Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 38

 
Gun >>:

Стоп в бу?

pas de

 
Magnatis >>:

Т.е. вас можно поздравить? :) Коли можете без экстрима удваивать за неделю – это хороший успех. И не слушайте нищебродов, радующихся каким-нибудь 30% в месяц :)

On échange sans regarder ? ;)

 

Tout s'est enchaîné : la mention de la vache sacrée dans l'en-tête, et les douze dernières pages... Bref, ça m'est venu à l'esprit, et j'ai trouvé ce fragment de Schweik :

"Ses hurlements ont semé la confusion la plus totale chez le commis et le cuisinier, et ils ont fini par traîner cet animal mort, dont tout animaliste serait dégoûté, jusqu'à la cuisine de campagne. Longtemps après, lorsqu'il eut l'argent en poche, le juif s'écria qu'il était définitivement ruiné et anéanti, qu'il s'était volé lui-même en vendant à bas prix une si splendide vache. Il a supplié d'être pendu pour avoir fait une telle bêtise dans sa vieillesse qui ferait se retourner ses ancêtres dans leurs cercueils."

 
Svinozavr >>:

Все сошлось: и упоминание священной коровы в хэдере сабжа, и последний десяток страниц... Короче, вспомнилось, и нашел я этот фрагмент из Швейка:

"Его завывания привели писаря и повара в совершенное замешательство, и в конце концов они потащили эту дохлятину, которой погнушался бы любой живодер, к полевой кухне. Еще долго после этого, когда уже деньги были у него в кармане, еврей плакал, что его окончательно погубили, уничтожили, что он сам себя ограбил, продав задешево такую великолепную корову. Он умолял повесить его за то, что на старости лет сделал такую глупость, из-за которой его праотцы перевернутся в гробу."

:)))) Je l'adore, je l'ai lu pour la première fois quand j'avais 14 ans :))

 
ChachaGames >>:

Махнемся неглядя? ;)

Merci, je n'en ai aucune envie :)

 

Oui, cette vache m'a mené quelque part, je vais vous dire ce qu'il y a d'autre en plus.

Paramètres :
Tout d'abord, nous devons décider comment entrer sur le marché. Pour ce faire, deux ordres d'achat
et de vente en attente sont placés à équidistance du prix actuel.
Après le déclenchement de l'ordre, il existe une probabilité de renversement du prix, de sorte que l'ordre déclenché peut devenir non rentable. Pour couvrir cela, un nouvel ordre en attente est placé au prix de l'ordre qui ne s'est pas déclenché, mais avec un lot plus important. Deux options s'offrent à vous :
. Premièrement, lorsque l'un des ordres de départ se déclenche, le prix continue à évoluer dans la direction précédente, nous réalisons un bénéfice et tous les ordres sont fermés.
La seconde : un retournement se produit, un ordre avec un lot plus important se déclenche, le profit est atteint et la série est clôturée.
Puisque de tels renversements peuvent se produire plus d'une fois dans la série. Chaque fois, nous devons placer des ordres d'assurance en suspens avec un lot plus important.

Et tout cela devrait se faire sur un système de clôture mutuelle des commandes.

 

C'est tout, la tempête est passée, j'espère. Maintenant, j'espère que nous pourrons revenir au sujet du fil de discussion, c'est-à-dire à ce qui a été discuté plus ou moins sans déviation depuis le début ?

ChachaGames et Magnatis, je vous recommande de passer à la communication en privé, car ce que vous avez craché ici ces deux derniers jours est hors sujet pour le sujet.

Je vous le rappelle une fois de plus, mais très brièvement :

Итак, три понятия: "тренд", "начался", "продолжился". Как вы их понимаете в контексте темы ветки?

Ce qui est surligné en bleu est exactement ce à quoi j'attends des réponses. La question semble si simple et triviale qu'aucune réponse claire ne semble pouvoir être apportée :)

 
baltik писал(а) >>

Oui, cette vache m'a mené quelque part, je vais vous dire ce qu'il y a d'autre en plus.

Paramètres :
Tout d'abord, nous devons décider comment entrer sur le marché. Pour ce faire, deux ordres d'achat et de vente en attente sont placés à équidistance du cours actuel
.
Lorsque l'ordre se déclenche, il existe une probabilité de renversement du cours, de sorte que l'ordre déclenché peut devenir non rentable. Pour couvrir cela, un nouvel ordre en suspens est placé au prix de l'ordre initial qui ne s'est pas déclenché, mais avec un lot plus important. Il existe deux variantes :
Première : lorsque l'un des ordres de départ se déclenche, le prix continue à évoluer dans la même direction, le bénéfice est atteint et tous les ordres sont clôturés.
Deuxième : un renversement se produit, un ordre avec un lot plus important se déclenche, le bénéfice est atteint et la série est clôturée.
Comme de tels renversements peuvent se produire plusieurs fois dans la série, ils peuvent être répétés. A chaque fois, nous placerons des ordres de sauvetage en attente avec un lot plus important.

Tout cela doit se faire selon un système de clôture mutuelle des ordres.

Vos idées sont sympathiques.

 
Mathemat писал(а) >>

ChachaGames et Magnatis, je vous recommande de passer à la communication en privé, car ce que vous avez craché ici ces deux derniers jours est hors sujet pour le sujet.

Il serait dommage de manquer la suite du sujet des dernières pages ! Si ce n'est pas dans ce fil, s'il vous plaît ChachaGames et Magnatis, créez-en un nouveau - j'espère que je ne suis pas le seul intéressé. La lecture et des pensées intéressantes me viennent à l'esprit...

 
newbie_d >>:

Было бы досадно упустить продолжение темы последних страниц! Если не в этой ветке, то, плиз, ChachaGames и Magnatis, создайте новую - надеюсь, не одному мне интересно. Читаю и интересные мысли приходят...

Oui je suis d'accord, il y a du sel, j'ai lu leurs posts, on dirait que les gens s'y connaissent vraiment !

Raison: