MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 15

 
LeoV >> :

Je ne parle pas de Privalych - je veux dire en général. Il n'y a aucun intérêt à désactiver MT4. Le point est différent....))))

Eh bien, qui le détruit ? Au contraire, nous essayons de le faire fonctionner comme une montre suisse - pour toujours.

 
sol писал(а) >>

Alors, qui la torture ? Au contraire, nous essayons de le faire fonctionner comme une montre suisse - pour toujours.

C'est comme ça que ça marche. Cela dépend juste de la façon dont vous l'utilisez. Si vous le portez à la main, en faisant attention et en regardant l'heure - c'est une chose, mais si vous le mettez au pied et que vous jouez au football - je pense qu'il pourrait y avoir des problèmes avec l'affichage de l'heure....))))). Encore une fois - l'heure ne sera pas commode pour regarder...))))

 
sab1uk писал(а) >>

Je pense que c'est une idée fausse que Privalych est seulement capable de faire de la recherche.

Je suis à quelques minutes de l'application des tiques.

Pour moi, la fréquence d'échantillonnage du signal affecte directement la qualité du résultat.

+ 1, voire +100.

Le monde est gouverné par un NOMBRE, en connaissant ce NOMBRE, vous connaîtrez le monde, et en contrôlant ce nombre, vous gouvernerez le monde ! http://forum. mql4.com/fr/9321/page29

J'ai écrit pathos, mais c'était pour attirer l'attention des utilisateurs du forum. Je poursuis en expliquant pourquoi.

 
stringo писал(а) >>

Grâce à nos efforts conjoints, nous avons pu localiser le problème.

Veuillez télécharger le nouveau terminal client MetaTrader 4 build 222 du 17 mars et essayez de reproduire le problème.

Merci beaucoup.

Jusqu'à présent, aucun problème avec la nouvelle construction !

A en juger par le terminal qui se connecte très souvent, j'ai l'espoir de vivre plus longtemps, peut-être pour toujours !

mais même le week-end, il se connecte toujours (3-7 fois par minute ! et chaque minute !)!

Il semble qu'il n'obtienne pas ce dont il a besoin du serveur et continue à le bombarder !

Je ne sais pas comment l'interdire !

conseiller comment désactiver l'accès à l'internet (où se trouve ce bouton ? si non, alors dessinez-le ! s'il vous plaît !) ?

 
LeoV >> :

Si vous voulez mon avis - une baisse de 30-40 points est irréaliste...... Il est certainement possible de se battre pour cela, pour le bien du sport, mais la question est de savoir si et quand vous pourrez y parvenir.

Je ne me permets pas un drawdown supérieur à 40 pips.

 
Prival >> :

Et bien non, je ne me plains pas de ne pas pouvoir gagner de l'argent, je cherche juste ce dont j'ai personnellement besoin. Je suis probablement encore plus intéressé par l'exploration de cette courbe que par le fait de la gagner. J'espère que vous ne niez pas qu'il faut tendre vers l'idéal. L'idéal est un système entièrement réversible qui n'a pas de perte en pips. Il est peut-être impossible de le construire, mais je pense qu'il faut s'efforcer de le faire.

Si vous faites le bien, vous pouvez réussir, mais si vous ne faites pas le bien tout de suite, vous ne réussirez jamais.

Vous êtes des traders expérimentés,je ne suis pas un débutant. Je pense que vous et moi aimerions vraiment, vraiment voir un tel système.

Pourquoi essayer d'atteindre l'idéal, si la simple supposition que si je n'ai pas de drawdown, alors je suis dans une tendance, est en fait la réponse à cette question ? Et s'il y a un flat, est-il possible de déterminer le point de retournement sans drawdown ? Cela ne peut pas être fait avec une précision de 100%. La réponse est donc évidente. Il n'y a aucun moyen d'éviter les drawdowns. Trader sur des minutes sans utiliser des échelles de temps plus élevées est un chemin vers la pauvreté.

 
Quelqu'un a-t-il résumé la situation ? Ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? Pas le temps de lire tant de pages ... :-о)
 
budimir >> :
Quelqu'un a un résumé ? Ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? Pas le temps de lire tant de pages ... :-о)

>> les développeurs vont, par principe, nous raser avec des tics.

mais ils le feront même si c'est par la porte de derrière.

 
registred писал(а) >>

Je ne me permets pas un drawdown de plus de 40 pips.

Bien. Considérons ensuite un drawdown de 40 pips sans aucune démagogie ni philosophie, en éliminant les pips incompréhensibles et les micro-dépôts et en supposant, respectivement, que le profit est au même niveau. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 $ et que le dépôt pris par DC pour 1 lot soit de 1000 $, alors nous pouvons calculer que nous pouvons utiliser le lot de départ 0.7. Par conséquent, le bénéfice sera de 280 $. Respectivement, si une transaction par jour se produit, alors le dépôt est augmenté de 28%, respectivement, en un mois avec réinvestissement nous recevons 228360$. C'est vrai ?

 
LeoV писал(а) >>

Le taux de drawdown en pips est une valeur très relative qui ne dit rien. Vous pouvez supporter un drawdown d'au moins 1000 pips - tout dépend du MM que vous utilisez. Voici un exemple. Vous avez un dépôt de 10.000, vous travaillez avec 0.1 lot. Le drawdown de 1000 points est de 10% du dépôt. C'est beaucoup ou pas ?

Regardons de l'autre côté et calculons le drawdown de 1 000 pips, ouvrons le graphique GBPUSD et regardons

Une entrée spectaculairement fausse. Nous sommes entrés dans l'achat sur le haut. Et puis on reste assis pendant 5 semaines ! !! C'est tellement sadomasochiste de passer 5 semaines à regarder ses pertes augmenter. La grandeur est au-delà des mots. Encore une fois, ce système ATS n'est pas pour moi. Ça te convient. Ça ne me convient pas.

S.S. Ce n'est même pas 5 semaines, sur certaines paires. Il faudra un an pour le voir.

Raison: