[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 27

 
Necron >> :

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire un conseiller expert pour Profitunity ? Si vous le pouvez, je vais écrire tous les signaux en TS (je peux même le faire directement dans le code, mais seulement les signaux eux-mêmes, parce que je ne sais pas comment faire plus). Je suis intéressé par un Expert Advisor au sens direct du terme (plutôt un assistant, pour afficher des signaux sous forme d'alertes, de commentaires, d'envoi par e-mail, etc.), plutôt que par un Expert Advisor pour le trading.

Merci d'avance.


Écrire, si ça prend un peu de temps, j'écrirai.
 
Quelqu'un a-t-il écrit un EA avec des transactions virtuelles ? Si c'est le cas, merci de le partager avec nous. Si vous avez une possibilité, écrivez-la, vous pouvez utiliser le croisement MA comme exemple. Par exemple : votre Expert Advisor ouvre un trade virtuel après le lancement et après 2 (3,4,5... variable) trades perdants il commence à ouvrir des trades réels et après 2 (3,4... - variable) trades profitables il retourne au trading virtuel. +MM - après la perte, l'ordre suivant est augmenté, trailing, fermeture partielle (par exemple - 50%/25%/25%, c'est-à-dire à 1 profit (par exemple 20 points - 50% est fermé), à 2 profits (par exemple 50 points - un autre 25% est fermé) .......
Merci pour votre aide.
 
skifodessa писал(а) >>
S'il en existe une, j'aimerais la partager avec vous. Si vous en avez dans les arrière-cours, partagez s'il vous plaît. Si les commerçants ont la possibilité, écrivez s'il vous plaît, sur l'exemple du croisement de МА. Par exemple : votre Expert Advisor ouvre un trade virtuel après le lancement et après 2 (3,4,5... variable) trades perdants il commence à ouvrir des trades réels et après 2 (3,4... - variable) trades profitables il retourne au trading virtuel. +MM - après la perte, l'ordre suivant est augmenté, trailing, fermeture partielle (par exemple - 50%/25%/25%, c'est-à-dire à 1 profit (par exemple 20 points - 50% est fermé), à 2 profits (par exemple 50 points - un autre 25% est fermé) .......
Merci pour votre aide.

J'en ai un similaire sur le forum. Pas tout à fait comme ça, bien sûr.

 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il esquisser un EA en zig-zag. D'août à aujourd'hui sur la livre yen 3260 pips sur test visuel.fiche technique détaillée jointe.
Dossiers :
texzadanie.rar  286 kb
 
andrewx3 писал(а) >>
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il esquisser un EA en zig-zag. D'août à aujourd'hui sur la livre yen 3260 pips sur test visuel. ToR détaillé joint.

Un rapide coup d'œil dessus, des termes de référence intelligents. Peut-être que quelqu'un le fera.

 
andrewx3 писал(а) >>
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il dessiner un conseiller en zigzag. D'août à aujourd'hui sur la livre yen 3260 pips sur test visuel.fiche technique détaillée jointe.

>>voir mon message personnel

 
Chers collègues, quelqu'un peut-il vous aider à rédiger un EA de trading selon le cahier des charges ci-joint ?
 
Botzman писал(а) >>
Chers collègues, quelqu'un peut-il vous aider à rédiger un EA de trading selon le cahier des charges ci-joint ?

Vous devriez peut-être joindre quelque chose (termes de référence). Peut-être que quelqu'un le fera alors.

 
Vinin писал(а) >>

Vous devriez probablement joindre quelque chose (termes de référence). Peut-être que quelqu'un le fera alors.

C'est étrange qu'il ne soit pas attaché... C'est parti :

Un terminal à cinq décimales est utilisé.

La stratégie utilise 2 indicateurs standards (c'est-à-dire non redessinés ultérieurement) : parabolique et stochastique.

Les paramètres de ces indicateurs doivent être variables, car il est supposé d'utiliser la stratégie pour différentes paires de devises et différents délais.

L'analyse et toutes les actions sont effectuées sur le premier tick d'une nouvelle barre et la précédente est analysée, c'est-à-dire que le Conseiller Expert ne travaille qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre.

La taille du lot est variable, égale à 1/10 de la marge.

Négociez en utilisant uniquement les ordres en attente.

Le stochastique donne des signaux pour ouvrir des positions, le parabolique est utilisé pour déterminer le niveau de stop loss.

Placer des ordres pour ouvrir une position

Le signal d'entrée sur le marché est un croisement des stochastiques sur la barre précédente et l'ordre est placé au niveau du High/Low de la barre précédente (où le croisement a été effectué) avec une certaine marge, c'est à dire

- Pour ouvrir une position à l'achat, un ordre est placé à un montant égal à High + V;

- pour ouvrir une position de vente: Faible - N,

Les valeurs V et N doivent être réglables et ajustables dans les paramètres de l'Expert Advisor, car elles seront différentes pour les différentes paires de devises.

Réglage du Stop Perte

LeStop Loss(SL) est fixé à et se déplace le long du parabolique (la bougie précédente), en tenant compte des valeurs V et N fixées précédemment, sauf dans les cas suivants

  1. Si le parabolique se trouve du côté opposé lorsqu'un ordre d'achat est placé (c'est-à-dire que le parabolique est encore au-dessus du prix lorsqu'un ordre de vente est placé, et vice versa), ou si la distance entre le parabolique et le niveau de placement de l'ordre dépasse 1 000 points (nous parlons de la borne avec cinq décimales), alors le SL est supposé être à 1 000 points du niveau de placement de l'ordre ;
  2. Si un signal est reçu de la part des stochastiques pour placer un ordre opposé et que le Haut/Bas de la bougie de signal à laquelle le croisement s'est produit est inférieur (pour le cas où un ordre d'achat est placé) ou supérieur (pour le cas où un ordre de vente est placé), alors SL est fixé en fonction du Haut/Bas de la bougie de signal avec les valeurs V et N, et un nouvel ordre est placé comme décrit dans la section précédente.

Les ordres qui n'ont pas été déclenchés par le signal opposé sont supprimés.

 
SofTAA писал(а) >>

>> Catch. Si vous voulez, je peux vous envoyer le code source.

Merci beaucoup pour l'indicateur ! Si ça ne vous dérange pas trop, vous pourriez le modifier un peu ? Il ne montrerait pas sur toutes les barres le nombre de pips, mais par choix (par exemple : les 2,3,5 derniers... ?).

Et vous pouvez définir la taille de la police uniquement dans le code ?

Hm... C'est intéressant - nous mettons un indicateur sur un graphique, nous signons les barres qui nous intéressent, nous supprimons l'indicateur et les données signées manuellement avec lui ! On peut le réparer ?

Raison: