Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 34

 

Vous êtes aveugles ?

On se moque vraiment de vous, techniquement parlant.

Cherche des réponses par toi-même ou où tu veux, mais ce mec n'a rien.

 
ChachaGames >>:

Вопрос на засыпку:

Возможна, ли реализация этой стратегии на одном инструменте? (при соблюдении истинности всех предыдущих ответов)

A-t-on parlé d'un autre ? :) Je ne suis assis que sur l'euro/dollar, je n'ai plus besoin d'autre chose.

 
Mischek >>:

Блин, народ, Вы чё слепые ?

Над вами реально глумятся, довольно технично

Ищите ответы сами или где хотите, но у этого дауна ничего нет

A en juger par la taille du texte, vous avez un problème visuel :) Êtes-vous capable d'étayer votre affirmation ? Cette capacité est en fait la capacité d'expliquer autrement aussi.

 
Magnatis >>:

Судя по размеру текста, проблемы со зрением у вас :) Способны ли вы обосновать своё заявление? Такая способность – фактически способность и объяснить обратное.


Ce n'est pas écrit pour toi, ne t'occupe pas de moi.
 
Magnatis >>:

А разве были упоминания о другом? :) Я только на евро/долларе сижу, мне ничего больше не нужно уже.

Pour clarifier :) et pour dissiper tout malentendu, par endroits, vous étiez juste très fleur bleue... allez comprendre....

 
Mischek >>:

Блин, народ, Вы чё слепые ?

Над вами реально глумятся, довольно технично

Ищите ответы сами или где хотите, но у этого дауна ничего нет

Quoi qu'il en soit, c'est au moins un échauffement pour le cerveau, et peut-être que de bonnes idées viendront en cours de route...

 
Mischek писал(а) >>

Vous êtes aveugles ?

On se moque vraiment de vous, techniquement parlant.

Cherche des réponses par toi-même ou où tu veux, mais cette déprime n'a rien donné.

C'est un médecin qui parle à un malade mental. Le professionnalisme d'un médecin est directement proportionnel à une attitude sérieuse et respectueuse envers le patient, à la capacité d'écouter attentivement le patient. En même temps, le patient doit se détendre et accepter son interlocuteur comme son propre...

 
Magnatis писал(а) >>
sever29 a écrit : >> S'il vous plaît, faites un bilan de l'année dernière.
Non, non. Vous regarderez aux championnats. Je vous ai déjà dit beaucoup de choses sur ma façon de faire du commerce.

Conclusion - Napoléon sans triangle ou Lénine sans casquette, il aimerait bien les montrer comme preuves, mais hélas... qu'il lui reste à convaincre.


 

Tant de brouillard...

En substance, jouer contre la tendance, avec la martingale, en entrant dans la tendance qui s'affaiblit, par un bon signal, le signal semble si bon qu'il peut être vu directement sur le graphique, à l'œil nu, bon, des combinaisons de bougies viennent à l'esprit, mais elles ne sont pas utilisées ici, tout cela est trivial... et le système prétend être exclusif. Ou bien est-ce que l'entrée provient du ballpark après tout, peut-être ai-je manqué quelque chose ? M. Magnatis est très fleuri par endroits.

 

Ouais... Vous ne semblez pas l'avoir en vous. Et, fait intéressant, j'ai répondu à quelqu'un que Martin n'existait pas. C'est tout vide - "Mais essentiellement jouer contre la tendance, avec une martingale, en entrant sur une tendance qui s'affaiblit...".


Encore une chose, les gars : je suis résolument indifférent à votre méfiance. Mais regardez comment ça se présente : vous posez des questions, quand j'y réponds (oui, juste un vecteur de recherche, pas plus), vous dites "beurk, quelle bêtise, si peu importante" ou une connerie du genre "ah, ben, c'est une martin".

Raison: