Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA !

 

Ce sujet a été créé pour attirer l'attention des programmeurs MQL4, dans la continuité de ce thème.

.

Des captures d'écran et le conseiller expert sont joints.


Lectures d'essai

.


Bénéfice réel (drawdown maximum pendant la nuit - 52 points)

.

Voici les paramètres :

MMType=0

UseClose=false

UseAdd=true

LotExponent=1
.667
Slip=0
.0
Lots=0
.1
LotsDigits=2
.0
TakeProfit=64
.0
Sl=0

PipStep=63
.0
MaxTrades=10

UseEquityStop=false

TotalEquityRisk=20
.0
UseTrailingStop=true
(désolé je ne peux pas spécifier son niveau)
UseTimeOut=false

MaxTradeOpenHours=48
.0
.

EURUSD, temps M1.

.

 
tim21701 писал (а) >>

Ce sujet a été créé pour attirer l'attention des programmeurs MQL4, dans la continuité de ce thème.

.

Les captures d'écran et le conseiller expert sont joints.


Lectures d'essai

.


Profit réel (drawdown maximum pendant la nuit - 52 pips)

.

Voici les paramètres :

MMType=0

UseClose=false

UseAdd=true

LotExponent=1
.667
Slip=0
.0
Lots=0
.1
LotsDigits=2
.0
TakeProfit=64
.0
Sl=0

PipStep=63
.0
MaxTrades=10

UseEquityStop=false

TotalEquityRisk=20
.0
UseTrailingStop=true
(désolé, je ne peux pas définir son niveau)
UseTimeOut=false

MaxTradeOpenHours=48
.0
.

EURUSD, temps M1.

Je l'ai testé lorsque j'ai vendu des euros au début de l'année 2008.

2008 03 06 - et en avril 2008 elle s'est arrêtée

mis sur un automatique complet sur la démo pendant trois à quatre mois - perdront

ce système ne convient que pour les transactions en semi-liberté !

Mettez vos mains et seulement sur la situation

---

il faut aussi des arrêts, ce qui n'est pas le cas.

sans stops, pour trader ?

J'ai conduit une voiture sur une route de montagne mais elle avait des freins.



 
Ce ne sera pas ce que tu veux que ce soit, jamais. C'est un jouet utile pour voir par soi-même pourquoi ce ne sera pas mieux.
 
frappez à mon Facebook, parlons-en....
 
YuraZ >> :

sur le test, il s'est enlisé avec moi en vendant des euros au début de 2008

2008 03 06 - et en avril 2008 il s'est arrêté

Vous devriez utiliser la démo automatique complète pendant trois ou quatre mois - elle sera épuisée.

il n'est bon que pour les demi-mains !

miser à la main et uniquement sur la situation



Sur de longues périodes, il échoue pour tout le monde, c'est ça le problème. Mais sur de courtes distances et une tendance tranquille, elle apporte du profit. J'ai pu voir sur les captures d'écran qu'il m'a apporté un bénéfice net de 5.848 RUR la nuit dernière (de 1h à 8h du matin).

Pourquoi ? Peut-être parce que la tendance est plus calme la nuit que le jour ?

 
tim21701 писал (а) >>

Sur de longues périodes, tout le monde est perdant, et c'est là le problème. Mais sur les courtes distances et les tendances calmes, il apporte des revenus. Sur les captures d'écran, vous pouvez voir que la nuit dernière (de 1h à 8h du matin), il m'a rapporté 5.848 roubles de bénéfice net.

Pourquoi ? Peut-être parce que la tendance est plus calme la nuit que le jour ?

--

>> Calmer n'est pas le mot !

Ne savez-vous pas qu'il n'y a pas d'activité la nuit ?

bien que cela puisse être un peu méchant, cela peut être bon !

--

mais attention à l'absence de stops ! tôt ou tard, il vous enlèvera vos bénéfices !

Si tu veux échanger ce truc, il faut qu'il y ait une situation.

--

ce n'est pas la perte de tout le monde ! c'estjuste une perte - vous avez les mêmes citations que tout le monde.

ce conseiller n'a aucune stabilité sur une longue période de temps

--

ce qui signifie que l'idée derrière tout ça est déjà défectueuse.

--

si vous avez une idée concrète d'amélioration

Je pense que vous trouverez un programmeur ici !

 
- Ou si tu veux, je peux le frapper et il deviendra violet et moucheté. (c) Le mystère de la troisième planète.
 
YuraZ >> :

... Il faut aussi des arrêts, ce qui n'est pas le cas...

De quel genre d'arrêts parlez-vous ? Je ne comprends pas. Ou vous ne regardez pas attentivement les paramètres.

 
tim21701 писал (а) >>

De quel type d'arrêts parlez-vous ? Ou vous ne faites pas attention aux paramètres.

Sl=0

Si nous essayons d'optimiser ce paramètre

ça ne s'améliorera pas.

 
YuraZ >> :

Sl=0

Donc vous avez dit qu'il ne les a pas. C'est le cas, mais il est réglé sur 0 pour que vous n'ayez pas à l'utiliser. Avez-vous essayé de le tester avec les arrêts réglés ? Si le conseiller expert ouvre une position et que la tendance se retourne vers l'autre côté - alors il ne perdra que des pièces. Et sans cela (la nuit - quand c'est calme), il y a une chance de faire des bénéfices, car la tendance s'inversera de toute façon. La question est de savoir si le dépôt sera suffisant pour le supporter. La nuit était calme, et je ne nie pas que j'ai eu de la chance. Mais regardez-le : le drawdown maximum était de 52 points ! Et si j'avais mis un stop à 50 ?

 
tim21701 писал (а) >>

Vous avez donc dit qu'il n'y en a pas. Ils sont là mais dans les paramètres mis 0 - donc ils n'utilisent pas. Avez-vous essayé de le tester avec les arrêts réglés ? Si le conseiller expert ouvre une position et que la tendance se retourne dans la direction opposée - alors il ne perdra que des pièces. Et sans cela (la nuit - quand c'est calme), il y a une chance de faire des bénéfices, car la tendance s'inversera de toute façon. La question est de savoir si le dépôt sera suffisant pour le supporter. La nuit était calme, et je ne nie pas que j'ai eu de la chance. Mais regardez-le : le drawdown maximum était de 52 points ! Et si je m'étais arrêté à 50 ans ?

Ce n'est pas la question - je voulais dire ce qui est reçu - reçu sans arrêt.

Si l'auteur de la stratégie a mis stops = 0, alors il n'y a pas de stops dans le véhicule.

Je ne sais pas pourquoi l'auteur a enlevé les freins de la voiture et roule sur une route de montagne !

apparemment il n'a pas peur et croit en son TS

---

si vous ajoutez des arrêts - cela n'affecte en rien la qualité du TS

---

prune

---

l'arrêt doit être justifié par d'autres critères de volatilité ou d'autres calculs.

par exemple fixé au niveau fibo ou derrière les hauts et les bas et pas seulement 50

---

vous avez de la chance - vous pouvez avoir de la chance encore et encore, mais tôt ou tard vous n'aurez plus cette chance

Et parce qu'il y a des statistiques pour ce TS, qui indique en moyenne que le système perd

Vous perdrez aussi tôt ou tard !

Raison: