Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 9

 
Ouais, c'est beaucoup d'argent pour du silicone...
 
Wlm писал(а) >>

C'est un peu (désolé pour la pique, tournure de phrase) une tournure de phrase. Il y a encore une nuit entière devant nous dans une heure et demie) ... "beaucoup d'argent dans beaucoup de poches" ne fait pas beaucoup de mal.

blague-kergudu(c) .... c'est logique.....)))))

keekkenen a écrit >>
Oui, c'est beaucoup d'argent pour du silicone.

Et c'est une question de goût... )))) mais la nana est sympa.....)))))

 
LeoV >> :

Mais sérieusement, communiquer avec 2 ou 3 DC peut encore être toléré, mais communiquer avec 10 DC, c'est trop.

De quel type de communication s'agit-il ? À quelques exceptions près, je fais deux communications avec les sociétés de courtage : ouverture du compte et retrait.

Pour ouvrir 10 comptes dans différentes sociétés de courtage - un ou deux jours. Exécuter 10 terminaux sur un VPS - pas de problème. Retirer des fonds n'est pas non plus un problème.

 
Mathemat >> :

2 coaster : quelque chose vous empêche d'être d'accord avec moi, même si nous parlons fondamentalement de la même chose.

>> Je ne suis pas vraiment en train d'argumenter. :) >> Je ne fais qu'ajuster l'hétérodyne.

 
LeoV писал(а) >>

C'est vrai...... c'est la même chose avec DC......))))

Oui, ça arrive. Eh bien, ce n'est pas une grande perte (sourire).

 
mql4com писал(а) >>

De quel type de communication s'agit-il ? À quelques exceptions près, je communique deux fois avec un CE : l'ouverture d'un compte et le(s) retrait(s).

Il faut un ou deux jours pour ouvrir 10 comptes dans différentes sociétés de courtage. Exécuter 10 terminaux sur un VPS - pas de problème. Retrait des fonds - également aucun problème.

Il est difficile de décrire toutes les nuances..... Vous n'avez pas de requotes, d'ouverture de positions longues, d'ouverture au mauvais prix, de ruptures de connexion et autres bêtises ?

 
LeoV >> :

Il est difficile de décrire toutes les nuances. ..... Vous n'avez pas de recotation, de positions ouvertes longues, d'ouverture au mauvais prix, de déconnexions et autres absurdités ?

TRÈS rarement. Travailler uniquement par le biais de limiteurs permet. Notification par SMS pour de nombreuses nuances "standard". Et l'envoi automatique (c'était nécessaire sur une société de courtage, je ne l'utilise plus cette année) de certaines nuances de l'exécution des ordres Limit au support technique de la société de courtage via le courrier interne du terminal.

En général, à première vue, c'est compliqué, mais en pratique, c'est presque la même chose qu'avec une seule société de courtage.

 
LeoV писал(а) >>

Il est difficile de décrire toutes les nuances..... Vous arrive-t-il de recevoir des requotes, des positions ouvertes longues, des ouvertures au mauvais prix, des déconnexions et autres absurdités ?

Oui, tout arrive. Tu n'es pas prêt pour ça ? Changez votre TS... Changer de société de courtage ... Travaillez dur )))) une heure et demie... et trouvez des nanas... )

"Parce que je n'avais pas de vélo." (Pechkin)

 
mql4com soulève un bon point. Un jour, il faudra penser à séparer les œufs dans différents paniers, une nécessité qui se présentera lorsque l'argent sera très important. Et les nuances dont parle LeoV ne seront pas un problème. D'autre part, mql4com semble gagner de l'argent en divisant les œufs d'une manière ou d'une autre, bien que l'on ne sache pas très bien comment on peut gagner de l'argent avec cela.
 

C'est un bon point !

C'est comme ça depuis longtemps : le Forex est un hobby pour 4-7 heures par jour =) ou même plus, essayer de gagner de l'argent était bancal et perdre de l'argent était très bancal aussi.

Maintenant, j'y crois. Le Forex est la chose qui peut faire de l'argent, j'ai diminué mes attentes de plusieurs fois - la clarté et l'information. Anja, olya et olya.... tout à la fois. la foi est restée aussi !

Raison: