[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 36

 

Bonjour à tous. Qui peut écrire un indicateur simple des niveaux.... ? J'ai la formule, le comment et le pourquoi))))... il ne reste plus qu'à l'écrire... mais je n'y arrive pas((((.

qui peut mettre en œuvre cette idée... e-mail yurok_1987@mail.ru

Merci d'avance !

 
J'ai besoin d'un indicateur très simple qui donne une alerte lorsque l'extremum de la bougie précédente est cassé. Je n'arrive pas à le trouver sur le moteur de recherche. Peut-être que quelqu'un a fait une telle chose ?
 
script-expert. Achetez si le gap est à la baisse, Vendez si le gap est à la hausse. TP=gap. Et ensuite passer à la paire suivante dans le tableau. Je n'ai jamais rencontré un conseiller expert qui négocie un portefeuille. Tout le monde ne connaît qu'une seule paire pour une raison quelconque. Je veux vraiment dormir la nuit et avoir de l'argent aussi :))
 
Bonjour, je voudrais faire appel à des personnes bien informées. Est-il possible d'écrire un simple Expert Advisor en utilisant l'indicateur ci-joint ? Les conditions d'ouverture et de clôture des transactions sont extrêmement simples. Une flèche bleue apparaît - acheter, une flèche rouge - vendre. Fermeture par les flèches opposées. Si une position d'achat est ouverte et qu'une flèche rouge apparaît, la transaction est immédiatement fermée, et vice versa. Les flèches ne se redessinent pas, je l'ai vérifié. Je les ai vérifiés. Merci d'avance.
Dossiers :
 

Pouvez-vous écrire un EA tel que décrit dans ce fil ?

https://forum.mql4.com/ru/29821

 
Une grande demande d'un lamer aux sorciers ( j'ai été graissé :))) insérer magik et pourcentage de commerce sur le dépôt. Dépoussiérez-moi.
Dossiers :
 
Bonjour, je dois demander l'aide des personnes compétentes. J'ai un Conseiller Expert qui travaille sur le moyen et qui montre de bons résultats, mais son inconvénient est qu'il entre en retard ou ouvre les ordres 10 à la fois. Veuillez m'aider à améliorer l'algorithme.
Dossiers :
ma_exp.mq4  4 kb
 
Bonjour, je voudrais vous demander de faire des points de signalisation sur le graphique principal lorsque la couleur de la ligne commence à changer///.
Dossiers :
 
Bonjour !
Permettez-moi de vous demander d'écrire un indicateur. Je ne suis pas un programmeur moi-même, c'est pourquoi je ne sais pas comment écrire l'idée de manière programmatique.
Je suis reconnaissant à l'avance à tous ceux qui répondront. ))
Je veux mettre une idée sur l'indicateur :
- il est nécessaire pour chaque bougie dans le graphique dépassant la taille de N points (dont la taille est fixée dans les paramètres d'entrée de l'indicateur), donc, sur cette bougie ont été accrochés 2 niveaux de fibo dans les deux directions du haut et du bas. par exemple 161, 200, 261, etc. Ce niveau peut être défini avant d'exécuter l'indicateur sur le graphique (c'est-à-dire choisir le fibo que nous mettons.)
- au-dessus et au-dessous de chaque bougie doit apparaître un niveau graphique décalé par rapport à la taille du fibo, c'est-à-dire un marquage de l'endroit où la bougie au-dessus et au-dessous est notre niveau de fibo.)
- l'indicateur doit compter le nombre de mouvements de prix dans la direction de notre objectif Fibo à partir des points hauts et bas. Par exemple, sur le chandelier accroché Phibo, les niveaux montrent vers le haut et vers le bas, alors dès que le prix a pénétré ou touché le prix bas ou haut, il faut immédiatement le considérer comme le 1er strike. Si le prix a atteint un niveau de fibo préétabli, finissez de compter pour cette barre, si elle a manqué la cible et a percé vers le haut, puis est descendue et a percé le bas en bas, alors continuez de compter jusqu'à ce que le prix atteigne un niveau de fibo préétabli.
- Si la bougie actuelle n'a pas atteint son objectif de niveau Fibo, indiquer le nombre de pénétrations par un chiffre vert ; si le prix du marché a atteint le niveau Fibo pour cette bougie, indiquer le nombre de pénétrations par un chiffre rouge. C'est-à-dire que si le marché a atteint l'objectif de la bougie, il ne l'a pas encore atteint, et le calcul des pénétrations continue.

voilà comment fonctionne cet indicateur.
merci à tous ceux qui peuvent aider. :)
 
Il existe une assez bonne stratégie de canal et de moyenne, vous pouvez écrire un EA.
Dossiers :
kis.rar  8 kb
Raison: