[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 107

 

À l'auteur du sujet (et à tous les autres également) . Si vous pouvez créer un tel miracle gratuitement, je vous en serais très reconnaissant !

 
Bonjour ! Combien coûterait une EA sur mesure ?
 
Dimantii:
Bonjour ! Combien coûterait une EA sur mesure ?

https://www.mql5.com/ru/job
 

L'auteur n'apparaît plus ici ? :)

Je veux un simple conseiller qui se relaie pour vendre et acheter. C'est-à-dire :

1) J'ouvre une position à la hausse, avec Take Profit et Stop Loss.

2) Dès que le take profit ou le stop loss est déclenché, le conseiller ouvre la position opposée avec la même taille de take profit et de stop loss.

 
Bonjour.

Puis-je vous demander de créer un EA dont la seule fonction serait de prendre des positions ouvertes et de les fermer au coup par coup.

Par exemple :

Une position est ouverte avec un volume de 0,4
TP_1 - 30 pips, clôture 0,1
TP_2 - 50 pips, clôture 0,2
TP_3 - 70 pips - clôture 0,1 etc.


TP_5, maintien des positions pour l'ensemble du compte ou seulement pour la paire de devises, pour laquelle le conseiller expert est placé, fermeture des positions uniquement par TP et volume.
Supporte les 5 chiffres DC, et les microlots (0.01, 0.02 etc.)
Utilisation de Magik.

Paramètres possibles :

Allpositions - true/false
NumberAccount - 0 (magique)

ClosePositions

tp_1 - 0.3
tp_2 - 0.1
tp_3 - 0.1
tp_4 - 0
tp_5 - 0

TakeProfit

tp_1 - 30 (300 pour 5 chiffres)
tp_2 - 50
tp_3 - 70
tp_4 - 90
tp_5 - 120
UseSound - true/false
NamefileSound - alert1.wav

Inspiré par les conseillers de Kim ;))
C'est la fin des termes de la demande. Si nécessaire, prêt à payer pour le travail. Analog n'en a trouvé qu'un seul, savemanager, mais il ne supporte pas les volumes, seulement les %, et présente de nombreux inconvénients.

Merci.
 
DarkElf2:

L'auteur n'apparaît plus ici ? :)

Je veux un simple conseiller qui se relaie pour vendre et acheter. C'est-à-dire :

1) J'ouvre une position à la hausse, avec Take Profit et Stop Loss.

2) Dès que le take profit ou le stop loss est déclenché, le conseiller ouvre la position opposée avec la même taille de take profit et de stop loss.

Il y a quelque chose de similaire dans Toys by Vinin.
 
gri8341:
...Si nécessaire, prêt à payer pour le travail. Je n'ai trouvé qu'un seul analogue, savemanager, mais il ne supporte pas les volumes, seulement les %, et présente de nombreux inconvénients.
Ils accepteront volontiers votre commande et le feront à peu de frais. https://www.mql5.com/ru/job
Et il est trop individuel pour le faire gratuitement.
 

Bonjour à tous ! !! Pouvez-vous me conseiller ? Est-il possible de détacher le niveau Fibo 100 de l'horizon ? C'est-à-dire donner l'opportunité de construire le niveau 100 sous la forme d'une tendance sur deux BAS par exemple.

Et si cela peut être fait sous forme d'indicateur ou de script, ce serait génial ! Merci d'avance ! !!

 
Mercyr:

Bonjour à tous ! !! Pouvez-vous me conseiller ? Est-il possible de détacher le niveau Fibo 100 de l'horizon ? C'est-à-dire donner l'opportunité de construire le niveau 100 sous la forme d'une tendance sur deux BAS par exemple.

Et si cela peut être fait sous forme d'indicateur ou de script, ce serait génial ! Merci d'avance ! !!


Vous vous expliquez avec un peu trop de détails. Peut-être qu'avec un peu plus d'explications, quelqu'un le fera.
 

Désolé, je posais juste une question sur la faisabilité de cette demande ! !!

Maintenant pour développer. Le terminal MT4 dispose d'un outil graphique appelé Fibo Fan, qui, lorsqu'il est installé sur le graphique, est généralement lié au niveau horizontal avec un rayon de 100. Quelle que soit la façon dont vous l'ouvrez ou le placez sur le graphique, le rayon de 100 est à l'horizon.

Lors de son réglage, l'origine ou le 0(le point d'ouverture du ventilateur) est généralement fixé à un certain BAS. Le rayon 0 et son point de coordonnée droite (le point au-delà duquel on étire le faisceau) sont fixés comme une règle sur un HAY particulier.

La poutre 100 se trouve toujours dans le niveau horizontal. Y a-t-il un moyen de prescrire dans la condition de l'indicateur ou peut-il s'agir d'un script qui, lors de la mise en place, fixe son rayon 100 et son point de coordonnée droite au plus proche de la barre de zéro LOW.

Supposons que le paramètre par défaut du graphique soit de rechercher les 50 barres les plus proches de HIGH et deux de LOW et de régler le ventilateur sur celles-ci. Peut-être, il peut être simplement placé sur un tableau comme un fan habituel de MM4 ?

La principale condition est la possibilité de le déplacer librement sur la carte et de le construire en fonction de vos besoins.

Le ventilateur a deux rayons de base pour le dessin 0 et 100, les rayons de base 38.2, 50 et 61.8 sont suffisants dans l'espace intérieur du ventilateur.

Il est nécessaire d'ajouter les rayons 138.2 et 161.8. Et à eux le miroir de l'autre côté -38.2 et -61.8. Eh bien, c'est à peu près tout. Oui, merci d'avance.

Raison: