[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 96

 
Petrov297:
Ce n'est pas trop mal non plus sur une minute. Mais je travaille sur TF30 et plus. Il y a aussi une fonction dans l'indicateur pour mettre un signal à partir de la deuxième bougie. Je l'ai essayé avec iCustom Expert Advisor, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour y penser. J'ai essayé avec iCustom EA mais le processus de réflexion est long. J'ai besoin qu'un signal soit émis immédiatement. Et si vous écrivez, je voudrais que la sélection du TF se fasse manuellement.
Qu'est-ce que ça veut dire, "tolérable" ? Vous devez définir la période de l'indicateur, disons 5, et vous verrez. Il dessine comme un artiste libre)
 
Nan, tu devras essayer de trouver des indicateurs comme ça. Manuellement, au moment recommandé de 10о à 19о, il se montre étonnamment bien. Mais après 19 heures, cela ne sert à rien de négocier, c'est très agité.
 
L'indicateur a également une fonction permettant de recevoir les signaux d'un TF supérieur.
 
Bonjour L'indicateur construit les semaines maximum et moins. aidez-moi à corriger la différence avec l'heure sur le serveur trois bougies pour le dimanche sont très confus, ils comptent pour la semaine dernière alors qu'en fait c'est une nouvelle semaine, s'il vous plaît aidez à le corriger pour ne pas compter du lundi au dimanche et du dimanche au vendredi. beaucoup de merci. dans le premier écran comme est et le second comme nécessaire
 
Et qu'y a-t-il à distinguer dans le noir ? Il est plus facile de mettre en place les lignes une fois par semaine à la main et de ne pas s'en préoccuper.
 
Roger:
Et qu'y a-t-il à distinguer dans le noir ? Il est plus facile de mettre en place les lignes une fois par semaine à la main et de ne pas s'en préoccuper.
Qu'y a-t-il à démonter, juste deux lignes. Pouvez-vous le réparer ?
 
arman1704:
Qu'y a-t-il à démonter, juste deux lignes. Pouvez-vous le réparer ?

Non, j'ai raison.
 
Que quelqu'un écrive un conseiller ! Je ne peux pas le faire moi-même !
 
Roger:

Non, j'ai raison.
Aide fix, en raison de la différence avec l'heure sur le serveur trois bougies le dimanche, ainsi, très distrayant, ils sont comptés pour la semaine dernière, même si en fait il est une nouvelle semaine, s'il vous plaît aider à fixer les niveaux sont comptés non pas du lundi au dimanche et le dimanche au vendredi. suis reconnaissant à l'avance
 
Oui. C'est comme A. Raikin : "Le chevalier médiéval qui s'y tient est notre sciure de bois. Oh tromper notre frère." Donc c'est pareil ici : "J'écrirai n'importe quel conseiller ....." et beaucoup d'excuses.
Raison: