J'ai perdu un autre dépôt vendredi - page 3

 
Mickey Moose:

Souhaitons-lui plus de bonheur.

Je ne te dis pas ça pour lui souhaiter du bonheur. Pas pour les discussions inutiles en général. Mais pour tirer les bonnes conclusions. J'ai une connaissance, Sergei. Il vient de l'école scientifique soviétique. C'est-à-dire qu'il est capable de parler très intelligemment. Mais sur le marché du Forex, vous connaissez probablement le dicton : "Êtes-vous si intelligent ? Montre-moi ton argent. Ce Sergei a donc pris la parole lors de plusieurs conférences en racontant des histoires très intelligentes sur sa stratégie de grille. Je lui ai demandé : "Pourquoi en avez-vous besoin ? Pourquoi avez-vous besoin de parler, pourquoi avez-vous besoin de dire... ?". Il me répond : Il a répondu : "J'ai 30 000 dollars et j'ai un compte PAMM". Bien que, à mon avis, et de l'avis d'autres traders, son système de trading ne soit pas viable.

Concluons: pour qu'un investisseur vienne à vous, vous avez besoin de marketing, c'est-à-dire de la promotion du produit sur le marché. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un investisseur pour le moment. Premièrement, j'ai peur de l'argent des autres, et deuxièmement, je ne sais pas encore comment faire du commerce correctement. Et toi, Michael, réfléchis-y.

 

N'utilisez que des primes reconnues par l'équipe.

double  AccountCredit();

Ajustez votre EA en conséquence afin que le bonus ne soit pas impliqué dans le trading, mais soit lentement récupéré.

Les autres types de primes sont "foutus".

https://docs.mql4.com/ru/account/accountcredit

AccountCredit - Информация о счете - Справочник MQL4
AccountCredit - Информация о счете - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
AccountCredit - Информация о счете - Справочник MQL4
 
Victor Ziborov:

Je ne te dis pas ça pour lui souhaiter du bonheur. Pas pour les discussions inutiles en général. Mais pour tirer les bonnes conclusions. J'ai une connaissance, Sergei. Il vient de l'école scientifique soviétique. C'est-à-dire qu'il est capable de parler très intelligemment. Mais sur le marché du Forex, vous connaissez probablement le dicton : "Êtes-vous si intelligent ? Montre-moi ton argent. Ce Sergei a donc pris la parole lors de plusieurs conférences en racontant des histoires très intelligentes sur sa stratégie de grille. Je lui ai demandé : "Pourquoi en avez-vous besoin ? Pourquoi avez-vous besoin de parler, pourquoi avez-vous besoin de dire... ?". Il me répond : Il a répondu : "J'ai 30 000 dollars et j'ai un compte PAMM". Bien que, à mon avis, et de l'avis d'autres traders, son système de trading ne soit pas viable.

Concluons: pour qu'un investisseur vienne à vous, vous avez besoin de marketing, c'est-à-dire de la promotion du produit sur le marché. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un investisseur pour le moment. Premièrement, j'ai peur de l'argent des autres, et deuxièmement, je ne sais pas encore comment faire du commerce correctement. Et vous, Michael - pensez-y.


1) Pour que l'investisseur soit intéressé, il doit montrer le compte avec au moins 10k de profit, il est logique que tout le monde veuille être sûr du résultat.

2) Lorsqu'il y a un tel résultat, tout investisseur se rend à la ferme pour attraper des papillons.

 
Marat Timirgazin:

Les erreurs typiques des "débutants"... Et plus tard, vous apprendrez ce que sont le "slippage" et le "gep"... Lisez la CAE sur le sujet de manière aussi détaillée que possible avant d'investir quoi que ce soit.

PS : les primes ont toujours été refusées.

Marat, merci pour le conseil. Pour moi, le slippage n'est pas une préoccupation majeure, car je fais du trading à moyen terme sur H4 et non du scalping. J'essaie de prédire les gaps par les chandeliers hebdomadaires. FAC est probablement les conditions financières du commerce à la DC. Habituellement, les militaires aiment abréger tout ce qui est ABVGD... Merci pour les conseils, notamment celui de "toujours refuser les bonus". C'est maintenant ma règle d'or absolue.

 
donner des primes qui font partie du prélèvement.
 
Mickey Moose:

1) Pour qu'un investisseur soit intéressé, il doit montrer un compte d'au moins 10k avec un profit similaire, il est logique que tout le monde veuille être sûr du résultat ?

2) Lorsqu'il y a un tel résultat, tout investisseur ira à la ferme pour attraper des papillons.

C'est une chose quand un investisseur vous voit comme une ligne sans visage dans le tableau des comptes PAMM avec un login frivole, tel que "Lazy". Vous-même allez confier votre argent durement gagné à un manager avec un tel login ? Ou l'investisseur vous voit aussi dépersonnalisé dans la liste des signaux. Et c'est différent lorsqu'un investisseur vous voit parler lors d'une conférence avec des diapositives intelligentes et le même visage intelligent. Lorsque vous êtes habillé de façon très soignée et que toute votre apparence démontre votre engagement et votre responsabilité. Pensez au look de Sergei Kirienko (Kinder Surprise). J'imite directement son image. Vous voulez donc investir - vous avez besoin de marketing, par exemple sous la forme de discours lors de conférences.


 
igrok333:
Accordez des primes qui font partie du prélèvement.

Vous savez que certaines sociétés de courtage offrent des bonus sans dépôt à tout le monde. C'est-à-dire que vous n'investissez rien du tout. Vous obtenez donc des bonus qui font partie du prélèvement.

 
WOW WOW, ne saviez-vous pas qu'il existe deux types de bonus, l'un participe à l'atterrissage et l'autre non. L'Amérique a été découverte.
 
Vyacheslav Kornev:
WOW YOU KNOW, ne savez-vous pas qu'il existe 2 types de bonus, l'un impliqué dans l'atterrissage et l'autre non. C'est une révélation.

Vous avez raison, il y en a qui participent au tirage au sort proportionnellement à la part. En d'autres termes, si 50 $ sont à vous et 50 $ sont en prime, le prélèvement est partagé à 50/50. Il est difficile de contrôler le prélèvement au moyen du niveau de nantissement en pourcentage (ACCOUNT_MARGIN_LEVEL). Il est difficile de prendre une société de courtage en défaut de calcul. Par conséquent, je pense qu'il ne faut pas toucher aux bonus.

 
Victor Ziborov:

C'est une chose quand un investisseur vous voit comme une chaîne sans visage dans le tableau des comptes PAMM avec un login frivole, comme "Crazy". Vous-même allez confier votre argent durement gagné à un manager avec un tel login ? Ou l'investisseur vous voit aussi dépersonnalisé dans la liste des signaux. Et c'est différent lorsqu'un investisseur vous voit parler lors d'une conférence avec des diapositives intelligentes et le même visage intelligent. Lorsque vous êtes habillé de façon très soignée et que toute votre apparence démontre votre engagement et votre responsabilité. Pensez au look de Sergei Kirienko (Kinder Surprise). J'imite directement son image. Vous voulez donc investir - vous avez besoin de marketing, par exemple sous la forme de discours lors de conférences.


Eh bien, pour commencer, il ne suffit pas de vendre un signal ou quoi que ce soit, vous ne pouvez même pas faire du travail en free-lance.

En outre, l'apparence - je suis assis devant mon ordinateur à la maison et je décide de l'apparence que je veux avoir.

Kirienko, je ne sais pas qui il est et pourquoi voudrais-je le savoir ?

Raison: