[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 18

 
yuripk писал(а) >>
Il est très possible qu'avec un MM intelligent et uniquement sur les euros, cela fonctionne.

Il y a forcément... Jusqu'à ce que ça ne le soit plus.

Vous n'avez pas été dérouté par le fait que le TS en tant que tel n'existe pas du tout, seulement une hirondelle nue.

Il n'y a pas de règles d'ouverture formelles. L'auteur montre sur l'historique où se situaient les hauts et les bas.

Mais lorsque vous négociez en ligne, comment savoir si c'est le sommet et s'il est temps de vendre à partir de ce niveau ?

Dans l'histoire, tout est toujours beau si vous choisissez et travaillez n'importe quel TS.

 
C'est la base. Et je l'ai utilisé pour faire mon système) Il explique ce qu'il faut faire si le cours va dans la mauvaise direction. Et il y aura une correction, n'est-ce pas ? Selon la théorie des ondes. Et l'histoire ne ment pas. Il ne reste plus qu'à trouver la Maxima et la Minima. Tout est doux manuellement. Mais j'aimerais automatiser :)
 
IlyaA писал(а) >>

Un film d'horreur. Ca va gâcher beaucoup de bonnes dépo. Permettez-moi une platitude : la moyenne à contre-courant de la tendance a tué plus de Juifs qu'Hitler.

Et je connais un conseiller pour cette stratégie ;))

 
Helex >> :

Et je connais un conseiller pour cette stratégie ;))


Ça s'appelle Martin Mein Kampf. :)
 
telnik писал(а) >>
... Il reste à trouver les Maximums et les Minimums. Tout est doux manuellement. Mais j'aimerais automatiser :)

Eh bien, ce n'est rien)))

 
IlyaA писал(а) >>

Ça s'appelle Martin Mein Kampf. :)

Non, Martin n'est pas là, mais Krieg est plein de...

 
Helex >> :

Non, Martin n'est pas là, mais Krieg est au complet...


Peut-être le mettre là-bas, faire une bonne action en quelque sorte. Une personne intéressée pourrait exécuter l'EA et peut-être s'abstenir de recommander cette... quel est son nom... Bykovsky. Vous économiserez plus d'un dépôt !
 
IlyaA писал(а) >>

Peut-être que tu vas le poster, comme si tu faisais une bonne action. La personne intéressée pourra exécuter l'EA et peut-être s'abstenir de recommandations de ce... Quel est son nom... Bykovsky. Permet de sauver plus d'un dépôt !

Écrire en personne, ça marche d'ailleurs et c'est plutôt bien, mais comme dans toute notre vie, tout a ses défauts. Avec un overclocking extrême, vous pouvez bricoler des millions, mais pour l'instant sur le testeur ))))

 

J'ai une question

vous pouvez faire un convertisseur de période pour afficher un graphique moyen des quatre principales paires ...

Considérant que le dollar-yen a un prix de, disons, 101,50, traduisez-le dans l'état de 1,0150, puis utilisez-le pour construire un graphique moyen ...

Il serait bien de pouvoir utiliser cette carte moyenne dans le test et l'optimisation ...

merci d'avance pour votre écoute ...

 

Martin a ses propres conditions :)

Raison: