[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 20

 
Godlike >> :

Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller expert de Bollinger. Sur le graphique H1 de l'EUR/USD, attachez les bandes de Bollinger avec l'écart 2 et 3 . Et sur le graphique quotidien - SMA avec une période de 20. Règles d'entrée sur le marché : 1. Le prix casse le bord supérieur du canal de Bollinger (2) et clôture en dehors de celui-ci - achat (si le prix de clôture sur le graphique journalier est supérieur à la SMA 20) 2. Le prix franchit le bas du canal de bollinger (2) et clôture en dehors de celui-ci - vente (à condition que le prix de clôture sur le graphique journalier soit inférieur à la SMA 20). 3. Lorsque le prix du marché fait une percée vers le haut et ferme en dessous du canal les bandes de Bollinger supérieures 3 et 2 sur le graphique horaire - pour faire l'entrée dans le marché pour vendre. 4. Lorsque le prix fait une percée dans le marché à la baisse et clôture au-dessus du canal des bandes de Bollinger inférieures indicateurs 3 et 2 sur le graphique de prix H1 - faites une entrée dans le marché pour acheter.

T/P = 80, S/L = 50 Mais lorsque le profit de 30 points est atteint, nous devons fermer 50% de la transaction, et tirer le stop loss de 50 points à 20 points.

cela ne fonctionnera pas

 
Sta2066 писал(а) >>

Vous êtes trop paresseux pour aller vous promener sur le Code Base?

J'ai fait les pages que vous m'avez conseillées mais je n'ai pas trouvé, bien que je sois étourdi par ces informations.

Bien que je ne connaisse pas les noms des indices en anglais et ce qu'ils signifient, mais il y avait où russe décrit tous la dinde lire.

Peut-être que vous pourrez me conseiller alors::::::::::::::: : J'AI BESOIN D'UN INDICATEUR, COMME FRACTAL, QUI MONTRE SUR LE GRAPHIQUE LA BOUGIE AVEC LA PLUS PETITE DIAPASON ENTRE LE HAUT ET LE BAS.

 

Bonne journée. Je voudrais que quelqu'un écrive un EA pour MKUEL4

Pour configurer un Expert Advisor : L'indicateur est basé sur l'indicateur Ishimoku (il est intégré dans toute installation Metatrader 4). Cet indicateur comporte 3 lignes (Tenkan-Sen rouge, Kinjun-Sen bleu, Chinkouspan vert) et des "nuages".

Dans le conseiller expert pour cet indicateur, les valeurs d'entrée des périodes doivent être définies manuellement (par défaut 9,26,52).

Le principe de fonctionnement : l'ordre (en mode manuel, saisir le nombre de lots, à partir de 0,1 et plus) doit s'ouvrir UNIQUEMENT à l'ouverture d'une nouvelle barre en cas de pour acheter si le graphique des prix a traversé et fermé la barre de bas en haut de la ligne rouge Tenkan-Sen, alors le stop-loss doit être fixé égal à la valeur du dernier sommet de la barre fermée (vous pouvez utiliser par commodité l'indicateur "fractals" avec la valeur par défaut (c'est-à-dire qu'en cas de retour en arrière de la barre suivante (après la fermeture) dans la direction opposée, le stop-loss est déclenché). C'est la situation lorsque la ligne rouge est Tenkan-Sen en dessous de la ligne bleue Kinjun-Sen). Et vice versa (lorsque la ligne rouge Tenkan-Sen est ENTRE la ligne bleue Kinjun-Sen) le graphique cotrigger a traversé la ligne rouge Tenkan-Sen et a clôturé à la baisse respectivement fixer un stop-loss sur le pic adjacent. L'ordre est fermé en cas de profit lorsque le graphique kotrikovok a franchi la ligne rouge de la Tenkan-Sen du côté opposé. Un nouvel ordre est ouvert dans la direction opposée. Ne fonctionne que sur les barres fermées. (J'espère que vous comprenez !

Dossiers :
pic.rar  27 kb
 
Anderwill >> :

Bonne journée. J'aimerais que quelqu'un écrive un EA pour MKUEL4

Pour configurer un Expert Advisor : L'indicateur est basé sur l'indicateur Ishimoku (il est intégré dans toute installation Metatrader 4). Cet indicateur comporte 3 lignes (Tenkan-Sen rouge, Kinjun-Sen bleu, Chinkouspan vert) et des "nuages".

Dans le conseiller expert pour cet indicateur, les valeurs d'entrée des périodes doivent être définies manuellement (par défaut 9,26,52).

Le principe de fonctionnement : l'ordre (en mode manuel, saisir le nombre de lots, à partir de 0,1 et plus) doit s'ouvrir UNIQUEMENT à l'ouverture d'une nouvelle barre en cas de pour acheter si le graphique des prix a traversé et fermé la barre de bas en haut de la ligne rouge Tenkan-Sen, alors le stop-loss doit être fixé égal à la valeur du dernier sommet de la barre fermée (vous pouvez utiliser par commodité l'indicateur "fractals" avec la valeur par défaut (c'est-à-dire qu'en cas de retour en arrière de la barre suivante (après la fermeture) dans la direction opposée, le stop-loss est déclenché). C'est la situation lorsque la ligne rouge est Tenkan-Sen en dessous de la ligne bleue Kinjun-Sen). Et vice versa (lorsque la ligne rouge Tenkan-Sen est ENTRE la ligne bleue Kinjun-Sen) le graphique cotrigger a traversé la ligne rouge Tenkan-Sen et a clôturé à la baisse respectivement fixer un stop-loss sur le pic adjacent. L'ordre est fermé en cas de profit lorsque le graphique kotrikovok a franchi la ligne rouge de la Tenkan-Sen du côté opposé. Un nouvel ordre est ouvert dans la direction opposée. Ne fonctionne que sur les barres fermées. (J'espère que vous comprenez !

Si je dois l'améliorer, n'hésitez pas à me contacter en Asie au 396656672.

Dossiers :
ichi11.ex4  6 kb
 
sanyooooook >> :

Voilà, si vous avez besoin de l'affiner, frappez à la porte 396656672.

Oh, merci beaucoup, mais il se fait tard... >> Demain, je n'aurai plus qu'à le compiler et le tester...

 

Bonjour, pourriez-vous faire un EA comme celui-ci :


barre actuelle - 0
la barre 1 avant elle
devant le premier bar- 2

Condition - si la barre 1 est complètement à l'intérieur de la barre 2 (avec le hai et le bas) formée.

En général, la condition devrait être la suivante : si un certain nombre de dernières barres ont été formées dans la fourchette de la barre précédente - nous avons une DIVISION.

Le nombre de barres à l'intérieur de la DIAPARATION vont vers l'extérieur.

Ensuite, une fois la barre 2 franchie, nous passons à M1 et plaçons un ordre d'achat pour 50 % du mouvement qui franchit la barre 2 (si nous avons franchi son HAUT bien sûr).

Je suggère que nous ne passions pas une seule commande à 50%. Au lieu de cela, l'ordre limite d'achat devrait couvrir l'ensemble du spectre de prix de 61,8 à 38,2 avec un incrément de N pips.

Nous devons sélectionner un ordre de type stop d'achat dans l'interface externe. Nous devrions le placer en haut (100%) après la pénétration du DIAPASS. Prenez un ordre similaire. Stop Loss sur un pullback.

Les barres qui n'ont pas fonctionné doivent être supprimées par le montant fixé expiré.

Take Profit 161.8 %.

Lestop loss est au BAS de la barre 2 moins (valeur définie en externe).

Merci beaucoup.

Si mon conseiller expert présente un gain attendu positif et un facteur de profit supérieur à 2, je l'utiliserai pour de vrai avec intérêt.

Le reste des filtres et des ajouts peut être discuté. (comme plusieurs autres conditions de portée et filtres)

Pour une modification plus détaillée et plus précise de l'Expert Advisor mes contacts :

Icq : 487 517 083

Skype : Fibo20091




 
sanyooooook >> :

Voilà, si vous avez besoin de l'affiner, frappez sur le frêne 396656672.

Dites-moi, vous n'avez pas Skype ? ! J'ai vu les erreurs dans le code, mais j'ai vu mon erreur de strat.

Simplifions la stratégie. Nous utilisons les lignes Ishimoku. Lorsqu'une nouvelle barre est ouverte, un ordre d'achat est ouvert si le graphique des prix croise et ferme la barre de bas en haut des lignes rouges et bleues. La barre doit clôturer au-dessus de la ligne bleue (le stop loss est immédiatement fixé au niveau de la valeur minimale du pic de l'"arc" rouge). (Sur le graphique Ishimoku, la ligne rouge qui se rapproche de la ligne bleue finira par former un extremum minimum ou maximum, selon qu'elle croise la ligne bleue par le bas ou par le haut). Si (dans le cas d'un pic) la nouvelle barre s'est retournée et a clôturé sous la ligne bleue (entre les lignes bleue et rouge), l'ordre est fermé ! Si le graphique des prix a franchi et clôturé une barre sous la ligne bleue, l'ordre d'achat en cours (s'il y en a un) est alors clôturé (sur la nouvelle barre ouverte après le franchissement de la ligne bleue) et un nouvel ordre de vente est immédiatement ouvert (le stop-loss est immédiatement placé à la valeur maximale de l'"arc" rouge). Si (dans le cas d'un pic) la nouvelle barre est remontée et clôture au-dessus de la ligne bleue (dans l'espace entre la ligne bleue et la ligne rouge) - l'ordre est fermé ! En cas de nouveau franchissement de la ligne bleue dans la direction opposée (vers le haut), l'ordre de vente est fermé, puis l'ordre d'achat est réouvert. Le conseiller expert doit pouvoir saisir le nombre de lots à partir de 0,1 et les variables de l'indicateur ishimoku (Tenkan-Sen rouge, Kijun-Sen bleu, Senkou-Sen B est la limite supérieure du nuage).

 
Anderwill >> :

Dites-moi, vous n'avez pas Skype ? ! J'ai vu les erreurs dans le code, mais j'ai aussi vu mon erreur de stratégie.

Simplifions la stratégie. Nous utilisons les lignes Ishimoku. Lorsqu'une nouvelle barre est ouverte, un ordre d'achat est ouvert si le graphique des prix croise et ferme la barre de bas en haut des lignes rouges et bleues. La barre doit clôturer au-dessus de la ligne bleue (le stop loss est immédiatement fixé au niveau de la valeur minimale du pic de l'"arc" rouge). (Sur le graphique Ishimoku, la ligne rouge qui se rapproche de la ligne bleue finira par former un extremum minimum ou maximum, selon qu'elle croise la ligne bleue par le bas ou par le haut). Si (dans le cas d'un pic) la nouvelle barre s'est retournée et a clôturé sous la ligne bleue (entre les lignes bleue et rouge), l'ordre est fermé ! Si le graphique des prix a franchi et clôturé une barre sous la ligne bleue, l'ordre d'achat en cours (s'il y en a un) est alors clôturé (sur la nouvelle barre ouverte après le franchissement de la ligne bleue) et un nouvel ordre de vente est immédiatement ouvert (le stop-loss est immédiatement placé à la valeur maximale de l'"arc" rouge). Si (dans le cas d'un pic) la nouvelle barre est remontée et clôture au-dessus de la ligne bleue (dans l'espace entre la ligne bleue et la ligne rouge) - l'ordre est fermé ! En cas de nouveau franchissement de la ligne bleue dans la direction opposée (vers le haut), l'ordre de vente est fermé, puis l'ordre d'achat est réouvert. Le conseiller expert doit pouvoir saisir le nombre de lots à partir de 0,1 et les variables de l'indicateur ishimoku (Tenkan-Sen rouge, Kijun-Sen bleu, Senkou-Sen B est la limite supérieure du nuage).


skype est là.

 
sanyooooook >> :

skype est.

Tex, avant d'utiliser Skype, comprenez-vous le changement d'affectation reflété dans le texte du message au préalable ?

 
Anderwill >> :

Tex, avant que vous n'utilisiez Skype, comprenez-vous la tâche modifiée reflétée dans le texte du pré-message ?

Pour être honnête, pas vraiment !

Raison: