Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 11

 
Babay >> :

mql4com est un fauteur de troubles, comme Lev Davydych. S'il est capable de déplacer un dépôt d'une cuisine à l'autre en un rien de temps, il étudie en deux jours dix règlements et autres documents normatifs en cinq ans et demi. Dix VPS, ce n'est pas un problème. Rire...

.

Il a dit, et je l'ai soutenu, qu'avec des dépôts énormes, il est logique de répartir les fonds entre différentes sociétés de courtage. C'est plus facile pour la société de courtage et pour le trader. Il n'y a pas de force majeure, et il y a une chance certaine, mais pas énorme, de perdre d'un seul coup tout l'argent que vous avez durement gagné.

 
Babay >> :

mql4com est un fauteur de troubles, comme Lev Davydych. S'il est capable de déplacer un dépôt d'une cuisine à l'autre en un rien de temps, il étudie en deux jours dix règlements et autres documents normatifs en cinq ans et demi. Dix VPS, ce n'est pas un problème. Rire...

.

J'ai été à découvert une fois. Je l'ai.

Ne jamais lire le règlement du DC. Les résultats de la négociation n'ont pas encore été affectés par la réglementation.

VPS - une chose.

>> J'ai écrit ce que j'ai. Le reste dépend de vous.

 
mql4com писал(а) >>

Le dépôt a débordé une fois. Ça a marché.

Ne jamais lire le règlement du DC. Les résultats commerciaux n'ont pas encore été affectés par la réglementation.

VPS - une chose.

J'ai écrit ce que j'ai. Le reste dépend de vous.

Eh bien, une fois n'est pas coutume adidas :) Le ton était juste comme s'il s'agissait d'une pratique bien établie.

Ne pas lire le règlement est une mauvaise habitude. Je ne pouvais même pas suggérer qu'il était possible d'ouvrir un compte sans le faire.

J'ai juste l'impression que "toutes les montagnes sont à ma portée" (c).

C'est comme dire, "Je peux installer Windows en quarante minutes."

Je peux le faire en quarante minutes. Seulement, il me faut deux mois pour le terminer...

.

 

Si l'on revient un peu en arrière, sans parler des personnalités, il n'y a qu'une seule idée de base : conserver un montant relativement important en parts égales dans plusieurs DC. A moins, bien sûr, que vous n'utilisiez une automatique.

A propos des règlements, quel est l'intérêt de les lire ? Ils n'utilisent pas les nuances de la réglementation, c'est à cela que servent les riches possibilités de la plateforme MT4.

 
mql4com писал(а) >>

Si l'on revient un peu en arrière, sans parler des personnalités, il n'y a qu'une seule idée de base : conserver un montant relativement important en parts égales dans plusieurs DC. A moins, bien sûr, que vous n'utilisiez une automatique.

A propos des règlements, quel est l'intérêt de les lire ? Si vous ne voulez pas utiliser toutes les nuances des règles, il vous suffit d'utiliser les riches fonctionnalités de la plateforme MT4.

Sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît. Je n'ai pas touché à l'idée de base. Je viens de mentionner les spécificités de sa mise en œuvre.

Quant à la diversification... Si nous prenons une caution effective pour un DC de 3-5K (plus que cela, imo,
Si nous prenons 3-5K comme dépôt effectif (plus est trop, il devient inefficace - trop de bâtons dans les roues), alors en supposant 10 d'entre eux,
obtenir un bon ticket d'entrée à l'échange. Pas aux stands, mais pas à la galerie non plus.
Dans ce cas - pourquoi ai-je besoin de tels maux de tête avec la cuisine de DC et même en 10 exemplaires ?

Et là, je serai isolé et protégé par toutes sortes de régulateurs et la loi.
Avec une exécution sans ambiguïté, sans dérapages, sans devis " hors marché ", sans serrures masochistes et autres délices.
d'être une société de courtage. Avec un tel ensemble d'instruments, ce serait dommage. De plus, si vous voulez faire du forex (et je le fais).
(et je le veux aussi), puis le courtier avec lequel je suis en contact a commencé à le donner. Spot.

C'est pourquoi j'ai pris position sur le chiffre 10 et la discussion sur la "diversification".
Qu'y a-t-il à diversifier ? De quoi s'agit-il ? Répartir un millier de dollars en centaines sur une douzaine d'instas, lites, et autres merdes ?

Pour un millier de dollars, il ne faut peut-être pas lire le règlement, même si, encore une fois, c'est un mauvais ton... Mais en supposant que ce n'est pas un drain,
mais un retour modeste mais profitable, c'est juste un manque de respect pour votre propre travail...
.

 

Tu ne me le demandes pas ? М. :)

Salut, tout le monde !

:)

 
Mathemat писал(а) >>

...pour une très longue période, plus de trois ans, et pas sur micro, mais au moins sur mini (> $1K), alors ces options sont possibles :

П 8.... Il me semble, ou je te l'ai déjà dit, que ce "8" est le seul vrai chemin vers une vie correcte et décente. :)

 
Babay >> :

Sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît. Je n'ai pas abordé l'idée de base. J'ai seulement mentionné les spécificités de sa mise en œuvre.

Quant à la diversification... Si nous prenons un dépôt effectif de 3-5K pour une société de courtage (plus, imo,
des bâtons trop épais dans les roues), alors en supposant qu'il y en ait 10, on obtient un ticket d'entrée tout à fait décent,
obtenir un bon ticket d'entrée à l'échange. Pas aux stands, mais pas à la galerie non plus.
Dans ce cas - pourquoi ai-je besoin de tels maux de tête avec la cuisine de DC et même en 10 exemplaires ?

Et là, je serai isolé et protégé par toutes sortes de régulateurs et la loi.
Avec une exécution sans ambiguïté, sans dérapages, sans devis " hors marché ", sans serrures masochistes et autres délices.
d'être une société de courtage. Avec un tel ensemble d'instruments, ce serait dommage. De plus, si vous voulez faire du forex (et je le fais).
(et je le veux aussi), puis le courtier avec lequel je suis en contact a commencé à le donner. Spot.

C'est pourquoi j'ai pris position sur le chiffre 10 et la discussion sur la "diversification".
Qu'y a-t-il à diversifier ? De quoi s'agit-il ? Répartir un millier de dollars en centaines sur une douzaine d'instas, lites, et autres merdes ?

Pour un millier de dollars, il ne faut peut-être pas lire le règlement, même si, encore une fois, c'est un mauvais ton... Mais en supposant que ce n'est pas un drain,
mais un retour modeste mais profitable, c'est juste un manque de respect pour votre propre travail...
.

Je faisais référence à la diffusion au coup par coup d'un million d'euros. Je ne parle pas de la fameuse guirlande DR. Seules les principales sociétés de courtage MT4 sont prises en compte.

Profitna MT4 est un revenu hors marché à 99%. En quelque sorte, un revenu supplémentaire au trading ECN.

 

Bonjour, M, N et maintenant S. Si je ne me trompe pas.

P.S. Je pensais que tu étais toujours L.

 
SProgrammer >> :

Bonjour à tous !

:)

ATU, atu

Raison: