[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 100

 
granit77:
Et savez-vous seulement à quoi sert exactement cet indicateur ?
S'il l'explique, je posterai une version fonctionnelle.


Il y a des ruptures dans les lignes d'entrée et de sortie... Je peux ajouter le lien du développeur pour ceux qui en ont besoin.
 
yurok1987:

Il y a une entrée et une sortie en rupture de ligne... Je peux vous envoyer le lien du développeur.
Savez-vous que pour que ces indicateurs fonctionnent, vous avez besoin de l'indicateur principal HP.mq4 ?
Dossiers :
hp.mq4  3 kb
 
granit77:
Savez-vous que l'indicateur principal HP.mq4 est nécessaire pour que ces indicateurs fonctionnent ?


Merci, je ne le savais pas !
 
HP est en train de redessiner. J'ai prévenu.
 
Mathemat:
HP est en train de redessiner. J'ai prévenu.
Au diable ce genre de conseil ! - 48% des voix.
Si vous ne savez pas comment l'utiliser, n'enseignez pas aux scientifiques ! - 51% des voix.
Il faut y réfléchir... 1%
 
Je ne l'ai pas découragé. Mais il reste un conseiller...
 

- Les gars, qui peut réécrire IND_Correlation.mq4, pour MT5. Merci))

p.s. Le problème est que sur les timeframes MT4 non standard, l'indicateur ne fonctionne pas.

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour Monsieur je viens de commencer à gagner du forex la semaine dernière j'ai perdu 300 livres sur Shockbar 1.1.

J'ai perdu 300bucks la semaine dernière sur un Shockbar1.1.

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++) // s'il existe des positions ouvertes
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;
if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC) // If(OrderSymbol()==Trade Symbol
{
if(OrderType()==OP_BUY) // Si nous avons acheté
if(Bid-Point*10>OrderStopLoss()) OrderModify(OrderTicket(),0,Bid-Point*10,OrderTakeProfit(),0,Blue) ; // si le niveau de stop actuel est supérieur à celui fixé, alors déplacez le stop
if(OrderType()==OP_SELL) // si nous avons vendu
if(Ask+Point*10<OrderStopLoss()) OrderModify(OrderTicket(),0,Ask+Point*10,OrderTakeProfit(),0,Blue) ; // Si le niveau du stop actuel est inférieur au stop fixé, déplacez le stop
}
}

Avec respect Shukhrat de Tashkent

e-mail : sh32929@mail.ru

 

À la demande du modérateur Granit77, le message original a été supprimé et la discussion de l'expert sur les stochastiques filtrés a été déplacée ici https://www.mql5.com/ru/forum/112887/page15#518639.

 
Bonjour messieurs, pourriez-vous m'aider, l'indicateur tire des signaux par des modèles de chandeliers, problème : il duplique constamment les objets tirés.
J'ai essayé de le réparer moi-même, mais je n'ai pas assez de connaissances.
Je serais reconnaissant à ceux qui peuvent le réparer.
Dossiers :
Raison: