[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 28

 
chut >> :

Merci beaucoup pour l'indicateur ! Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous le modifier un peu ? Il n'indiquerait pas le nombre de points sur toutes les barres, mais par choix (par exemple : 2,3,5 derniers... ?).

Et vous pouvez définir la taille de la police uniquement dans le code ?

Hm... C'est intéressant - nous mettons un indicateur sur un graphique, nous signons les barres qui nous intéressent, nous supprimons l'indicateur et les données signées manuellement avec lui ! On peut le réparer ?


Je ne m'en suis pas occupé et j'ai tout fait à la hâte. Il m'a été plus facile de supprimer tous les objets du graphique). La taille de la police ne se trouve que dans le code. Si j'ai le temps, je le réparerai.
 

Aidez à écrire un conseiller expert simple !

Voici l'essentiel :

x1=(R1-PIVOT)*K/100+PIVOT, où x1 est le niveau estimé de l'ordre d'achat stop en attente !

x2=(PIVOT-S1)*K/100+PIVOT où x2 est un niveau calculé d'un ordre stop de vente en attente !

Explications : R1 est un niveau de résistance (1), S1 est un niveau de support (1) : ce sont également des niveaux de prise de profit cible !

K est un nombre de 1 à 100, il doit être proposé dans les paramètres de l'Expert Advisor ! i.e. k/100 est un pourcentage ! (Le paramètre par défaut est k=53)


Le Conseiller Expert place des ordres en attente x1 et x2 à 01.00 par GMT (nuit) !

L'ordre stop pour x1 est PIVOT-12 POINTS (0.0012 OR 000.12), TAKE PROFIT est égal à R1.

L'ordre stop pour x2 est PIVOT+12 POINTS (0.0012 OR 000.12), TAKE PROFIT est égal à S1.

Le conseiller expert ferme toutes les positions à 20:00 GMT ! (Respectivement, les nouvelles commandes à 1 heure GMT, comme décrit ci-dessus !

Pour son travail, il s'approchera des niveaux d'indicateurs ci-joints !


Salutations !
Dossiers :
 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

S'il vous plaît, aidez-moi à changer mon EA.

Take Profit ne fonctionne pas.
 
S'il vous plaît, aidez-moi à changer mon EA.
Je n'arrive pas à obtenir le Take Profit, aidez-moi s'il vous plaît.
Dossiers :
 
mif-75 >> :
S'il vous plaît, aidez-moi à changer mon EA.
Je n'arrive pas à obtenir le Take Profit, aidez-moi s'il vous plaît. Merci par avance.

>> Je ne comprends pas. Au début c'était un fichier, maintenant c'en est un autre.

 
sanyooooook писал(а) >>

Je ne comprends pas. D'abord c'était un fichier, maintenant c'en est un autre.

Mauvais fichier la première fois.

 
mif-75 >> :

C'est faux la première fois que je l'ai téléchargé.

>> faut-il fixer un profit à l'ouverture d'un ordre ?

 
sanyooooook писал(а) >>

un profit doit-il être fixé lors de l'ouverture d'un ordre ?

>> Oui, s'il vous plaît.

 
mif-75 >> :

>> Oui, s'il vous plaît.

Le profit et le stop ne doivent pas être égaux à 0

Dossiers :
 
sanyooooook писал(а) >>

Le profit et le stop ne doivent pas être égaux à 0

Merci beaucoup ! !!

Raison: