Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 35

 
Magnatis >>:

Я очень рад, что вы и останетесь в толпе "вечно ищущих" и "прогнозирующих". Успехов вам!

Il est dommage que vous n'ayez pas poursuivi vos réflexions sur le sujet en question, mais que vous soyez allé directement à ma personne.

Eh bien, belle princesse, tu es pleine d'intelligence, tu es la meilleure ! Tout ira bien !

 

Qu'est-ce qui vous fait penser que Martin est une mauvaise chose ?

Tu as dit toi-même que tu remplissais.

Vous ne comprenez toujours pas ma question, est-ce que tout est une question de signal ?

 
Magnatis >>:

Мда... Вам это просто не дано видимо. Причём интересно – отвечал кому-то, что мартина нет. Всё пусто – "А по сути игра против тренда, с мартингейлом, вход на ослаблении тренда...".


И ещё, ребятки: Мне решительно безразлично ваше недоверие. Но посмотрите как оно выглядит: задаёте вопросы, когда я на них отвечаю (да, лишь вектор поисков, больше не хочу), вы говорите "фу, ернуда какая, так невозомжно" или какую-нибудь фигню "а, ну это мартин".

C'est vous qui critiquez tout le monde ici et qui ne répondez à rien, belle princesse. Vous nous avez apporté votre "Fi". Tu es le meilleur.

 
Magnatis >>:

Мда... Вам это просто не дано видимо. Причём интересно – отвечал кому-то, что мартина нет. Всё пусто – "А по сути игра против тренда, с мартингейлом, вход на ослаблении тренда...".


И ещё, ребятки: Мне решительно безразлично ваше недоверие. Но посмотрите как оно выглядит: задаёте вопросы, когда я на них отвечаю (да, лишь вектор поисков, больше не хочу), вы говорите "фу, ернуда какая, так невозомжно" или какую-нибудь фигню "а, ну это мартин".

Pour ce qui est de ne pas me faire confiance, je sais très bien qu'il est possible de gagner beaucoup d'argent sur le Forex, pour ce qui est de ne pas vous faire confiance personnellement, vous ne me vendez rien, donc je m'en fiche, mais essayez de capter l'essence de votre stratégie, si elle existe, je vais essayer, je n'ai rien à perdre de toute façon, Conseiller sur le qui-vive :)

 
ChachaGames >>:

С чего Вы взяли что мартин - это плохо?

Вы сами говорили, что доливаете.

Мой же вопрос так и не поняли, вся фишка в сигнале?

Le truc, c'est le signal, oui. Bien que, après cette conclusion "Tu as dit toi-même que tu rechargeais."=J'utilise Martin, je n'ai pas du tout envie de te répondre. Je ne comprends pas comment tu lis ? Comment as-tu pu le lire comme ça ? Je ne sais pas...

 
Magnatis >>:

Фишка в сигнале, да. Хотя, после такого вывода "Вы сами говорили, что доливаете."=я использую мартин, мне вообще не хочется вам отвечать. Не пойму, как вы читаете? Как можно было так понять? Не знаю...

Eh bien c'est une question de religion (pratiquement) vous pouvez remplir plus que le premier pari, je n'ai pas dit que martin est le point principal de votre stratégie

 
Vita >>:

Это вы всех здесь критикуете и ничего не отвечаете, прекрасная принцесса. Вы донесли свое "Фи" до нас. Вы лучше всех.

Je me moque de ce que vous pensez des tendances et de ce sur quoi vous négociez. On me demande souvent comment je fais et ce que je pense :) Merci pour les compliments.

 
Je n'y vais plus :) j'avais l'air de mettre tous les points sur les i, quel est le rendement de votre stratégie ? Est-ce que 100% par semaine fait l'affaire ? ou est-ce un classique à faible risque et 30% par an ?
 
Pourquoi avez-vous besoin d'un championnat ? Après tout, avoir un tel système ne devrait pas poser de problème d'argent. Bien que je ne juge pas...
 
ChachaGames >>:

Хорошо это вопрос религии (практически) долить то ведь можно и больше, чем первая ставка, я не говорил, что мартин основная фишка вашей стратегии

Je normalise toujours le risque. J'ai toujours un certain pourcentage de mon dépôt à risque.

Raison: