[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 24

 
Anderwill >> :

C'est ce que je fais... ça ne marche pas... toujours le graphique sur le testeur montre beaucoup de 0.10

désactivé cette fonction, maintenant il suffit de changer le nombre de lots manuellement

Dossiers :
ichi11_3.ex4  5 kb
 
Anderwill >> :

Ie vous changez le nombre de lots dans le testeur (propriétés de l'EA) et il change et sur le graphique plus précisément dans les "résultats" le volume de l'ordre que vous avez fixé ? pas 0.10 ?

>> Désolé d'avoir menti, je n'ai pas regardé les résultats.

 
sanyooooook >> :

Désolé d'avoir menti, je n'ai pas regardé les résultats.

C'est un problème ? Oh ! Ça a marché dans la dernière version.

 
Anderwill >> :

>> Alors, c'est un problème ?

>> ouais

 
sanyooooook >> :

>> Oui.

Ça marche ! Merci, Sasha.

 
Anderwill >> :

Ça marche ! Merci, Sasha.

Vous êtes les bienvenus !

 
Bonjour. Veuillez écrire un indicateur simple qui montre avec une flèche la N-ième (2ème, 3ème, 4ème ... 10ème) barre consécutive (les 2,3,4 ... 10 dernières barres ont fermé en dessous du prix d'ouverture - mettre une flèche et vice versa). Je veux pouvoir choisir le nombre de barres et émettre un signal sonore lorsque la flèche atteint le prix. Si cela a déjà été écrit quelque part, veuillez me donner un lien, je n'ai pas pu le trouver moi-même ! J'ai joint une photo juste au cas où.
 

Photo

Dossiers :
1_3.rar  6 kb
 

Bonjour, je voudrais vous demander d'exécuter ma stratégie en tant que conseiller expert pour le trading automatisé.

Pour l'analyse du marché, j'utilise 2 outils intégrés à MT4.

  1. ligne de tendance
  2. Lignes de Fibonacci

Je propose quelques images pour un examen détaillé de la stratégie elle-même.

  1. Il est préférable de tracer la ligne sur le corps de la bougie plutôt que sur ses queues.
  2. Les lignes de Fibonacci sont tracées dans les conditions suivantes :

2.1. Une rupture de la ligne de tendance est clairement exprimée par un fort élan

2.2. Une correction a lieu dans la zone de rupture et ne revient pas au-delà de la ligne de tendance.

2.3. En cas de retour derrière la ligne, le Fibonacci est annulé.

2.4. 0 Fibonacci au sommet de l'impulsion, 100 au sommet du début de la correction.

  1. Lors d'un pullback pendant la correction, un ordre en suspens est placé derrière la ligne 100F + 1 point d'écart.
  2. Le stop est fixé à la ligne de 100.
  3. Clôture à Fibonacci 161.8

La possibilité de changer le spread, le nombre de signes et le cadre de 5M à 4H le rendra apte au trading multi devises dans la version portefeuille.

J'espère que je n'ai pas trop demandé...



 
tork1 писал(а) >>

J'espère que je n'en ai pas trop demandé...

Pas trop.

Raison: