Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 24

 
Vladimir Suschenko:
Je ne serai heureux que si je n'ai plus à dialoguer avec vous (une telle communication avec une personne "décemment éduquée" et se vantant de son analphabétisme ne m'enrichira en rien).
Oui... le fantasme est encore pire que la communication, toujours le même, toujours le même, fatiguant.
 
Je me demande qui aura le dernier mot
 
Mikhail Gorenberg:
Oui... le fantasme est encore pire que la communication, toujours le même, toujours le même, fatiguant.
Les progrès sont évidents - il y a déjà des signes de ponctuation dans le texte..... Félicitations.
Et pour ne pas vous fatiguer, vous devez alterner vos mains régulièrement (lorsque vous tapez jusqu'à 6 heures du matin).
 
Alexey Busygin:
Alors, quelle est la conclusion ? Si notre galaxie possède un automate de commerce ?
Bingo. La question est : combien de temps ? Il n'y en a pas de totalement universels. Il n'y a que ceux qui sont performants dans certaines conditions et sur certains marchés.
 
Alexander Fedosov:
Je le fais. La question est : combien de temps ? Il n'y en a pas de totalement universels. Il n'y a que ceux qui fonctionnent dans certaines conditions et sur certains marchés.
Et que montrent-ils ? 100 % d'entrées et de sorties ? Je ne pense pas qu'il y en ait.
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qu'ils montrent ? 100% d'entrées et de sorties ? Je ne pense pas.
C'est vrai, il n'y en a pas, mais il y a un partage 50/50 !
 
Vladimir Suschenko:
Les progrès sont évidents - les signes de ponctuation sont déjà apparus dans le texte..... Félicitations.
Et pour ne pas vous fatiguer, vous devez alterner vos mains régulièrement (lorsque vous tapez jusqu'à 6 heures du matin).
Je ne comprends pas, vous n'avez rien à faire de l'ennui ici ou juste un problème avec l'intellect ?
 
Mikhail Gorenberg:
Je ne comprends pas, vous n'avez rien à faire par ennui ici ou juste un problème d'intelligence ?
Celui qui s'arrête en premier a l'intelligence, et l'autre, vous savez...
 
Boris:
Celui qui s'arrête en premier a l'intelligence et l'autre, tu sais...
Mettez-moi en place :) ou l'adversaire fera ses preuves :)
 
Boris:
C'est vrai, il n'y a pas de cent pour cent, mais il y a un partage 50/50 !
Si c'est 50/50, c'est comme si ces robots n'existaient pas.
Raison: