[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 26

 
Wav....... bonjour à tous. les gars m'aident à obtenir un MFI normal de BW, mais partout ailleurs c'est un histogramme de volume ou un MFI. J'ai besoin que l'histogramme soit construit sur cette formule BW MFI = Volume / MFI, où MFI = Rang (High-Low) / Volume. Aidez-moi, s'il vous plaît
Dossiers :
 
self писал(а) >>

Bonjour, j'ai besoin d'un zigzag indiquant le nombre de points parcourus. Cela ressemble à quelque chose comme ça

à voir en personne.

 
Bonjour, aidez-moi à réparer l'indicateur Zone (dans l'archive). Je veux qu'il colore les barres en fonction des indicateurs personnalisés Awesome et Accelerator. Si Awesome et Accelerator ont augmenté par rapport à leurs valeurs précédentes, il est coloré en vert, si les deux ont diminué, il est coloré en rouge, sinon il est coloré en gris. Je suis confus par les valeurs des indicateurs eux-mêmes qui sont référencés par iCustom (Awesome et Accelerator). Merci d'avance.
Dossiers :
 
Ouais... totalement ignoré. Je pensais qu'il y avait quelqu'un ici..................Combien d'argent ça va coûter ?
 
Liza2802 >> :
Ouais... totalement ignoré. Je pensais qu'il y avait quelqu'un là-dehors.................Combien d'argent ça va coûter ?

Ils n'ignorent rien. Ils m'embêtent en personne.

 
Bonne journée à vous tous. Il y a trois dindes qui doivent être assemblées en une seule. Il y en a un dans le système original. Il n'en existe pas de complète et informative pour MT4 ! Il y en a trois distincts pour MT, mais l'indirecteur solitaire me fait hésiter. Le système fonctionne vraiment ! Le câble seul a donné 492pp pour novembre. Aidez qui peut...... ICQ:407788676
 
mishany76 писал(а) >>
Bonne journée à tous. Je dois assembler une des trois dindes sur trois. Dans le système original, c'est un. Il n'en existe pas de complète et informative pour MT4 ! Il y en a trois distincts pour MT, mais Odi n'est pas sûr. Le système fonctionne vraiment ! Le câble seul a donné 492pp pour novembre. Aidez qui peut...... ICQ:407788676

>>voir mon message personnel

 
Bonjour, veuillez écrire un script ou un indicateur - qui afficherait le nombre de pips dans une bougie, c'est-à-dire la différence entre le haut et le bas d'une bougie baissière et la différence entre le haut et le bas d'une bougie haussière multipliée par 10000. Le résultat en pips sera affiché au-dessus de chaque bougie dans toutes les échéances. Par exemple, un chandelier d'une heure eur/usd -High (1,4874) low(1,4767) - la différence est de 0.0107 - multipliez par 10000 pour obtenir 107 points et affichez-les au-dessus du chandelier.
 
fsghsfgh >> :
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire un script ou un indicateur qui montrerait le nombre de pips dans une bougie, c'est-à-dire la différence entre le haut et le bas dans une bougie baissière et la différence entre le haut et le bas dans une bougie haussière multipliée par 10000. Le résultat en pips sera affiché au-dessus de chaque bougie dans toutes les échéances. Par exemple, un chandelier d'une heure eur/usd -High (1,4874) low(1,4767) - la différence est de 0.0107 - multipliez par 10000 pour obtenir 107 points et affichez-les au-dessus du chandelier.


Attrapez. Si vous avez besoin du code source, je peux vous l'envoyer.
Dossiers :
 

Bonjour ! Quelqu'un serait-il prêt à écrire un conseiller expert pour Profitunity ? Si vous êtes intéressé, je peux écrire tous les signaux TS (je peux même les écrire en code, mais seulement les signaux eux-mêmes, car je ne sais pas encore comment faire). Je suis intéressé par un Expert Advisor au sens propre (plutôt un assistant, pour afficher des signaux sous forme d'alertes, de commentaires, les envoyer par e-mail, etc.), et non un Expert Advisor pour le trading.

Je ne veux pas être un conseiller expert du Forex, mais je suis intéressé par la représentation de l'EA sur le marché.

Raison: