenant je suis sûr à 99,9% que nous allons grandir.
Et pour rien. .....
 
Noterday:
Rien pour rien...
Augmentation seulement jusqu'à 1.2140
Il y a un rebond et il devrait y avoir un contact clair vers 1.1813 (Horizontal à 5 ans). Et ensuite un mouvement complet à la hausse...
Raison: