GRAAL dans le commerce - définition... - page 21

 
Sergey Lazarenko:

Dans ton style, tu ne réponds pas aux questions, tu poses des questions à ton adversaire. Je ne suis pas une tête de linotte, et je réponds sans détour du bazar, décidé pour la seule raison que tout Graal doit avoir un fondement théorique étayé par la pratique. Pour réaliser ce Graal, il faut s'appuyer sur des connaissances théoriques, car il y a toujours des moments d'échec, et à ces moments-là la peur tourmente le trader, et le seul soutien peut être un calcul mathématique correct, comme on dit : on ne peut pas changer un cheval par un autre. Sur quoi un trader devrait-il se reposer sinon sur la supériorité mathématique ? C'est clair ? Si je ne comprends pas quelque chose, je suis prêt à expliquer la position plus en détail.

Ce que vous avez suggéré fait référence aux stratégies rentables habituelles...

Mais GRAAL est un peu plus qu'une simple stratégie rentable...

Ce n'est pas parce que votre stratégie est soutenue par la pratique qu'elle devient un GRAAL, même si vous le souhaitez...

 
Serqey Nikitin:

Ce que vous avez suggéré fait partie des stratégies rentables habituelles...

Mais un GRAAL n'est guère plus qu'une stratégie rentable...

Ce n'est pas parce que votre stratégie est soutenue par la pratique qu'elle devient un GRAAL, même si vous le souhaitez...

Le Graal, c'est une source éternelle d'argent et tout le reste n'est rien. Et où voyez-vous la source éternelle de l'argent ? A quoi cela ressemble-t-il ? Afficher

 
Imaginez que la définition du Graal à elle seule a pris au moins 21 pages, alors combien de pages faudrait-il pour le développer).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Imaginez qu'une petite définition de ce qu'est le Graal prenne au moins 21 pages, combien de pages faudrait-il pour l'élaborer).

Il existe une loi simple que les anciens philosophes ont observée : il suffit de supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire, et le GRAAL émergera dans sa beauté originelle.

 
Sergey Lazarenko:

enlève juste tous les trucs en trop,

Sergei, j'ai enlevé tout ce qui était inutile ici, et il ne reste rien. Que faire ?

 
Aleksei Stepanenko:

Sergei, j'ai enlevé tout ce qui était inutile ici et il ne reste rien. Que faire ?

Sautez, ou secouez-vous ! !! L'essentiel est de ne pas penser))))).

 

Une fois dans ma vie, j'ai négocié un graal... et c'était un oubli chez l'un des courtiers (highlanders), qui a été plus que corrigé par la suite.

J'ai acheté et vendu du gaz à différents courtiers en même temps. J'ai acheté chez Bulkbroker et vendu chez Highlanders. Ils avaient des livraisons différentes et, chaque mois, la différence était suffisante pour couvrir les frais de transfert d'argent entre les courtiers (car le compte de l'un augmentait constamment et celui de l'autre fondait) et pour conserver environ 8-10% par mois.

Les Highlanders m'ont permis de commercer sans échange... c'était la beauté de la chose.

J'ai ajouté pas mal de choses en six mois, compte tenu du fait que j'ai utilisé presque tout mon argent de négociation.

Maintenant je peux le faire aussi, mais les échanges sont partout donc au mieux 2-3% par mois... et si je fais une erreur quelque part, ça va tout manger.

 
Aleksei Stepanenko:

Sergei, j'ai enlevé tout ce qui était inutile ici et il ne reste rien. Que dois-je faire ?

Montrez-moi du doigt, je n'ai pas envie de feuilleter 20 pages, discutons-en, c'est intéressant de parler à son interlocuteur, pas à un con.

 
Sergey Lazarenko:

me montrer du doigt.

Je plaisantais juste sur le fait que le sujet du fil n'a pas de sens.

Je vois, tout le monde veut gagner de l'argent, de préférence en travaillant moins. Qu'y a-t-il à discuter ici pendant si longtemps pour 20 pages.

 
Aleksei Stepanenko:

Je plaisantais juste sur le fait que le sujet du fil n'a pas de sens.

C'est compréhensible, tout le monde veut gagner de l'argent, de préférence en travaillant moins. Qu'est-ce qu'il y a de si long à discuter ici pendant 20 pages.

Lois et règlements était le bon sujet)

Raison: