Percer le plat du matin - page 7

 
J'ai lu et relu ce fil plusieurs fois aussi. Il me semble que nous disons la même chose, mais avec des mots différents, tout en parvenant à nous disputer. Maintenant, j'utilise également le système décrit, mais j'ai fait quelques changements : si le graphique est supérieur à la SMA avec la période de 200 sur le graphique horaire, alors j'essaie de casser le plat vers le haut et de rebondir à partir du niveau 161 quand il se casse, c'est-à-dire que j'essaie de ne pas jouer contre la tendance. Il s'agit d'un filtre simple (peut-être pas un bon).
 
Kharin:
J'ai lu et relu ce fil plusieurs fois également. Je pense que nous disons la même chose, mais avec des mots différents et en même temps nous nous disputons. J'utilise également le système décrit ci-dessus, mais j'ai apporté quelques modifications : si le graphique est supérieur à la SMA de période 200 sur le graphique horaire, j'essaie de casser le plat vers le haut et de rebondir à partir du niveau 161 lorsqu'il se casse, c'est-à-dire que j'essaie de ne pas jouer contre la tendance. Un filtre si simple (peut-être pas très réussi).


Alpari-Demo

907613

Investisseur



également un système de rupture

 
 

Je l'ai lu attentivement. Je crois que j'ai tout compris. Je ne comprends pas ce que signifie "MORNING FLET".

Si vous le voulez bien, donnez-moi une brève définition.

Est-ce le High-Low de la session asiatique?

Ou peut-être High Low d'un certain nombre d'heures à partir du début de la journée ?

Ou quoi ?

 

Il semble que ce soit strictement à l'œil.

Ou (à YuraZ) expliquez, s'il vous plaît, en quoi le point d'entrée indiqué au moment de la formation diffère du break up d'il y a une heure ? L'historique montre où le prix est allé, mais au moment où il s'est approché de la frontière... Ou y a-t-il autre chose qui n'apparaît pas sur le graphique ?

 

Dans la variante scalping de Paramon, la largeur minimale du canal quotidien est fixée, généralement à 50 pips. Lorsque ce canal (le haut et le bas de la barre quotidienne depuis son début) s'élargit jusqu'à 50 pips, il est considéré comme un breakout. Mais pour une raison quelconque, Paramon a pratiqué et développé son système pendant plusieurs années, mais n'a pas réussi à obtenir de résultats significatifs.

Attendons les commentaires de YuraZ.

 
goldtrader:

Dans la variante scalping de Paramon, la largeur minimale du canal quotidien est fixée, généralement à 50 pips. Lorsque ce canal (le haut et le bas de la barre quotidienne depuis son début) s'élargit jusqu'à 50 pips, il est considéré comme un breakout. Mais pour une raison quelconque, Paramon a pratiqué et développé son système pendant plusieurs années, mais n'a pas réussi à obtenir de résultats significatifs.

Nous attendrons les commentaires de YuraZ.



---

Le point d'entrée est lié à la fin de la session asiatique et au début de la session européenne.

habituellement - dans la plupart des cas, le début de l'Europe donne une forte impulsion pour toute la session

il y a aussi de fausses impulsions - une partie des fausses impulsions sont éliminées par un mouvement en paire

---

la tactique fonctionne dans un marché volatile - il est difficile de rejeter un faux-break !



Comptable:

Il semble que ce soit strictement à l'œil.

Ou (à YuraZ) expliquez pourquoi le point d'entrée au moment de la formation est différent de la rupture d'il y a une heure ? Sur l'historique, on peut voir où le prix a bougé, mais au moment où il s'est approché de la frontière... Ou bien il y a quelque chose d'autre, qui n'apparaît pas sur le graphique ?


ce point d'entrée est bien décrit à l'adresse www.masterforex-v.org. Maintenant, le site semble s'être déplacé vers http://profi-forex.org/.

j'y ai étudié :-) quand je ne comprenais pas des choses simples : quelle est la différence entre Ask et Bid, qu'est-ce qu'une session, qu'est-ce qu'un flat, qu'est-ce qu'un swap, qu'est-ce qu'un niveau ?

● Comment mieux tirer l'alimentation mieux que là - personne ne me l'a expliqué.

Vous pouvez le lire, mais personne ne me l'a expliqué... C'est toujours mieux si quelqu'un vous dit ce que vous avez appris.

que si vous répétez simplement le chemin de quelqu'un d'autre...

il n'y a pas de meilleure école sur le web russe à mon avis

Cela ne signifie pas que j'accepte tout ce qu'ils écrivent et disent.



lusp:

Je l'ai lu attentivement. Je crois que j'ai tout compris. Je ne comprends pas ce qu'est le "MORNING FLET".

Si ce n'est pas difficile, veuillez en donner une brève définition.

Est-ce le High-Low de la session asiatique ?

Ou peut-être High Low d'un certain nombre d'heures à partir du début de la journée ?

Ou quoi ?


j'appelle cela une session asie plate si l'asie est large un tel jour, la tactique ne fonctionne pas.

je commence généralement la session à 0 heure dans le terminal et le terminal est à environ 2 heures de greenwich.

fin de la session en été 6 heures en hiver 7 GMT c'est-à-dire vraiment quand les gens viennent travailler en europe

---

le test 2008 est bon.


et dans la version actuelle de 2008, cela fonctionne - dès qu'il commence à baisser, vous devez inverser la stratégie et passer à un autre conseiller expert.


vous avez besoin de plus d'un conseiller expert.

 
goldtrader:

Dans la variante scalping de Paramon, la largeur minimale du canal quotidien est fixée, généralement à 50 pips. Lorsque ce canal (le haut et le bas de la barre quotidienne depuis son début) s'élargit jusqu'à 50 pips, il est considéré comme un breakout. Mais pour une raison quelconque, Paramon, bien qu'il ait pratiqué et développé son système pendant plusieurs années, n'a jamais obtenu de résultats significatifs.


J'ai examiné cette stratégie et j'ai même écrit quelques expositions en l'utilisant - tout était parfait sur un graphique historique - je pensais à des TP de 20 points et 400 points par mois sans aucun drawdown. Mais tout n'est pas aussi parfait dans le testeur de stratégie et dans le trading réel.
Mais jusqu'à présent, je n'ai pas écarté ce sujet - il semble très bien sur le graphique ;-)

 

Bonjour !

Est-ce que je peux laisser tomber le sujet un peu, juste pour garder la conversation en cours ?

1. Vous pouvez utiliser l'indicateur iSession pour identifier les sessions, mais vous devez y configurer les sessions.

Vous pouvez les rechercher sur Internet. On y trouve à la fois Singapour et Gong Kong. La session peut donc être suivie sans problème.

Pourquoi, il y avait une phrase telle que : "Les traders ne travaillent pas immédiatement comme nous, ils doivent prendre une tasse de café, échanger des nouvelles et ainsi de suite.

Je pense que c'est une erreur, dès que le moment est venu, tout le monde négocie en même temps, on le voit dans les films, dans les principes.

J'espère que vous serez d'accord avec moi.

2. La phrase qui était sur l'impression du fuseau horaire.

Les Américains et les Japonais sont les joueurs les plus agressifs,

Les Européens ont les volumes les plus élevés.

3. les Américains et les Japonais sont les acteurs les plus agressifs, - "Je pense que c'est là que tout se joue, dans le dollar + une économie puissante. +Wall Street".

Les Européens représentent le plus gros volume. - "Et c'est parce qu'il y a un tas de pays en Europe, et que chacun doit se satisfaire."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En résumé :

1h00 GMT, les Japs ouvrent, il n'y a personne avec qui commercer, ils sont tous endormis ! !! Que vont faire les pauvres Japs ? C'est pourquoi l'appartement du matin se présente.

Puis les Européens arrivent et commercent activement avec les Japs pendant qu'ils sont là.

Puis les Japs partent.

Les Européens sont laissés à eux-mêmes, et ils commencent à mettre en œuvre leur plan "Insidious".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le plan est le suivant :

Chaque jour, le courtier accumule des ordres d'achat/de vente sur son bureau.

Le courtier fait la chose suivante : il les classe en ordres de vente et d'achat.

Et avant le déjeuner, il commence par un petit tas. L'après-midi, il commence par le gros.

Ainsi, en raison de la petite pile, il réduit/augmente le prix avant le déjeuner et revient après.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis les AmeriCots entrent en scène, + des données économiques importantes - les AmeriCots rusés commencent à bouger.

Et le matin, les Japonais découvrent la tendance de l'AmeriCorps et la poursuivent.

ugh. fatigué...

-------------------------------------------------------------

Tout ceci est du matériel approximatif pour être exact 1 point du cours "5 points pour réussir en trading intraday".






 
Raison: