[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 453

 
Roman.:

Bien. Quel est le problème ?

J'aimerais bien, mais je ne peux pas le faire sans jurer, et ils ne sont pas les bienvenus ici.

 

comment faire/qu'est-ce que je peux faire pour chaluter un point sans encourir de perte ?

Je l'ai marqué dans mon EA :

                if((BuyLots > SellLots && ND(PrevPriceBid) < ND(be + TakeProfitBuy * Point) && ND(PriceBid) >= ND(be + TakeProfitBuy * Point)) ||
                        (BuyLots < SellLots && ND(PrevPriceAsk) > ND(be - TakeProfitSell * Point) && ND(PriceAsk) <= ND(be - TakeProfitSell * Point))
                        || (BuyLots == SellLots))
                {
                        CloseAllBuy();
                        CloseAllSell();
                }
 
chief2000:

J'aimerais bien, mais je ne peux pas le faire sans jurer, et ce n'est pas bienvenu ici.


Ne soyez pas stupide.

 Comment(
            "\n",
            "\n", "2/3*9        = ", 2/3*9,
            "\n", "2*9/3        = ", 2*9/3,
            "\n",
         "\n" );

CE SONT DES ENTIERS PAR DÉFAUT, DONC... 2/3*9 = 0, parce que c'est un produit de 3 multiplicateurs, par priorité égale entre les opérations de cette expression, elles sont exécutées de gauche à droite, puisque les nombres sont des entiers, alors 2/3 = 0, de plus 0 * 9 = 0, qu'est-ce qui n'est pas clair ? ???

L'expression suivante : 2*9/3 = 2*9 = 18, alors 18/3 = 6.

C'EST CLAIR MAINTENANT ?

LISEZ LE MANUEL À MON LIEN PRÉCÉDENT. NE SOYEZ PAS STUPIDE !

S'il y avait des variables de type double à la place de ces chiffres, le résultat serait 6 dans les deux cas. LIRE LE MANUEL.

 
chief2000:

J'aimerais bien, mais tu ne peux pas le faire sans jurer, et ils ne sont pas les bienvenus ici.

double  A=2,B=3,C=9;
Print("2/3*9        = ", A/B*C, "   2*9/3        = ", A*C/B);

FAIT ?

Regardez ça. Apprenez - les types de fantômes à ce lien.

 
Roman.:

ARRÊTEZ DE BOIRE !

VOUS L'AVEZ ?

C'EST CLAIR MAINTENANT ?

C'était également clair après votre premier message.
Mais quel genre de ton c'est ? Vas-tu arrêter d'être impoli avec les gens ?

 
chief2000:

Tout était clair après votre premier message également.
Mais quel genre de ton c'est ? Vas-tu arrêter d'être aussi grossier avec les gens ?


Alors, à quoi bon ? "Je dirais bien, mais on ne peut pas le faire sans jurer, et ils ne sont pas les bienvenus ici", si c'est bien compris... :-)

P.S. Moi, par exemple, après tel votre post, je comprends que tout n'est pas clair, alors je commence à répondre à la question plus loin et de façon beaucoup plus détaillée avec des exemples et des références supplémentaires, si ce n'est pas clair dès la première fois, une fois que j'ai commencé, alors je réponds plus loin...C'est tout.

 
chief2000:

C'était également clair après votre premier message.
Mais quel genre de ton c'est ? Vas-tu arrêter d'être impoli avec les gens ?


Désolé, je ne voulais pas te contrarier. Vous avez demandé, j'ai répondu, c'est tout.
 
Roman.:


Alors, à quoi bon ? "Je vous le dirais bien, mais je ne peux pas le faire sans utiliser un langage grossier et il n'est pas le bienvenu ici", si c'est clair... :-)

P.S. Moi, par exemple, après tel votre post, je comprends que tout n'est pas clair, donc je commence à répondre à la question plus loin et de façon beaucoup plus détaillée avec des exemples et des références supplémentaires, si ce n'est pas clair dès la première fois, puisque j'ai commencé, je réponds plus loin...C'est tout.

J'ai dû refaire le code, donc j'ai dû utiliser un langage grossier :)
 
chief2000:
J'ai dû refaire le code, donc j'ai dû utiliser un langage grossier :)


:-) C'est comme ça qu'on fait. Et j'étais sur le point de réaliser que le langage grossier était dirigé vers des assistants ineptes dans la résolution de votre problème. :-)
 

Bonjour, j'ai une question concernant le testeur de stratégie. Je sais que nous ne l'utilisons pas tous et que nous sommes sceptiques quant au testeur. Ma question, dans la fenêtre de sélection du modèle du testeur, il y a trois lignes à choisir : par les prix d'ouverture, tous les ticks, lespoints de contrôle...

Oui, après la désignation, il y a une explication, qui pour moi, malheureusement, n'est pas entièrement comprise. Pendant tout le temps où j'ai travaillé avec le testeur, j'utilisais les prix ouverts, mais j'ai décidé d'essayer les ticks. J'ai obtenu deux résultats radicalement différents et je me suis demandé pourquoi ?

Veuillez expliquer !

Et au fait, joyeux Noël !

Raison: