Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ...

 

...pendant une très longue période, plus de trois ans, et pas sur un micro, mais au moins sur un mini (> $1K), alors ces options sont possibles :


1. vous êtes avide au-delà de toute limite : un million de livres ne vous suffit évidemment pas, et vous voulez en avoir beaucoup. Ou vous avez de grandes ambitions et voulez devenir un oligarque.


2. vous n'avez toujours pas trouvé votre super système et vous êtes en train de vous débarrasser d'un autre compte ou votre trading ressemble à des montagnes russes.


Vous faites du commerce pour le plaisir, mais vous êtes déjà devenu un rentier, vous avez déposé un million de livres sur votre compte bancaire et vous en retirez régulièrement les intérêts.


Vous négociez par pur plaisir : vous ne vous souciez pas de savoir si vous perdez ou si vous gagnez. Vous appréciez juste le processus.


5. Vous avez des investisseurs qui veulent aussi beaucoup d'argent, et vous gérez leurs fonds.


6. Vous jouez sur un système très conservateur. Les bénéfices sont stables, environ 10-20% par mois, mais ils s'égouttent lentement, et vous n'avez pas encore atteint le citron.


7. Vous avez déjà gagné du capital, mais vous êtes devenu arrogant et l'avez à nouveau jeté, et maintenant vous essayez de le regagner. Ça ressemble au point 2.


8. Vous retirez constamment de l'argent de votre compte, c'est-à-dire que votre MM est en fait similaire à un MM sans réinvestissement (à long terme). Et combien vous y avez déjà gagné "depuis le début", cela ne vous intéresse pas. Vous avez assez pour du pain et du caviar - très bien.


Plus d'options ?


Pour ceux qui ne négocient pas sur le Forex, ou qui négocient sur le poste 3 (pour le plaisir) - une question intime : combien de transactions exactement avez-vous effectuées avant d'atteindre le moment du " assez, vous pouvez vous détendre " ? Si vous ne souhaitez pas répondre ici, veuillez me répondre en privé ou à l'adresse indiquée dans le profil. Confidentialité et non-divulgation garanties.

 

Ce n'est pas mon cas... !

Bien qu'elle puisse ne pas relever de ce thème.

 

J'attends votre message en privé, Vadim.

 
Eh bien, je pense que je rentre dans la catégorie 6. Je cherche aussi la catégorie 2.
 

Je ne pense pas que le point 6 corresponde à lui-même. Au moins jusqu'à 5 % stables par mois (ce qui représente environ 80 % par an de réinvestissements mensuels) peuvent encore être qualifiés de conservateurs, mais pas plus. Plus de 80%/an ne peut être qualifié de trading conservateur.

Elle double pratiquement chaque année !!! Ne confondez-vous pas le mot STABLE ? ?? Juste dix ans et votre "tranche" se transforme en "citron". Et c'est ce qu'on appelle le trading conservateur ? J'aimerais vraiment pouvoir croire que dans quinze ans, j'aurai mon propre yacht ! :) (dans le cadre d'un commerce modeste et conservateur)

 

Mathemat, à quel point vous considérez-vous comme... ? Vous avez beaucoup d'expérience à votre actif, n'est-ce pas ? Il est possible de tirer quelques conclusions.

Si nous parlons de moi, je suis trop jeune pour tirer des conclusions sérieuses, mais je peux dire avec certitude que je veux que le commerce/spéculation soit ma profession, donc 1.plaisir et 2.gains et ..... toute ma vie. Je sais avec certitude que le point 6 n'est pas pour moi à 100%. Plus que p.2 seulement sans "perdre un autre compte".

 
Quel est l'intérêt de cette enquête, de toute façon ? )))
 

п.8

Je "mets d'abord à zéro" le compte dans le champ "entrée/sortie" et ensuite presque n'importe quel article.

Je ne sais pas lequel choisir, la seule chose est que je ne suis pas gourmand.

Il n'y a rien de mal à cela pendant longtemps. ;)))

*

Au fait, en parlant des dépôts de moins de 1 kb, voici mon observation personnelle du passé.

Le phénomène appelé "carré d'argent" (géom.), qui rend les débutants fous.

(Apparemment, dans des cas différents... ;))).

Prenons l'exemple des conditions commerciales classiques d'il y a cinq ans :

- min-depo à partir de 200

- effet de levier jusqu'à 1:100

- mini lot 0,1

En d'autres termes, mille livres vous permettent de vous plonger dans le monde du trading financier.

La première "bête" nous rattrape sur la première position que nous ouvrons en majeur,

qui, d'après le TU, s'adapte à une marge de ~1120 d'un minilot de 0,1 à... 0,8 lot.

*

Eh bien, si "tout en dépo" est le plus susceptible de déclencher une mise en garde, alors 0,1 lot ne provoquera rien.

Cependant... Si un trader prend 100 pips ou plus sur la même nouvelle et gagne 100-120 livres,

ce qui représente 10-12% du marché, c'est là que la bête commence... :)))

De : Ohh ! cool ! une fois et cent%%, fin : ouch ! idiot ! j'aurais dû déposer tout l'argent...

*

Ce n'est que plus tard que l'on se rend compte que la pente de la montée = la pente de la descente.

Et la raideur de la chute est généralement alourdie par un élément de gravité - l'espoir qu'elle se retournera et vous emportera.

Et c'est généralement le cas... Mais cela relève du domaine de la terminologie médicale traduite en langage courant...

 

2п.-------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai perdu mon premier réel il y a 3 ans, maintenant j'ai ouvert mon deuxième et j'ai tradé sur la démo.

 

J'ai 2 micro et 2 mini dans des sociétés de courtage différentes. Je n'ai jamais travaillé sur la démo.

Je n'ai jamais travaillé en démo, maintenant j'ai 70-80% par mois, j'ai tout récupéré en ligne (j'ai retiré un peu d'argent).

J'ai récupéré tout mon argent sur les micro et mini trades, je suis en train de gagner dans la course au Forex.

Je vais essayer de retirer tout mon argent et ensuite je déciderai des points.

 

De la bière sans alcool, une femme en caoutchouc, un compte démo... Que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse ?

"Vous apprécierez la beauté du jeu..."

Ça n'a pas besoin d'être personnel. Je les ai tous parcourus.

"Il faut bien avoir quelque chose à quoi s'occuper dans l'éternité..."

Raison: