[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 30

 
sanyooooook писал(а) >>

Allons chercher Mashka et une corde attachée.

instrument EURCHF,H1, entrée manuelle Vendre après que le prix ait passé le niveau LeManSignal 2009.12.16.13:00, OpenSell 1.5114, StopOrder à 1.5125 sur Linear Weighted (39), progressivement, après le changement de muving je déplace le stopper, je veux automatiser ce processus, pour pouvoir regarder d'autres instruments sans craindre de perdre une partie importante du profit.

>> Merci.

 
Camille >> :

EURCHF,H1, entrée manuelle Vendre après que le prix ait dépassé le niveau LeManSignal 2009.12.16.13:00, OpenSell 1.5114, StopOrder à 1.5125 sur Linear Weighted (39), graduellement, après avoir déplacé le muving je déplace le stopper, je veux automatiser ce processus, pour pouvoir regarder d'autres instruments sans craindre de perdre une partie importante du profit...

Merci.

extern int period_MA = 14;//период скользящей
extern int METOD_MA=0;//метод усреднения
extern int SIFT_MA=0;//сдвиг по барам 0 текущий бар
extern double VEREVKA=0;//количество пунктов от МА до текущго значения цены минус минимально допустимый стоп
Dossiers :
 
sanyooooook >> :

non testé s'il y a des bugs, faites-le moi savoir

 
sanyooooook >> :

S'il y a des bugs, n'hésitez pas à me le dire.

Et surtout, lorsque vous passez une commande, n'oubliez pas d'écrire le commentaire "VEREVKA" (sans les guillemets).

 
Vinin, pourrais-tu écrire un simple Expert Advisor pour l'indicateur HPSpeedbT01_1 que tu as réparé ?
L'algorithme est approximativement le suivant : lorsque le signe de l'indicateur change de moins à plus avec la période Per - ouvrir un ordre d'achat sur le marché avec des ordres TakeProfit et StopLoss
, lorsque l'indicateur change de plus à moins - fermer l'ordre d'achat
 et ouvrir un ordre de vente avec des ordres TakeProfit et StopLoss. Lorsque le prix atteint
BezubLevel, le niveau de stop est déplacé vers le niveau d'ouverture plus ou moins BezubSize.
Pendant le mouvement du prix, son suivi est effectué avec TrailStop level et TrailStep step.
Dossiers :
 
genfed писал(а) >>
Vinin, pourrais-tu écrire un simple Expert Advisor basé sur l'indicateur HPSpeedbT01_1 que tu as corrigé ?
L'algorithme est approximativement le suivant : lorsque l'indicateur passe du signe moins au signe plus, nous ouvrons un ordre BUY avec
Lorsque le signe de l'indicateur passe de plus à moins, nous fermons l'ordre d'achat et ouvrons l'ordre de vente avec des ordres TakeProfit et StopLoss. En atteignant
BezubLevel, le niveau d'arrêt est déplacé vers le niveau d'ouverture plus ou moins BezubSize.
Au cours du mouvement du prix, son suivi avec le niveau TrailStop et le pas TrailStep est effectué.

Pour être honnête, je ne vois pas de besoin particulier pour l'instant. Le résultat du travail du conseiller expert est déjà connu.

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Cher Kubodel, Bonjour. L'idée est la suivante :

sont le minimum et le maximum les plus proches. Mach-min=différence. La différence
diviser par 3. A une certaine heure, disons à 20 heures, (si le
le prix actuel) deux ordres en attente BUYSTOP et STLLSTOP sont placés.
BUYSTOP est fixé à 1/3 de la différence sous le maximum.
StopLoss-2/3 de la différence.
SELLSTOP est fixé à une distance de 2/3 de la différence en dessous de max.TakeProfit=Min.
StopLoss-1/3 de la différence.
Si le BUYSTOP est déclenché, le lot SELLSTOP est doublé.
Si le BUY est clôturé avec un profit, le SELLSTOP est supprimé.
Le SELLSTOP est déclenché et le BUYSTOP est à nouveau affiché avec un lot deux fois supérieur au SELL ouvert.
En bref, nous avons une sorte de pendule, jusqu'à ce qu'un des ordres se ferme avec
Si l'un des ordres est clôturé avec profit ou si le niveau d'oscillation décrit dans le conseiller expert est atteint.

>> Merci.

 
Vinin >> :

Pour être honnête, je ne vois pas de besoin particulier pour l'instant. Le résultat du travail du conseiller expert est déjà connu.

OK, faisons des enchères à la main pour le moment.

 

Bonjour, pourriez-vous écrire un indicateur macd ? En général, les conditions sont les suivantes - macd a une ligne principale, ce sont des bâtons vers le haut et vers le bas

tracé à l'arrivée de la nouvelle barre et la ligne de signal est une ligne rouge qui est tracée dans la fenêtre de l'indicateur. Nous nous intéressons à la ligne de base, c'est-à-dire aux bâtons.

De manière générale, l'indicateur est dessiné comme suit :
1. Si le bâton du macd est supérieur à zéro et que sa valeur est supérieure à celle du bâton précédent, le chandelier du graphique est coloré.

rouge.
Si le bâton du macd est supérieur à zéro et que sa valeur est inférieure à la valeur du bâton précédent, alors le chandelier du graphique est coloré.

bleu sur le graphique.
Si le bâton du macd est inférieur à zéro et que sa valeur est inférieure à celle du bâton précédent, alors le chandelier du graphique est coloré.

rouge sur le graphique.
Si le bâton du macd est inférieur à zéro et que sa valeur est supérieure à la valeur du bâton précédent, alors la bougie sur le graphique est colorée.

en bleu.

*** Note - condition 3, ici j'ai spécifié une valeur plus petite parce que si la barre est -0.007845 et l'autre -0.009999, alors clairement

que la valeur de -0.009999 est inférieure à -0.007845. et respectivement au point 4.
Une fois que nous avons coloré les bougies en rouge et en bleu, nous traçons une ligne de tendance en utilisant les points bas des bougies rouges (haussières) et les points bas des bougies rouges (baissières).

Le principe est le suivant : supposons qu'un chandelier rouge est apparu, le premier point de la ligne de tendance est le bas de ce chandelier, et le deuxième point est trouvé comme suit ; les bas des chandeliers rouges peuvent monter et descendre, donc on prend le deuxième point sur les bas (ou creux) descendants et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un chandelier bleu apparaisse. Lorsque la bougie bleue apparaît, nous prenons le premier point de la ligne de tendance sur son maximum, et nous cherchons le deuxième point sur les sommets ascendants des bougies bleues suivantes. Il y a parfois des divergences avec le macd, mais jusqu'à présent.

Nous obtiendrons un graphique avec des bougies et des lignes de tendance rouges et bleues.
Et il est souhaitable qu'il fonctionne sur tous les horizons temporels.

L'indicateur est très similaire au Heiken Ashi mais il est différent.
Merci.

 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Un effort pour créer un indicateur supérieur de support/résistance - votre aide est nécessaire !


Regardez ce lien, j'ai esquissé les termes de référence d'un indicateur de niveau de support/résistance. Vous pouvez le faire ? Désolé, c'est en anglais, j'espère que ce n'est pas un problème. >> Merci.

Raison: