Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 2

 
Svinozavr >> :

Vous n'avez pas à le prendre personnellement. J'ai passé en revue tous les p.p.'s.

"Il faut bien avoir quelque chose à quoi s'occuper dans l'éternité..."

Peter, vous faites du commerce ou pas ? Le retour d'information d'un vrai mathématicien, qui effectue des transactions sur le compte réel, serait très utile ici. Vous pouvez également me l'envoyer.

coaster wrote(a) >> Au moins jusqu'à 5 % stables/mois (soit environ 80 %/an avec un réinvestissement mensuel) pourraient encore être qualifiés de conservateurs, mais pas plus. Plus de 80%/an ne peut être qualifié de trading conservateur.

Le réinvestissement ne semble plus être un métier conservateur. 10 % par mois avec réinvestissement, c'est déjà 214 % par an, mais 120 % sans.

 
Mathemat >> :

Peter, vous faites du commerce ou pas ? Les commentaires d'un vrai mathématicien qui travaille dans le monde réel seraient très utiles ici. Vous pouvez me l'apporter en personne.

))) C'est quoi ce privé ? Pas de secrets. Réel. Je fais du trading depuis des années - je m'en souviens, - en bref, j'étais dans la crise de 98. J'avais l'habitude de négocier sur le Forex, mais il n'y a pas si longtemps. J'ai été sur le spot et les futures.

 

Oui, Peter, tu es déjà grand-père. Eh bien, il faut que tu fasses sortir les réponses de toi.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Fora et pourquoi y êtes-vous allé ?

Et dans quelle catégorie vous placez-vous (si vous permettez à ce concept de s'appliquer à vous-même) ?

 
Mathemat >> :

Oui, Peter, tu es déjà grand-père. Eh bien, il faut que tu fasses sortir les réponses de toi.

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Forums, et pourquoi y êtes-vous allé ?

Et dans quelle catégorie vous placez-vous (si vous permettez à ce concept de s'appliquer à vous-même) ?

Grand-père ? Très bien, alors. Au fait, je devrais vérifier...))

Pourquoi êtes-vous parti pour le Forum ? Disons que j'en avais marre des discussions stupides sur la corrélation entre le Dow Jones et le RTS. Ou le solde des comptes et le Mamba. Non. Pas comme ça. Apparemment, la liquidité, après tout. Même si c'est une "cuisine"...

 
Mathemat >> :

Le réinvestissement semble ne plus être un métier conservateur. 10% par mois avec réinvestissement, c'est déjà 214% par an, mais sans cela 120%.

Lorsque vous associez le mot "STABLE" au mot "REINVESTISSEMENT", alors vous utiliserez le mot "STABLE" de moins en moins fréquemment. Mais lorsqu'une personne a de la chance et gagne 60 à 70 % au cours du dernier mois et qu'elle dit ensuite à tout le monde qu'elle gagne 60 à 70 % par mois de manière STABILISÉE, alors je n'ai probablement rien à faire ici. Nous avons probablement des points de vue différents (subjectifs) sur la signification du mot "STABLE".

 

L'enrichissement en soi est un exercice ennuyeux. La question est la beauté de la méthode. Après une certaine limite, la question n'est plus de savoir combien ? On se demande - comment ?

(Un sujet pour ceux qui n'y ont pas pensé - pourquoi ?))

 

caboteur, vous soulevez un bon point. Pour moi aussi, le mot "stable" est associé à des statistiques confirmées sur plusieurs mois, et non sur un seul.

Notre désaccord provient d'interprétations différentes du terme "conservateur". J'ai oublié d'ajouter que je considère que le trading avec des risques de transaction et de système très limités dans l'ensemble est conservateur. La rentabilité n'est pas du tout liée au conservatisme, car l'objectif principal d'un système conservateur est la préservation du capital, et l'augmentation - comme il s'avère. Vous pouvez avoir un système qui ne risque que 1% du solde ou moins par transaction, mais qui fait 3000 pips par mois. Sans réinvestissement, c'est un système conservateur.

Svinozavr писал(а) >> Само по себе обогащение - скучное занятие. Вопрос в красоте метода.

Oui, maintenant vous pouvez sentir l'approche d'un vrai mathématicien. La beauté sauvera le monde.

 
Svinozavr писал(а) >>

De la bière sans alcool, une femme en caoutchouc, un compte démo... Que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse ?

c'est 5...))

 
Mathemat >> :

Vous pouvez avoir un système qui ne risque que 1% de votre solde ou moins par transaction mais qui fait 3000 pips par mois. Sans réinvestissement, c'est un système conservateur.

Et pourquoi estimez-vous le niveau de la perte et du bénéfice net par des mesures différentes ? C'est pour confondre quelqu'un ? :)))

 

Tous ceux qui tradent sur Internet avec des DC, et il n'y en a pas d'autres sur ce forum, (surtout depuis 3 ans) devraient comprendre qu'ils sont les mêmes traders sur le Forex, que Rambo dans le jeu vidéo "kill red".

Et vous pouvez jouer éternellement. Vous pouvez aussi gagner.

Raison: