Intéressant et Humour - page 4092

 

Où se trouve la police standard de Windows sur le billet de banque russe ? Quelle police exactement et sur quelle note ?

Certains dessins en hryvnia soulèvent d'étranges questions pour moi)) Pourquoi le jeune Taras Shevchenko a-t-il été choisi ? Il a l'air très respectable en âge, même cool, mais jeune, il est en quelque sorte dystrophique. Sur les deux cents et cinq cents photos, il y a une bande autour de sa tête (sur les deux cents seulement à gauche), comme dans le travail d'un photographe novice. Grigory Skovoroda n'est pas non plus le meilleur portrait choisi.

 
Vladimir Zubov:

Bonjour, les billets vont USD EUR RUB, comment puis-je ne pas les connaître ?


Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de ne pas savoir ? Je veux dire comment vous voyez le nouveau design.

 
Dmitry Fedoseev:

Où, sur le billet de banque russe, se trouve la police standard windos ? Quelle police exactement et sur quelle note ?

Certains dessins en hryvnia soulèvent d'étranges questions pour moi)) Pourquoi le jeune Taras Shevchenko a-t-il été choisi ? Il a l'air très respectable en âge, même cool, mais jeune, il est en quelque sorte dystrophique. Sur les deux cents et cinq cents photos, il y a une bande autour de sa tête (sur les deux cents seulement à gauche), comme dans le travail d'un photographe novice. Grigory Skovoroda - pas le meilleur portrait choisi non plus.


Un nouveau deux-centième, ça fait rire tout le monde.

 
Vladimir Zubov:

Le nouveau bicentenaire, tout le monde s'en moque.

tout le monde ne rit pas, 11 états ne rient pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Où se trouve la police standard de Windows sur le billet de banque russe ? Quelle police exactement et sur quelle note ?

Certains dessins en hryvnia soulèvent d'étranges questions pour moi)) Pourquoi le jeune Taras Shevchenko a-t-il été choisi ? Il a l'air très respectable en âge, même cool, mais jeune, il est en quelque sorte dystrophique. Sur les deux cents et cinq cents photos, il y a une bande autour de sa tête (sur les deux cents seulement à gauche), comme dans le travail d'un photographe novice. Grigory Skovoroda n'est pas non plus le meilleur portrait choisi.


200p sur lequel Sevastopol et la baie des navires.

 
Yuriy Zaytsev:

tout le monde ne rit pas, 11 états ne rient pas.


Donc c'est seulement 200p ?

 
Vladimir Zubov:

Donc c'est seulement 200p ?

non c'est le 11 qui a félicité l'anniversaire...

 
Yuriy Zaytsev:

non, ce sont ces 11 personnes qui ont félicité l'anniversaire...


Ceux qui m'ont félicité j'estime à 11 kopecks ...))

 

D'une manière générale, le dessin de nos billets de banque s'accorde bien avec le plan cadastral, ils prévoient probablement d'afficher des sols fertiles de terre noire et des steppes sur un nouveau billet - il est sans doute temps d'augmenter l'échelle du billet de 10 000 dollars

Il suffit d'attendre de voir si le plan cadastral du pays s'étendra à nouveau volontairement.

 
Vladimir Zubov:

Le nouveau 200, tout le monde en rit.


Ahh... Oui, cette police qui apparaît quand il n'y a rien du tout.

Raison: