Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 7

 
LeoV писал(а) >>

Sérieusement, l'augmentation du nombre de sociétés de courtage, de comptes, etc. conduit à l'augmentation des risques non liés à la négociation, ce qui a également un impact négatif sur la négociation. Les "risques non liés à la négociation" sont des risques qui ne sont pas liés à la négociation - à savoir, les dysfonctionnements des ordinateurs, de l'Internet, la compatibilité des logiciels, les erreurs dans le choix d'une société de courtage, les erreurs dans le fonctionnement de la société de courtage, les moments négatifs liés à la communication du support technique de la société de courtage et autres, autres, autres ...... ))))) en bref, c'est la vie. Et moins nous aurons de maux de tête, mieux ce sera pour nous... )))))

J'ai même décidé de m'inscrire ! Je ne pouvais pas le supporter ! LeoV, vous vous contredisez. Mais il vaut mieux avoir des problèmes avec une société de courtage bien établie et inattendue (... refco, rappelez-vous...) que de mettre tous ses œufs dans différents paniers ? Même si j'ai des problèmes de communication avec le support technique et autres ?

Je préfère consacrer une heure ou une heure et demie tous les soirs à un travail financier et organisationnel avec une société de courtage, que de passer 24 heures par jour à travailler sur un œuf "en or" ( même s'il est dans l'Al... ).

 
Wlm писал(а) >> Je préfère passer une heure ou une heure et demie tous les soirs à organiser et à faire du travail financier avec le DC plutôt que de secouer un œuf en or 24 heures sur 24 ( même si c'est en Al...).
Je préfèrerais baiser quelques nanas.....))))
 
LeoV писал(а) >>
Je préfère baiser un couple de poussins.....))))

Eh bien, eh bien. Bonne chance :)

 
Wlm писал(а) >>

Eh bien, eh bien. Bonne chance :)

Et sérieusement, la communication avec 2 ou 3 DC est toujours possible, mais la communication avec 10 DC, c'est trop - mieux que les nanas..... c'est mon opinion...... ne prétendant pas être la vérité en première instance....))))

 
LeoV писал(а) >>

Et sérieusement, la communication avec 2 ou 3 DCs peut toujours être ASYCLE, mais la communication avec 10 DCs est trop - mieux que des poussins..... c'est mon opinion...... ne prétendant pas être la vérité en première instance....))))

))) J'ai l'expérience de traiter par intermittence avec plus de 12-14 jours (plus que cela l'ordinateur ne tient pas) ;)). Mais une paire de "poussins" pour moi déjà beaucoup - assez et un. Je dois être vieux ))))

 
LeoV >> :

Mais sérieusement, communiquer avec 2 ou 3 CT est toujours possible, mais communiquer avec 10 CT, c'est trop - mieux que des nanas..... c'est mon opinion...... ne prétendant pas être la vérité en première instance....))))

Je suis d'accord, au fil des ans, le nombre de terminaux (comptes) avec lesquels vous pouvez travailler en même temps diminue en fonction du nombre de filles invitées à vous rendre visite en même temps ;).

 
Mischek писал(а) >>

Je suis d'accord, au fil des ans, le nombre de terminaux (comptes) avec lesquels vous pouvez travailler en même temps diminue en fonction du nombre de filles invitées à vous rendre visite en même temps ;).

Non, je ne suis pas du tout d'accord ! ) Moins de filles, plus de terminaux )

 
Wlm >> :

Nah, totalement contre ! >> moins de poussins, plus de terminaux.)

Je ne suis pas d'accord, le travail du haut et du bas du corps doit être équilibré.)

 

OK, bien, j'aime ça (je suis sérieux) : il y a une conversation masculine saine sur les nanas dans un fil de discussion sur les commerçants de longue date.

 
Mischek >> :

Je ne suis pas du tout d'accord, le travail du haut et du bas du corps doit être équilibré.)

Il y a un danger de résonance...

Raison: