MetaTrader ne reflète pas la réalité ! Comment puis-je lutter contre cela ? - page 9

 
sol >> :

Nous pourrons dire que le terminal a été créé pour un commerçant lorsque ses codes sources seront accessibles au public.

Et qui, je me le demande, a besoin de mégaoctets de code d'autres personnes ? Que faire avec ce code ? Le regarder ?

Ou allez-vous faire de la rétro-ingénierie en Uml/exigences et ensuite le prendre en pièces détachées ?

et écrire des tests unitaires et fonctionnels pendant quelques années afin d'obtenir un pourcentage exact de disponibilité.

et pour que vous puissiez le remanier et le corriger plus tard ?

Et ensuite inventer différentes stratégies de test pour augmenter la fiabilité,

et avec un réglage "paranoïaque", par exemple en vérifiant les hachages de chaque bloc de données, etc.

J'ai vu des gens travailler sur de gros projets - un bug est corrigé, deux sont introduits.

Un mois ou deux plus tard, on découvre quelque chose.

 
Rosh >> :

J'ai demandé une réponse substantielle, pas une réponse du type "vous savez de quoi je parle". Essayez de vendre une plateforme à une société de courtage qui est conçue pour elle, et non pour le trader.


Il n'est pas nécessaire de propager des mythes à partir de rien sur notre forum. Soit vous écrivez sur le fond, soit vous ne faites pas de telles déclarations. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de quoi que ce soit au départ, ce n'est pas une raison pour nous accuser.


Vous pouvez chercher sur Internet les sources des projets opensource, nous ne faisons pas beaucoup d'efforts et de temps pour les offrir sur un plateau d'argent. Toute l'expérience dans l'écriture d'une plate-forme de négociation stable et facile a été payée par notre société, il n'y a pas de préférences.

Roche, ce que vous dites relève du protectionnisme flagrant et de la réflexion.


Je ne suis pas un procureur et je ne blâme personne, je signale simplement les facteurs objectifs qui DOIVENT être pris en compte lors des transactions, sinon la probabilité d'erreurs augmente beaucoup.


En substance, j'ai écrit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que la plateforme MT4 soit fiable lors de l'autotrading. Et je n'ai pas soulevé le fait que TOUTES les autres plateformes sont meilleures, elles sont pires. Et le fait que le courtier puisse fixer un spread personnel, et requoter, et m'envoyer personnellement n'importe quelle bougie, et arrêter le trading automatisé - cela a été discuté à plusieurs reprises sur ce forum.


Et vous, les modérateurs, êtes très doués pour changer d'air, mais dans mon cas, attendez-vous à une réponse adéquate. Ma rencontre avec Kolya Morzhov s'est déroulée parce que je me fiais à la borne, au fait qu'il y aura des échanges et des cotations. Vous êtes un idiot et vous avez raison. Je ne suis pas un imbécile, j'ai créé un système qui élimine ces cas et je vous explique GRATUITEMENT sur les pages de ce forum comment j'ai fait.


A propos du code source - vous avez raison. Je n'ai besoin de rien de votre part, croyez-moi, sauf de ce que vous fournissez déjà. Si MQL5 sort, je travaillerai avec MQL5, mais mon système principal restera au format externe afin d'éviter les différences dans la documentation et les problèmes de migration du code vers MQL5.2 si jamais il apparaît.



Figar0, c'est un secret peu connu que MT4 est surtout utilisé pour le trading manuel. Je pense que MT4 est un très bon terminal, l'un des meilleurs, mais fermer les yeux sur l'évidence - le courtier a le pain - est malheureusement tout simplement stupide. Vous devez le payer avec de l'argent.

 
sol писал(а) >> Essentiellement, j'ai écrit que vous ne devez pas vous attendre à ce que la plateforme MT4 soit fiable lors de l'autotrading. Et je n'ai pas soulevé le point que TOUTE AUTRE plateforme est meilleure, elles sont pires. Et le fait que le courtier puisse fixer un spread personnel, et requoter, et m'envoyer personnellement n'importe quelle bougie, et en général arrêter le trading automatique - cela a été discuté à plusieurs reprises sur ces pages de ce forum. LE COURTIER A L'AVANTAGE ......

Je pense que ce que vous avez écrit peut être fait par n'importe quel courtier sur n'importe quelle plateforme avec n'importe quel trader. Cela ne dépend pas de la plateforme, mais de la propreté du courtier lui-même. Si vous voulez éviter tous ces problèmes, vous devez vous adresser au vrai marché - le marché interbancaire. Mais là, ça ne sent pas l'autotrading et les dépôts de 1000 $, encore moins de 100 $. Donc, si vous voulez le trading automatique et un dépôt de 1000 $, vous devez sacrifier quelque chose, à savoir passer par un courtier. Un courtier peut faire n'importe quoi avec un trader, jusqu'à et y compris le non-paiement de l'argent. Mais cela ne dépend pas de la qualité de la plateforme elle-même.....)))))

Le courtier a un avantage, c'est vrai, car vous êtes lié à lui et vous travaillez par son intermédiaire - il est l'intermédiaire. Débarrassez-vous des intermédiaires et tous les problèmes disparaîtront, mais alors la vérité est qu'il y aura d'autres problèmes, je vous l'assure, des problèmes d'un niveau complètement différent.....)))).

 
sol писал(а) >> UN COURTIER A UNE PRÉFÉRENCE - malheureusement, c'est tout simplement stupide. Vous devez le payer avec de l'argent.

- Ici, je vais être millionnaire ! !! - a pensé le commerçant.
- Voilà le déjeuner ! - a pensé que le courtier...

-----------------------------------------

Une opératrice du service d'assistance téléphonique est recherchée pour travailler dans une société de courtage. Exigences : être capable de gronder calmement mais poliment tout le monde, ne pas se laisser provoquer et être compréhensif face aux violations de la morale et des lois de la société par l'employeur. Les filles ayant plus d'un an d'expérience à l'American English Center seront admises sans concours.

-----------------------------------------

Une vieille dame marche dans la rue, voit plusieurs personnes en frapper une au visage et décide de la défendre :
- Qu'est-ce que vous faites, vous frappez un homme vivant au visage ?
- Va-t'en, mamie, on a attrapé le courtier !
- Que faites-vous avec vos mains ? Avec tes jambes, avec tes jambes !

 
sol >> :

Roche, ce que vous dites est un protectionnisme et une réflexivité flagrants. Vraiment, que peut-on attendre d'un homme qui est trop paresseux pour apprendre les priorités des opérations booléennes.

De plus, je n'ai jamais appris les valeurs des sinus et des cosinus pour les angles standards à l'école, et j'ai juste calculé en utilisant mon système simple. J'étais trop paresseux pour apprendre des faits précis, je me suis toujours intéressé aux règles générales permettant d'obtenir des résultats privés.

Et vous, s'il vous plaît, jurez avec des mots intelligents ailleurs, ici prenez la peine de vous exprimer avec des définitions transparentes.

 
Rosh >> :

De plus, je n'ai jamais appris les valeurs des sinus et des cosinus pour les angles standards à l'école, et j'ai juste calculé en utilisant mon système simple. J'étais trop paresseux pour apprendre des faits spécifiques, j'étais toujours intéressé par les règles générales permettant d'obtenir des résultats particuliers.

Et vous, s'il vous plaît, qui jurez avec des mots intelligents ailleurs, prenez ici la peine de vous exprimer en définitions transportantes.

Je ne jure pas. Quand je jure, les serveurs tombent en panne et les satellites tombent du ciel.


J'essaie de montrer une méthodologie pour soutenir un trading fiable en utilisant le(s) terminal(s) MT4. Ceci, et j'en suis sûr, n'est pas du tout à l'avantage des cuisines de toutes sortes qui achètent et utilisent vos logiciels.

 
Avant d'entrer dans le vif du sujet, juste au cas où, pour notre "police des mœurs"... :o) J'ai 2 machines, l'une parfaitement licenciée XP, l'autre parfaitement licenciée Vista. Toutes les mises à jour sont suivies comme il se doit :o). L'une est connectée à l'internet par un canal dédié (très bonne connexion), la seconde machine (ordinateur portable) fonctionne via un modem radio de skylink. Donc, la pendaison se produit dans les deux cas, et la nature de la "pendaison" est la même. Alors j'ai compris par moi-même - le réseau n'a rien à voir avec cela.

à sol
Alors déjà ouvert le contrat avec la société de courtage dans lequel aucun avocat ne trouvera des obligations de la société de courtage de vous retirer au forex et à partir de ce point (pas du mastematic) vous pouvez dire - "tricher ! :о). Mais ce n'est pas de la triche - c'est un pari dans sa forme la plus pure, le mécanisme est de satisfaire tout le monde, la loi, nous et les autres. Tout le monde le sait (ou presque), et il est tout à fait normal que de tels documents apparaissent sur le marché des changes (http://www.alpari.ru/ru/cnews/27016.html, ils sont déjà enveloppés de boue pour une raison quelconque). Et vous voulez dire quelques opérations booléennes - c'est mesquin :o).

Mais en général, vous ne devez pas essayer de tromper les sociétés de courtage - elles ont presque les mêmes mécanismes de "sécurité" que les compagnies d'assurance, c'est-à-dire que "presque tout le monde perdra, et si vous restez sur le marché trop longtemps, vous perdrez tout"). Il n'est même pas nécessaire de s'agiter et d'essayer de vous/nous embrouiller avec une opération booléenne, tout se fera tout seul. :о)

Et que dire de toutes ces subtilités - je pense qu'il s'agit simplement d'économiser de l'argent sur un projet, peut-être ont-ils engagé un étudiant qui n'avait pas lu un manuel sur le C++ et l'a écrit exactement comme il l'avait vu :o) Je plaisante :o)

to Rosh
Il serait moins difficile pour les collègues de demander, s'ils pouvaient écrire une brève description de la deuxième partie du système, quelque chose comme une "spécification" de la partie serveur (architecture, fonctionnalité, protocoles supportés de certains forex :o), captures d'écran). Je pense que ce serait intéressant pour beaucoup de gens. Et beaucoup de questions disparaîtraient d'elles-mêmes ... ou vice versa.

A propos, il y a longtemps, j'ai vu qu'un certain DC sur son forum a ouvert une branche dans laquelle il a commencé à montrer des captures d'écran, des lieux de travail dans le DC lui-même. Je n'arrive pas à le trouver :o(
 
Rosh писал(а) >>

...

Vous pouvez rechercher sur internet le code source des projets opensource, nous n'investissons pas beaucoup de temps et d'efforts pour le distribuer sur un plateau d'argent. Toute l'expérience acquise dans l'écriture d'une plateforme de trading stable et facile à utiliser a été payée par notre entreprise en totalité, sans préférences.

Alien Besda, désolé de m'immiscer, mais je n'ai pas pu résister.

Désolé, mais c'est une idée fausse. MQ n'est pas une organisation caritative ou philanthropique, mais une organisation commerciale. Oui, au début, comme dans toute entreprise, il y a eu des investissements, mais ensuite, il a fallu faire des bénéfices. Vous l'obtenez en vendant la plateforme à DC (ou vous la leur donnez gratuitement ?). Ceux-ci, à leur tour, ne sont pas des philanthropes, mais espèrent récupérer leurs coûts et faire des bénéfices. Maintenant, une simple question. Qui paie en définitive pour ce développement ?

Je pense que c'est une grosse erreur de considérer (aiguiser) leur développement pour le DC. Tout d'abord, nous devons examiner les besoins des commerçants. Plus le site sera pratique et confortable pour les traders, plus nombreux seront ceux qui utiliseront cette plateforme. Et les sociétés de courtage n'iront nulle part, elles offriront ce qui est réellement demandé.

Il y aura 1000 traders réels utilisant, disons, cette plateforme http://nordfx.com/ru/strategy_runner_platform.html.

Et 100 personnes, celles qui sont en train d'apprendre la plateforme MT - alors le courtier, la banque, le DC, etc. investiront dans quelque chose qui est en demande. De cette façon, il récupérera son investissement plus rapidement et assurera sa pérennité.

Sachant que MQ est en train de développer la version 5, pouvez-vous nous dire si elle sera meilleure que celle que j'ai mise en lien ci-dessus et en quoi selon vous ?

P.S. Votre plateforme donne trop de pouvoir au DC sur le trader.

 
Prival писал(а) >> P.S . Votre plateforme donne trop de pouvoir au VC sur le trader.

Comment ne pouvez-vous pas comprendre ? - Toute plateforme de société de courtage donne un pouvoir absolu sur le trader ! Parce que cette plateforme est la propriété de la société de courtage et que seule la société de courtage a le droit d'envoyer (cotations), d'autoriser ou de refuser (transactions) quoi que ce soit sur cette plateforme , car les serveurs à partir desquels les cotations sont envoyées appartiennent également à la même société de courtage. Au final, la société de courtage vous donne l'effet de levier et la société de courtage vous verse l'argent. Que voulez-vous après ça ?

 
Prival >> :

Sachant que MQ est en train de développer la version 5, pouvez-vous nous dire si elle sera meilleure que celle que j'ai mise en lien ci-dessus et en quoi selon vous ?

Votre question suppose que la plateforme que vous avez mentionnée est meilleure que l'actuelle MetaTrader 4. Pouvez-vous justifier quel est son avantage pour un trader moyen (pas pour vous personnellement) ?

Vous pouvez également voir comment il a été évalué par les 9 participants à l'enquête - http://elitetrader.com/so/?action=view&SR_ProductID=98.

Raison: