Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 5

 
Aleksandr Petrunin:
qu'est-ce que je suis censé faire :.

... "divorce" du forex... pour toujours... elle prend ton argent et part, s'en va, et toi avec les élans en chaleur...

 
Alexandr Saprykin:

Ils ont décidé que vous en aviez assez de parier).

Les DT sont essentiellement les mêmes. Dans de telles conditions, quelqu'un parle encore de statistiques à l'intérieur de la maison de courtage, mais qu'est-ce que c'est que les statistiques là-bas ?

Je doute qu'il y ait des personnes stables dans la société de courtage qui retirent 10000 livres par mois, même 5. La maison de courtage donne un coup de main dès le 3ème retrait (conditionnel).

 
Yuriy Asaulenko:
Allez à la bourse. Contrairement à une société de courtage, personne ne se soucie de savoir si vous gagnez ou perdez.

Par quoi faites-vous du commerce en bourse ?

 
Flash555:

Les DT sont essentiellement les mêmes. Dans de telles conditions, quelqu'un parle encore de statistiques à l'intérieur de la maison de courtage, mais qu'est-ce que c'est que ce genre de statistiques ?

Je doute qu'il y ait des gens qui retirent régulièrement 10000 livres par mois, même 5. DT nous donne déjà un coup de main sur le 3ème retrait (conditionnel).

Nous devrions donc (provisoirement) retirer 1000 euros de dix sociétés de courtage différentes. Ici, ce sera dix. Seulement, il faut d'abord le mériter.

 
Alexandr Saprykin:

Donc (conventionnellement), nous devrions en retirer 1 000 chacun auprès de dix DC différents. Ça fera dix. Mais tu dois d'abord le gagner.

C'est comme si les souris pleuraient et suppliaient, mais continuaient à manger du cactus. Pourquoi ? Il est plus facile de trouver ceux qui font réellement des bénéfices sur les commissions, plutôt que sur les retraits des clients.

 
Flash555:

Par quoi faites-vous du commerce en bourse ?

Futures. J'avais l'habitude de négocier des options également, mais il n'y a plus de liquidité dans les options maintenant.
 
On peut dire que la rentabilité du forex est bien supérieure à celle de tous les jeux.
 
Yuriy Asaulenko:
Futures. Il y avait aussi des options, mais il n'y a plus de liquidité dans les options maintenant.

Je veux dire le terminal.

 
Flash555:

Je veux dire le terminal.

Pas MT. Aucun autre terminal n'est autorisé ici).
 
Yuriy Asaulenko:
Pas MT. Aucun autre terminal n'est autorisé ici).

Alors, que faites-vous ici ?

Raison: