[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 29

 
Bonjour, pouvez-vous m'aider à attacher un chalut à un mash, s'il vous plaît ? Merci.
 
Camille >> :
Bonjour, pouvez-vous nous aider à attacher le chalut à la purée, s'il vous plaît ? >> Merci.

Allons chercher Mashka et une corde attachée.

 

 

Chers messieurs les programmeurs, veuillez résoudre un petit problème. Il existe un bon indicateur HPSpeed-T01, qui est le premier dérivé de HP. Elle présente un inconvénient : lors du passage du point zéro, les barres vertes recouvrent les rouges et vice versa, ce qui rend impossible la détermination précise du point zéro (voir pièce jointe). Veuillez éliminer cet inconvénient (je joins l'indicateur).

Dossiers :
 
genfed писал(а) >>

Chers messieurs les programmeurs, veuillez résoudre un petit problème. Il existe un bon indicateur HPSpeed-T01, qui est le premier dérivé de HP. Elle présente un inconvénient : lors du passage du point zéro, les barres vertes recouvrent les rouges et vice versa, ce qui rend impossible la détermination précise du point zéro (voir pièce jointe). Veuillez supprimer cet inconvénient (indicateur joint).

Cela devrait aider. L'indicateur de base se redessine. Et pendant le calcul de la vitesse, les tampons ne sont pas remis à zéro. Et ainsi l'erreur s'accumule au fil du temps.

Dossiers :
 
Vinin >> :

Cela devrait aider. L'indicateur de base se redessine. Et les tampons ne sont pas remis à zéro lorsque la vitesse est calculée. Et ainsi l'erreur s'accumule au fil du temps.

Merci, cela fonctionne bien.

Pouvez-vous faire en sorte que la base ne se redessine pas aussi bien ?

 
genfed писал(а) >>

Merci, cela fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous faire en sorte que la base ne soit pas redessinée également ?

Vous pourriez, mais ce serait cher.

 
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à corriger le code, je ne peux pas définir un takeprofit spécifique, il est seulement défini automatiquement, merci.
Dossiers :
 
mif-75 >> :
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger le code, je ne peux pas définir un takeprofit spécifique, il est seulement défini automatiquement, merci.

Je ne vois pas de problème, cela fonctionne bien.

 

peut-être que vous êtes au mauvais endroit
 
Merci.
Raison: