Intéressant et Humour - page 4787

 
Edgar Akhmadeev:

Pourquoi ce paradoxe ? Il n'existe pas de liste COMPLÈTE de médicaments populaires inoffensifs mais inutiles. Il y en a trop.

Tout le monde veut gagner de l'argent avec les médicaments. Et si leur sécurité est prouvée, ils sont autorisés. Et l'efficacité est prouvée au sein de la communauté scientifique ou disons pour l'inclusion dans la liste des médicaments vitaux.

À propos, dans les articles rédigés par des experts en médecine factuelle, l'accent n'est pas mis sur le fait qu'un médicament figure sur la liste de la FR, des États-Unis, de l'Europe, de l'OMS, etc., mais sur la présence ou l'absence d'études d'efficacité fiables.

Oui, les excuses sont tout pour nous. Paradoxalement, le Cerebrolysate est une sorte d'analogue de la Cerebrolysine, mais il n'est pas aussi bon que la Cerebrolysine.

 
Edgar Akhmadeev:

Yandex sait tout. Les experts en médecine factuelle sont des nuls.

Je ne dirai rien de l'acide succinique, mais je sais que la grande majorité des micronutriments et des vitamines sont presque impossibles à absorber sous forme médicamenteuse, en dehors de l'alimentation. Et, par exemple, la plupart des vitamines (pas la C et la B) ne sont pas absorbées sans graisse, donc les légumes verts sont recommandés avec du beurre ou de la mayonnaise (et oui, la mayonnaise est réhabilitée). Oui, de nombreux avantages pour la santé fonctionnent beaucoup mieux en combinaison. Ici, par exemple, le curcuma est 5 fois plus efficace que le poivre noir.

Yandex ne sait pas tout, mais les experts en médecine fondée sur des preuves semblent être des pigeons. Mais plutôt que des pigeons, ce sont des salauds.

Les injections de vitamines ont été utilisées, sont utilisées et continueront d'être utilisées pour traiter certaines maladies, et ce de manière efficace. Donc, nier les vitamines est une chose stupide à faire.

 
Dmitry Fedoseev:

Les injections de vitamines ont été utilisées, sont utilisées et continueront d'être utilisées pour traiter certaines maladies, et ce de manière efficace. Il est donc absurde de nier l'existence des vitamines.

J'ai lu des articles sur les recherches menées ces dernières années qui prouvent que les mythes dépassés sur les doses choc de vitamine C sont indéfendables.

En ce qui concerne les "méthodes largement utilisées", il y a beaucoup de choses à dire sur les traitements à l'ancienne. Comment j'ai traité mon ulcère en clinique, que j'ai guéri moi-même par la suite grâce à une nouvelle méthodologie, pour laquelle j'ai obtenu le prix Nobel relativement récemment. Ma sœur a cherché dans tout Moscou un médicament prescrit par un médecin à la retraite, mais il a été abandonné il y a de nombreuses années.

Je me suis souvenu de ces sages paroles, bien qu'un peu hors sujet (nous avons discuté plus haut des remèdes populaires et ayurvédiques) : "Les personnes ayant une espérance de vie moyenne de 70 ans et plus admirent la médecine des personnes ayant un FPS de 30".

En général, le sujet est ennuyeux. Nous ne sommes pas des médecins. Peu importe ce qu'on dit, personne ne peut prouver quoi que ce soit.

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu des articles sur les recherches menées ces dernières années, qui prouvent que les mythes dépassés sur les doses choc de vitamine C sont indéfendables.

Quant aux "méthodes largement utilisées", il y a beaucoup de choses à dire sur les traitements à l'ancienne. Comment j'ai traité mon ulcère en clinique, que j'ai guéri moi-même par la suite grâce à une nouvelle méthodologie, pour laquelle j'ai obtenu le prix Nobel relativement récemment. Ma sœur a cherché dans tout Moscou un médicament prescrit par un médecin à la retraite, mais il a été abandonné il y a de nombreuses années.

Je me suis souvenu de ces sages paroles, bien qu'un peu hors sujet (nous avons discuté plus haut des remèdes populaires et ayurvédiques) : "Les personnes ayant une espérance de vie moyenne de 70 ans et plus admirent la médecine des personnes ayant un FPS de 30".

En général, le sujet est ennuyeux. Nous ne sommes pas des médecins. Peu importe ce qu'on dit, personne ne peut prouver quoi que ce soit.

Vous pouvez lire à l'infini. Et le critère de la vérité est la pratique. Il ne s'agissait pas de vitamine C, mais de B1, B12, B6. Il n'y a pas de miracles, néanmoins cela fonctionne. L'étrangeté de certains personnages ne prouve rien. Il arrive qu'ils retirent un produit du marché, mais en fait ils ne font que changer son nom.

Il se passe des choses étranges dans le monde - comme s'il y avait partout un concours de folie. Même les vitamines ont été prises. S'ils ne sont pas absorbés, ils ne sont pas nécessaires. Mais si une personne est affaiblie ou si le problème est dû à un manque d'eux, ils seront absorbés.

 

le paysage est magnifique

 

pas mal,

et globalement original et positif.

 
Igor Makanu:

pas mal,

et globalement original et positif.

Joli ! Surtout l'accent.

 
Igor Makanu:

pas mal,

et globalement original et positif.

Sans un trou dans le côté (iris) de la vache, pour le cyberpunk ne compte pas)

Photo et vidéo, au cas où, je ne la posterai pas ici)

 
Edgar Akhmadeev:

C'est par ces mots que je conclurai ce [autre] sujet émotionnel.

La médecine et la religion sont un business. Les grosses affaires. Cela n'a rien à voir avec la foi. Cela n'a rien à voir non plus avec les soins de santé.

Même après avoir quitté Dieu, le patient n'est pas heureux. Ça s'est amélioré, bien sûr, mais une minute à parler et à dire, ensuite)))).

 
Dmitry Fedoseev:

Des choses étranges se passent dans le monde - c'est comme un concours de folie partout.

))))) plus que cela nous attend))))) L'essentiel est d'être à la maison, calme, confortable et la folie n'est qu'à l'extérieur de la fenêtre ou derrière une haute clôture)))).

Raison: