[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 105

 
Vinin:

Le WPR ou le Stochastique ne sont-ils plus adaptés ?

Non, j'ai besoin d'un de ces...
 
yurok1987:

Non, j'ai besoin d'un de ces...

Regarde celui-là.
 
Vinin:

Regarde celui-là.

Non... Vous devez avoir la même distance en hauteur et en largeur)
 
yurok1987:

Non... Vous devez avoir la même hauteur et la même largeur)

Ce ne sera pas la même largeur.
 
Vinin:

Ce ne sera pas large.


Pourquoi ? L'indicateur que vous m'avez montré est un peu faux... car je veux seulement la même distance entre les sommets et les creux... et de pouvoir éditer la distance et la hauteur... de 1 à 100 et de même de -1 à -100

 

Bon temps, les canards ! Puis-je demander au modérateur d'écrire l'indicateur ? Plus précisément l'accompagnement sonore de celui-ci avec la sortie d'une fenêtre sur quel instrument le signal ! Veuillez écrire votre réponse dans une note - parlons des coûts ! Merci !

 

Bonjour, je ne suis pas bon en programmation, pouvez-vous m'aider à terminer cette EA expérimentale ? Voici les conditions : Il existe un indicateur prédictif WmiFor-2.2 (merci à l'auteur) il doit être monté dans un Expert Advisor simple, ainsi je n'ai pas besoin d'appeler iCustom ( ), maintenant quand l'indicateur a un modèle non fixé (début et fin) et j'ai trouvé la prévision optimale plus de 93%, après que ce modèle soit fixé, j'ouvre une position appropriée - ordre de marché et mets TakeProfit sur la barre dans la prévision calculée par la fonction =High[iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,No bars to search,0)] ; ou Low[iLowest(....) calcule un extremum sur la prévision future dans WmiFor, mais PAS sur le graphique des prix. Lorsqu'un ordre se ferme au niveau du TakeProfit ou du StopLoss, le modèle est retiré du fixe et passe à la première barre, la prévision est calculée et ainsi de suite. Lorsqu'il est inférieur à 93%, le conseiller expert reste silencieux. Vous pouvez supprimer les indicateurs inutiles sur l'EA.

Merci d'avance

Anton

Dossiers :
wmifor_4.mq4  21 kb
qmqlhp.mq4  14 kb
 

Bon après-midi ! !!

Aidez-moi à affiner le code de l'EA. Le conseiller expert négocie sur l'indicateur, vous avez besoin qui serait une position ouverte avec un signal pour l'ouvrir, et ne pas attendre jusqu'à ce que la première affaire est fermée, ainsi que de définir lui Stop perte

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dossiers :
_____.zip  3 kb
 
Rskorpion:

Bon après-midi ! !!

Aidez-moi à affiner le code de l'EA. Le conseiller expert négocie sur l'indicateur, nous avons besoin que le conseiller expert ouvre une position ouverte s'il y a un signal, et de ne pas attendre jusqu'à ce que la première transaction soit fermée, ainsi que d'installer un Stop loss.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il serait préférable de supprimer un poste par vous-même. Les modérateurs publics ne disposent temporairement pas de cette option.
 

Veuillez m'écrire un conseiller


avatar
2
mars.1979 17.10.2011 18:36

La stratégie

Je traite sur le graphique quotidien

5EMA en fonction des fermetures utilisées

10EMA sur une base rapprochée est utilisé

Stochastique 10.3.3

RSI 14.

Règles

stop loss 60 pips

1. être long si

5EMA croise 10EMA et dépasse son niveau. Dans le même temps, les stochastiques sont en hausse (n'entrez pas sur le marché si les stochastiques sont surachetées).

Le RSI est supérieur à 50.

2) Soyez court si

La 5EMA croise la 10EMA et passe en dessous de son niveau. Dans le même temps, les stochastiques sont en baisse (n'entrez pas sur le marché si les stochastiques sont survendus).

Le RSI est inférieur à 50.

Règles de sortie

Sortir lorsque la 5EMA croise la 10EMA dans la direction opposée de ma position ou lorsque le RSI croise à nouveau au-dessus de 50.

Raison: